|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
GrayWolf Distin-Gay

|
Posté le: Ven Fév 09, 2007 0:07 Sujet du message: Par Internet maintenant, c'est le pompon... |
|
|
Bonjour à toutes et à tous. On ne peut pas réellement parler d'homophobie dans le cas présent, mais je me suis quand même fait insulter... Donc je mets ça ici.
Ce soir, un mec qui m'ajoute à ses contacts MSN. Bon, ok je lui demande qui il est, il me répond, il a eu mon adresse sur et-alors. Il commence à me dire des trucs du genre "Oui, j'ai bien envie de toi" et tout ce genre de trucs débiles...
Je lui dis que s'il veut trouver des gens pour parler de ses problèmes, il est bien tombé sur et-alors, mais que le forum n'est pas un bar à putes. Et là il s'est énervé, m'a traité de contre-nature en gros, enfin bref, le connard. Je mets son adresse ici pour ne pas que ça se reproduise, libre aux modos de l'effacer si c'est contraire au règlement ou à l'éthique.
sagesse_6@hotmail.fr
Bonne nuit à toutes et à tous. _________________
 |
|
|
 |
Elthaniel Homo-gène

|
Posté le: Ven Fév 09, 2007 2:49 Sujet du message: |
|
|
j'adore l'adresse en totale contradiction avec ce qui semble être la personnalité de la personne ... _________________ "La violence est le dernier refuge de l'incompétence" (I. Asimov)
 |
|
|
 |
Akai Homo sapiens

|
Posté le: Ven Fév 09, 2007 20:00 Sujet du message: |
|
|
lol Azrael ^^.
Merci de nous prévenir Graywolf, allez jusqu'a faire chier les gens sur internet eh ben... |
|
|
 |
insipide Homo-érectus

|
Posté le: Ven Fév 09, 2007 20:31 Sujet du message: |
|
|
""Merci de nous prévenir Graywolf, allez jusqu'a faire chier les gens sur internet eh ben...""
eh ben ça leur comble une vide existenciel.
en fait ce sont eux les pauvres types. _________________ Bibi : au risque de me repeter, t'es vraiment une fille adorable!
Brita : merci, ca me va droit au coeur
Bibi : ah mais c'est parce que justement je croyais que tu n'en avais aucun que je trouvais que t'etais une fille adorable. |
|
|
 |
guizmix Like a Virgin

|
Posté le: Ven Fév 09, 2007 20:57 Sujet du message: |
|
|
franchement il y en a qu'on vraiment aucun respect il y a de l'abus
t'a bien fait de le jeter le mec
et merci de mettre son adresse sa evite les mauvaises surprises au moins |
|
|
 |
Willou Queer-Master

|
Posté le: Ven Fév 09, 2007 21:31 Sujet du message: |
|
|
Vous allez pas me croire, il m'a rajouté ... j'attire les boulet ou quoi ?
Bon, je vais attendre qu'il se connecte pour voir ce qu'il en retourne
Willou _________________ "Croyez fermement à ce en quoi vous croyez, n’en démordez pas jusqu’à ce que ou l’évidence ou bien l’expérience vous prouve que vous avez tort, n’oubliez pas que si l’empereur semble être à poil, c’est que l’empereur est à poil, que dans la vie le mensonge et la vérité ne font pas bon ménage et par ailleurs qu’il n’est aucune facette de l’existence, pas une petite misère ou une grande, qu’on ne puisse relativiser devant une pizza." Daria |
|
|
 |
insipide Homo-érectus

|
Posté le: Ven Fév 09, 2007 21:42 Sujet du message: |
|
|
au pire tu te contente de "jouer le jeu" histoire de rire un peu de lui
le coup classique de l'arroseur arrose.
enfin si t'a vraiment pas que ça a faire, ne t'ennuie pas et bloque le. _________________ Bibi : au risque de me repeter, t'es vraiment une fille adorable!
Bibi : ah mais c'est parce que justement je croyais que tu n'en avais aucun que je trouvais que t'etais une fille adorable. |
|
|
 |
epsilon Homo sapiens

|
Posté le: Ven Fév 09, 2007 22:09 Sujet du message: Re: Par Internet maintenant, c'est le pompon... |
|
|
| GrayWolf a écrit: | Bonjour à toutes et à tous. On ne peut pas réellement parler d'homophobie dans le cas présent, mais je me suis quand même fait insulter... Donc je mets ça ici.
Ce soir, un mec qui m'ajoute à ses contacts MSN. Bon, ok je lui demande qui il est, il me répond, il a eu mon adresse sur et-alors. Il commence à me dire des trucs du genre "Oui, j'ai bien envie de toi" et tout ce genre de trucs débiles...
Je lui dis que s'il veut trouver des gens pour parler de ses problèmes, il est bien tombé sur et-alors, mais que le forum n'est pas un bar à putes. Et là il s'est énervé, m'a traité de contre-nature en gros, enfin bref, le connard. Je mets son adresse ici pour ne pas que ça se reproduise, libre aux modos de l'effacer si c'est contraire au règlement ou à l'éthique.
sagesse_6@hotmail.fr
Bonne nuit à toutes et à tous. |
Le pauvre, quand il s'est rendu compte qu'un homo était un être humain potentiellement plus intelligent que lui, il a du se sentir frustré  _________________ Nous ne parlions pas. Que se disent deux cœurs qui s’aiment ? Rien. Mais nos yeux exprimaient tout. Je l’avertis de serrer davantage son manteau autour de lui, et lui me fait observer que mon cheval s’éloigne trop du sien : chacun prend autant d’intérêt à la vie de l’autre qu’a sa propre vie ; nous ne rions pas. - Lautréamont |
|
|
 |
Gal-El Rainbow-warrior

|
Posté le: Sam Fév 10, 2007 0:04 Sujet du message: |
|
|
Ah! Est ce que je n'avais pas retiré mon adresse de tous les sites que je fréquente à cause de ce genre de bétises, moi?! Eh bien voilà! _________________
Stop aux discriminations contre les zérosexuels et les frigides comme un bloc!! |
|
|
 |
Willou Queer-Master

|
Posté le: Sam Fév 10, 2007 12:21 Sujet du message: Re: Par Internet maintenant, c'est le pompon... |
|
|
| epsilon a écrit: | | GrayWolf a écrit: | Bonjour à toutes et à tous. On ne peut pas réellement parler d'homophobie dans le cas présent, mais je me suis quand même fait insulter... Donc je mets ça ici.
sagesse_6@hotmail.fr
Bonne nuit à toutes et à tous. |
Le pauvre, quand il s'est rendu compte qu'un homo était un être humain potentiellement plus intelligent que lui, il a du se sentir frustré  |
Donc ce mec est un boulet de première ? Sa promet...
| rouge_vif a écrit: | au pire tu te contente de "jouer le jeu" histoire de rire un peu de lui
le coup classique de l'arroseur arrose.
enfin si t'a vraiment pas que ça a faire, ne t'ennuie pas et bloque le. |
Je vais me gêner à le faire chier peut être ?
Willou  _________________ "Croyez fermement à ce en quoi vous croyez, n’en démordez pas jusqu’à ce que ou l’évidence ou bien l’expérience vous prouve que vous avez tort, n’oubliez pas que si l’empereur semble être à poil, c’est que l’empereur est à poil, que dans la vie le mensonge et la vérité ne font pas bon ménage et par ailleurs qu’il n’est aucune facette de l’existence, pas une petite misère ou une grande, qu’on ne puisse relativiser devant une pizza." Daria |
|
|
 |
DraGonflY Homolo-Gay

|
Posté le: Dim Fév 11, 2007 14:24 Sujet du message: |
|
|
Tient donc ? Je viens de tomber par hasard sur ce topic. Cette personne m'a aussi ajouté à ses contacts. Je ne lui ai pas encore parlé parce qu'il n'était pas connecté.
Mais je me ferais le plaisir de... parler avec lui aussi tôt que possible. On verra bien si il est agressif ou pas.
Je pense qu'il a du prendre beaucoup d'adresses sur le forum... lol Ben, au moins, si son but est bel et bien de faire chier des homos, il va s'en prendre plein la gueule ( ). _________________ DraGonflY - Membre du club zéro
Butterflies are random thoughts people have: They live, They die, They are pointless. - Jonathan Watson
http://www.youtube.com/watch?v=d6VkmNz0luQ |
|
|
 |
insipide Homo-érectus

|
Posté le: Dim Fév 11, 2007 14:27 Sujet du message: |
|
|
mais le topic il casse tout aussi
imaginez qu'il lise ce qu'on marque et lui aussi pourrais en jouer
attention quand meme a ce que l'arroseur arrose ne soit pas finalement en marge pour qu'il reprennent sa place d'arroseur _________________ Bibi : au risque de me repeter, t'es vraiment une fille adorable!
|
|
 |
Olivier Homo-érectus

|
Posté le: Jeu Fév 15, 2007 13:48 Sujet du message: |
|
|
je découvre le topic maintenant!
J'en ai aussi été la victime, mais il n'a pas eu le temps de me dire d'où il avait mon adresse...  _________________ I hope one day I'll leave the whole world...
... because my plan is to go to the moon. |
|
|
 |
jay Homo sapiens

|
Posté le: Jeu Fév 15, 2007 16:22 Sujet du message: |
|
|
Faudrait peut-etre pas rendre les adresses msn accesible sur le forum pour n'importe qui ... _________________ "On est tous homos. Je vais expliquer pourquoi. On est tous homos. Y a le homesexuel, et y a le homo, y a le homo parce que on s'adore. " JC Vandamme |
|
|
 |
FreeNoo Like a Virgin

|
Posté le: Jeu Fév 15, 2007 17:06 Sujet du message: |
|
|
Tiens.. je viens de découvrir aussi
Il m'ait arrivé la meme chose il y a un bon moment de ca... d'ailleurs j'crois que c'était sur monchoix qu'il avait eu mon add' c'est pour dire
'fin... c'était fun, le mec qui joue son sympa, et qui ensuite tenté de me "moralisé" a m'dire que bouuuh c'est pas bien d'aimer les filles etc...
je m'étais bien amusée  _________________ I'm not crazy, I'm just insane! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |