Posté le: Ven Fév 16, 2007 13:17 Sujet du message:
Ca arrive en général quand la personne qui t'a envoyé le MP annule plus tard et le supprime avant que tu l'aies lu. J'en ai tout le temps, je crois que personne n'ose me parler tellement j'en impose (en fait c'est Nox qui fait ça pour me faire chier mais bon, tout le monde sait que c'est un connard).
Donc cette personne s'est dit "oh non je vais pas déranger le grand ennis pour ça" ou "Hin hin hin hin bien fait" (tout le monde aura reconnu Nox) ou "Finalement j'ose pas lui parler, il vend de la drogue /o\" et a effacé le message
Enfin NORMALEMENT c'est ça. J'avais déjà demandé la question y'a qq temps de ça ^^ _________________ "Tiens voilà pour toi vilaine salope !" - Bertrand Cantat.
Blog ........Top artists............Week artists....
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum