|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Olivier Rainbow-warrior

|
Posté le: Mer Fév 14, 2007 17:56 Sujet du message: |
|
|
CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP
 _________________ Suisse? moi? ach ja!
Olivier, jamais satisfait, facilement heureux |
|
|
 |
La Noiraude Khipe meuh-meuh

|
Posté le: Mer Fév 14, 2007 18:16 Sujet du message: |
|
|
Tiens, j'ai eu le même cas de conscience dans ma troupe cette année (les gens sont plus âgés que moi, sinon j'aurais eu moins d'hésitations) ; première étape lorsqu'un des membres m'a demandé en tête à tête le métier de mon copain, j'ai bêtement bafouillé comme si c'était mon tout premier CO, et j'ai eu la bonne surprise de m'entendre dire que ça ne choquerait personne dans la troupe, vu que Mr E. vivait lui-même avec un homme...
Du coup, quand on m'a demandé si je venais seule ou accompagnée à la soirée prévue après notre première, j'ai répondu "accompagnée", et j'ai présenté Fanfan : visiblement, quelques personnes (Mr E. et ses accolytes) avaent été mis dans la confidence ; les plus anciens, non, mais après quelques secondes où certains ont semblé déconcertés, tout s'est bien passé... Si ce n'est qu'avant-hier, le vieux monsieur qui joue le rôle de mon père, et chez qui j'étais en train de prendre le café, m'a dit d'un seul coup : j'espère que je rencontrerai enfin ton petit ami, tu nous le caches !!!"... J'ai évidemment rectifié ! _________________ .
Bla bla bla... |
|
|
 |
Fade Out Khîpe on rockin'

|
Posté le: Mer Fév 14, 2007 23:44 Sujet du message: |
|
|
Bravo Xeric, je suis vraiment admiratif de ce que tu as fait
Ca montre aussi que plus on est naturel, mieux ça se passe ! _________________ Aujourd'hui est le premier jour du reste de ma vie |
|
|
 |
stelloo Homo-gène

|
Posté le: Ven Fév 16, 2007 19:23 Sujet du message: |
|
|
C'est génial ça Xeric, heureuse que tout se soit bien passé
Bisous! _________________ Etre gay ce n'est pas préférer, ce n'est pas un choix que l'on fait... |
|
|
 |
ElPibe Homo sapiens

|
Posté le: Ven Fév 16, 2007 21:38 Sujet du message: |
|
|
| Bravo et encore bravo !!! C'est superbement gonflé ! Quel panache ! |
|
|
 |
Biarrot Homo-gène

|
Posté le: Lun Fév 19, 2007 4:08 Sujet du message: |
|
|
| On peut tomber sur de vrais cons aussi, qui te pourrissent la vie avec ça... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |