|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ElPibe Homo sapiens

|
Posté le: Ven Fév 09, 2007 22:53 Sujet du message: Précis de remarques à la con pour bêtes à manger du foin |
|
|
Voici un petit florilège de questions que vos oreilles d'homo qui n'a pas fait son CO n'ont pas été créées pour entendre.
Selon votre état d'esprit, cela peut vous donner une envie furieuse de déclarer votre homosexualité, ou alors vous pousser à vous morfondre dans votre coin...
Usant
(Votre bonne copine Suzie qui n'a pas inventé la poudre)
- Mais quand est-ce que tu vas te trouver une copine ????
(Variante) - T'es vraiment un mec super, je sais pas comment t'as pas encore trouvé de copine
Mal (dé-)placé
(Votre écervelé de bon pote Joseph, bourré d'hormones, qui vient de siffler la jolie fille qui vient de passer dans le couloir)
- Waouhhhhhhhhhh comme elle est bonne !!!!! T'as vu ce cul !! Et ses seins bahhhhhh j'ai envie de la bouillaver !!!!!! (tout ceci en espérant une réaction de votre part... -rien (sic)-)
Amusant
(Toujours cette sacré Suzie...)
- Je sais pas pourquoi, mais t'es le seul mec du groupe avec qui j'arrive à parler vraiment
Très amusant
(Le beau gosse du groupe)
- Franchement, si j'étais une fille, c'est avec toi que je sortirais
(Faussement) Réconfortant
(Un(e) proche ami(e) en fin de soirée, légèrement beurrés, quand vient l'heure des "vraies" discussions)
- Tu sais, la fille qui arrivera à te faire craquer, elle a de la chance
Navrant
(L'hétérobeauf du fond de la base)
- Je me suis toujours demandé, quand deux pédés baisent, c'est qui qui fait la femme ???
Agaçant
(Votre pote pédé genre Priscilla folle du désert, dans son pantalon en cuir moulé ridicule)
- Mais pourquoi tu t'habilles pas plus fashion ? (Tu t'es vu...)
Attristant
(La vieille tante Odile, 96 ans, que vous avez toujours apprécié par sa sagesse et son recul)
- Tu sais mon petit, le meilleur dans la vie c'est d'avoir des enfants, le reste à côté ça n'apporte pas grand chose en comparaison
Ultra-déprimant
(Votre père et votre mère à table)
(Père) - Mais oui, tu vois qui c'est, les Dupont,
(Mère) - Ah oui, je me rappelle, ceux dont le fils aîné qui est si gentil est pédé, quand j'y pense les pauvres !
Déchirant
(Votre mamie adorée)
- J'aimerais bien voir mes arrière-petits-enfants avant de mourir
Insultant
(Un député à la télé, dans votre salon familial)
- L'homosexualité est inférieure à l'hétérosexualité...
Révoltant
(Le chauffeur de taxi passant dans le Marais)
- Regardez moi tous ces pédés, j'vous jure, entre ça et tous ces arabes, tout fout le camp
(Le vieux grand oncle par alliance, pollueur de réunion de famille, tendance FN)
- Maintenant ces sales pédés veulent se marier. Faudrait les envoyer au bûcher je dis. Si le Maréchal était encore là...
Vous pouvez même écrire la suite... |
|
|
 |
daoud Homo ?

|
Posté le: Ven Fév 09, 2007 23:17 Sujet du message: |
|
|
C'est drole car tout ce que tu viens de dire,je l'ai vécu.
c'est assez désèspérent non?
_________________ Salut à tous venu ici pour discuter de tout et de nous!! |
|
|
 |
ElPibe Homo sapiens

|
Posté le: Ven Fév 09, 2007 23:29 Sujet du message: |
|
|
Oui, c'est très désespérant d'entendre cela...
Si j'étais vétérinaire, j'en aurais euthanasié un bon paquet !
Mais bon, je serai en prison à l'heure qu'il est ("c'étaient des animaux, monsieur le juge, je vous jure, pas des humains..."). Heureusement pour moi, j'ai peur des chiens depuis ma plus tendre enfance ! |
|
|
 |
Fade Out Khîpe on rockin'

|
Posté le: Ven Fév 09, 2007 23:38 Sujet du message: |
|
|
Excellent !
Moi aussi j'ai entendu ce genre de trucs pendant des années (et encore un peu maintenant avec les oncles te tantes pas au courant)... heureusement ça change après les CO !
Si tu es capable d'écrire ça sur ce ton, c'est que ça viendra bientôt les CO  _________________ Aujourd'hui est le premier jour du reste de ma vie |
|
|
 |
ElPibe Homo sapiens

|
Posté le: Ven Fév 09, 2007 23:45 Sujet du message: |
|
|
Dieu, Shiva, Bouddha, Allah et ma mère t'entendent ! Mais j'en ai encore pour un bon bout de temps à mon avis... Un bon blocage aussi robuste qu'un poêle en fonte de chez mémé !  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Fév 09, 2007 23:54 Sujet du message: |
|
|
Ca vient plus vite qu'on ne le pense ! Du moment qu'on en a envie au fond de soi ça finit par venir.
A 30 ans passés, et en l'espace d'1 an 1/2 je suis passé de "placard total" à "outé auprès de tous mes amis, parents, collègues". Reste quelques irréducitbles que je ne vois que de rares fois par an.
Expérience très enrichissante sur la connaissance des êtres humains... et très riche en émotions extrêmes aussi  _________________ Aujourd'hui est le premier jour du reste de ma vie |
|
|
 |
ElPibe Homo sapiens

|
Posté le: Sam Fév 10, 2007 0:09 Sujet du message: |
|
|
C'est pas l'envie qui manque !!! . Je voudrais bien moi aussi avoir mon moment de gloire, de libération et revenir vers vous tous pour recevoir les félicitations de Mady !!! (c'est le couronnement ultime !)
J'ai cru il y a un an pile, lors de mon 1er CO que la dynamique était enfin lancée, mais j'ai été très vite refroidi par des réactions de stupeur. Finalement, j'ai vite appris que mon entourage n'était pas très enclin à me sortir de la case d'"hétéro over-romantique tendance asexué" dans lequel ils m'avaient soigneusement rangé... Mauvaises expériences, retour à la case départ. Comme tu dis, on en finit pas de découvrir sur l'être humain, dommage quand même qu'on soit si souvent déçu...
NB: Pour toi, je savais déjà, je suis un lecteur assidu du forum et de son prédécesseur depuis qqs mois déjà ! Sans le savoir, certains habitués du post et des bons (si, si !) articles ont acquis une certaine célébrité  |
|
|
 |
Nox Pedasse

|
Posté le: Sam Fév 10, 2007 0:53 Sujet du message: |
|
|
Odile elle a p'tet pas tout à fait tort (elle aurait même plutôt raison).
Sinon c'est assez marrant, sauf la fin qui donne envie de fouttre des baffes ^^ _________________ CATIN |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Fév 10, 2007 1:04 Sujet du message: |
|
|
Je ne savais pas que j'étais célèbre comme ça
(En tout cas si mes articles sur le CO sont lus c'est cool car je voulais vraiment faire passer ces messages)
Disons qu'à partir d'un certain âge, si tout le monde même les plus proches de toi te considèrent comme un hétéro sans se poser aucune question alors que tu ne leur a jamais présenté de copine... c'est qu'ils ont des oeillères et qu'ils se refusent à voir la vérité en face !
Mais en fait un CO ce n'est pas pour eux que tu le fait, c'est pour toi !
Certains vont mal le prendre, probablement, mais toi ça va te soulager (une fois passé la phase de conflit) ! Et eux ils finiront peut être par comprendre ce qu'on vit ou au moins être plus tolérants.
Si tu veux t'y remettre, (re)commence par les plus faciles !
"Suzie", "Joseph" et "Beau gosse", rien ne dit qu'ils le prendront mal, j'ai fait des CO qui se sont super bien passés à des gens qui m'ont dit a peu près la même chose.
Et même à un collègue assez macho qui disait "enculé" à longueur de journée, ou une collègue tendance Christine Boutin (catho, famille avant tout, anti avortement...). J'ai été invité très sympatiquement à déjeuner, avec d'autres amis gays, chez des gens qui ne se cachaient pas de voter FN...
J'ai eu aussi souvent des bonnes surprises sur la nature humaine ! _________________ Aujourd'hui est le premier jour du reste de ma vie |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Fév 10, 2007 1:06 Sujet du message: |
|
|
| Nox a écrit: | | Odile elle a p'tet pas tout à fait tort (elle aurait même plutôt raison). |
Tu nous aurais caché quelque chose Nox ? Tu est papa de 4 enfants ?  _________________ Aujourd'hui est le premier jour du reste de ma vie |
|
|
 |
Benoït XVII Homo-gène

|
Posté le: Sam Fév 10, 2007 1:23 Sujet du message: |
|
|
Je pense qu'on a tous entendus plus ou moins ce type de remarque avant que le CO soit fait.
Et bien souvent on se rend compte, que, dans certains cas, ce sont des provocations pour te pousser à te dévoiler.
Je pense au type de remarque que fait Suzie par exemple... |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Fév 10, 2007 1:32 Sujet du message: Re: Précis de remarques à la con pour bêtes à manger du foin |
|
|
Exactement Benoit XVII ! Je pensais à la même chose !
| Suzie a écrit: | | Je sais pas pourquoi, mais t'es le seul mec du groupe avec qui j'arrive à parler vraiment |
"Bah c'est peut être que je suis un peu différent des autres ! Je n'ai peut être pas le même type de relations avec les filles... je ne cherche pas à les séduire !"
C'est ce qui s'appellerait saisir une perche !  _________________ Aujourd'hui est le premier jour du reste de ma vie |
|
|
 |
Nox Pedasse

|
Posté le: Sam Fév 10, 2007 13:47 Sujet du message: |
|
|
| Fade Out a écrit: | | Nox a écrit: | | Odile elle a p'tet pas tout à fait tort (elle aurait même plutôt raison). |
Tu nous aurais caché quelque chose Nox ? Tu est papa de 4 enfants ?  |
Non, c'était juste un élan de pessimisme pour dire que la vie de gays n'a pas beaucoup de sens (ils ont générallement pas de gosses, ils croivent générallement pas en Dieu et ils finissent toujours vieux et générallement planQphiles et seuls/exclus, héhé)  _________________ CATIN |
|
|
 |
deadxkorps Queer-Master

|
Posté le: Sam Fév 10, 2007 14:04 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi, ne pas croire en dieu c'est ne pas avoir de sens à sa vie ?
(ps : ils croient ) |
|
|
 |
Zeish Queer-Master

|
Posté le: Sam Fév 10, 2007 16:48 Sujet du message: |
|
|
La mere, qui tente d'etablir une relation-mere-fille-basée-sur-la-confiance-comme-elle-l'a-lu-dans-telerama:
- surtout tu me le diras ma chérie quand t'auras un copain, hein?
(toutes les deux semaines. regulier comme une horloge)
Et pkoi on ne croirait pas en Dieu?...ou ptet pas celui dont il parait qu'il condamne le moindre cil de travers, mais un dieu? Et pis y'a pas besoin de ca pour vivre bien...pire! si tu penses qu'un dieu a tout créé, ou est en charge, ca fout les boules quand mm...(oui oui psycho telerama, je suis le fil) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |