Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

Vos attirances
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Garçons
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Au premier coup d'oeil, vous seriez plutôt attiré par :
Le genre passe-partout, ni spécialement musclé, ni spécialement efféminé.
62%
 62%  [ 78 ]
Le genre légèrement efféminé qui déteste forcément le foot et les voitures (entre autres) mais très doux et très attentionné.
25%
 25%  [ 31 ]
Le genre bien viril et macho, qui décapsule ses bières avec ses dents, un peu à la "hell's angels".
7%
 7%  [ 9 ]
Le genre bien musclé qui passe (minimum) 4 heures par jour dans un fitness.
4%
 4%  [ 5 ]
Le genre complètement efféminé et qui le montrerait sans gêne (par ses gestes, son look, ses cris) en plein coeur de Bagdad.
0%
 0%  [ 1 ]
Les utilisateurs ont voté : 37
Total des votes : 124

Auteur Message
Nox
Pedasse

MessagePosté le: Ven Juil 22, 2005 13:26    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Le genre bien musclé qui passe (minimum) 4 heures par jour dans un fitness.

Hunksexuel powa !

Bon, petite mise au point:
Musclé il faut pas l'associer à son extrème: càd l'immonde Mister Muscle poupée plastique en slicone:

(oui c'est moche)

Mais ça peut très bien être:

(comme on se retrouve Travis... Razz)

C'est quand même vachement mieux qu'un type tout gras ou squeletique...
Je vous trouve d'ailleurs très hypocrite vu quand on voit les corps en couverture de Têtu mais évidemment vous l'achetez pas pour ça vous l'achetez pour ça, vous l'achetez surement pour ses passionants articles ou pour le paréo qui va avec...

Bon ça c'était pour l'aspect physique (en dessous de la tête).
Au dessus c'est la beauté, c'est encore autre chose...
Toppy
Like a Virgin
Like a Virgin

MessagePosté le: Ven Juil 22, 2005 14:31    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai voté aussi le genre passe-partout Smile ! Après chacun ses goûts, on est tout de même pas ici pour critiquer autrui Smile !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Zahikel
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Ven Juil 22, 2005 15:28    Sujet du message: Répondre en citant

Nox a écrit:

C'est quand même vachement mieux qu'un type tout gras ou squeletique... Bon ça c'était pour l'aspect physique (en dessous de la tête). Au dessus c'est la beauté, c'est encore autre chose...

Twisted Evil Attention, je pette un câble.
Pffft! Qu'est-ce que t'en sais? T'as déja sortit avec un type gras ou squelettique? Nan... Rolling Eyes C'est pas l'apparence qui compte mais ce qu'il y a à l'intérieur. Ce n'est pas en disaint qu'un mec musclé est mieux qu'un obèse ou un cure-dent que ça va t'aider à te trouver un petit ami.. Rolling Eyes Franchemant, je trouve les gens de plus en plus superficiels. Evil or Very Mad
Fin de pétage de câble. Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
cici
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Ven Juil 22, 2005 15:30    Sujet du message: Répondre en citant

Zahikel a écrit:

Attention, je pette un câble.

Pffft! Qu'est-ce que t'en sais? T'as déja sortit avec un type gras ou squelettique? C'est pas l'apparence qui compte mais ce qu'il y a à l'intérieur. Ce n'est pas en disaint qu'un mec musclé est mieux qu'un obèse ou un cure-dent que ça va t'aider à te trouver un petit ami.. Franchemant, je trouve les gens de plus en plus superficiels.

Fin de pétage de câble.

genre tu regardes pas le physique avant de sortir avec quelqu'un...

ouais... très sincerement, je sortirais pas avec une fille qui ne me plait pas physiquement. parce que l'air de rien, le physique c'est la premiere chose que tu vois... quand tu croises la personne pour la premiere fois, mais aussi apres au quotidien....
alors si c'est ça etre superficiel, je suis pas d'accord.
l'intellect compte aussi mais comme c'est pas la premiere chose que je vois chez qqn, ce n'est pas la premiere chose que je vais juger !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
shuin
Queer-Master
Queer-Master

Localisation: En Sequano Dionysie dans la douce ville du Blanc Mesnil

MessagePosté le: Ven Juil 22, 2005 15:31    Sujet du message: Répondre en citant

lool Zahikel! On parle des attirances physiques! Donc c'est normal que certains aiment certains canons de la beauté (les mecs musclés)! Il n'y a aucun sentiment dans ce topic, juste de l'attirance :p
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Ven Juil 22, 2005 15:36    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bon, c'est bon. Je me sentais seulement révolté quand j'ai lu ça. Laughing Faut dire que l'apparence compte d'un côté mais si on trouve une personne attirante et que dans le fond, vous finissez par sortir avec et vous vous appercevez combien il/elle est idiot/te, ça n'en vallait pas la peine. Razz Avant de vouloir sortir avec cette personne, je préferrais mieux la connaître, peu importe son physique.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
edogawa
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Ven Juil 22, 2005 15:38    Sujet du message: Répondre en citant

Oui oui, c'est d'ailleurs marqué dans la question : au premier coup d'oeil, vous seriez plutôt attiré par"...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
P'tit Lio
khype tonite rouge
khype tonite rouge

MessagePosté le: Ven Juil 22, 2005 15:39    Sujet du message: Re: Vos attirances Répondre en citant

edogawa a écrit:
Petit sondage bien superficiel comme il se doit : à un niveau purement physique (je parle bien là du premier coup d'oeil), vous êtes plutôt attiré par quel genre de personnes ?

On parle donc bien ici uniquement du premier coup d'oeil.
Pense a bien lire le debut des sujets avant de fondre un fusible. Wink (ce smiley est particulierement horipilant je trouve.)
Astiriade
Distin-Gay
Distin-Gay

MessagePosté le: Ven Juil 22, 2005 15:41    Sujet du message: Répondre en citant

ALors moi je les aime féminines quand même hin parce que bon décapsuler les biéres avec les dents ça fait un peu butch Laughing Laughing
Comment ça il est question de mecs ici ???
Zahikel
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Ven Juil 22, 2005 15:43    Sujet du message: Répondre en citant

Embarassed *hontamwâ* Bon, je l'ai lu mais rapidement, ainsi que la majorité des postes sur ce topic. Faut avouer que je ne suis pas patient pour ce qui est de lire, de lire, de lire et encore de lire. Mais quand j'ai quelque chose à dire, c'est souvent mes doigts qui causent et non ma tête. C'est-à-dire, quand j'ai une idée en tête, je ne réfléchis pas à autre chose, je fais ce que j'ai à faire et c'est tout. Simple d'esprit dira-t-on, mais bon, ce n'est pas qu'un défaut je présume.
Astiriade
Distin-Gay
Distin-Gay

MessagePosté le: Ven Juil 22, 2005 15:45    Sujet du message: Répondre en citant

Zahikel a écrit:
c'est souvent mes doigts qui causent

Shocked tu serais pas un peu lesbienne dans l'âme toi Laughing Laughing
Ohh la belle porte Arrow []
Zahikel
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Ven Juil 22, 2005 15:51    Sujet du message: Répondre en citant

On ne sait jamais Emerode_, on ne sait jamais. Laughing
Nox
Pedasse

MessagePosté le: Ven Juil 22, 2005 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

Bon j'ai même pas à me défendre, on l'a fait à ma place ^^

Oui c'est un topic sur les attirances physique vu le sondage... on est pas gay pour rien, faut pas se voiler la face: on est attiré physiquement par le même sexe, c'est comme ça. Et les goûts ne sont pas critiquables...

Arès le fait d'accorder plus ou moins d'importance au physique et d'être "superficiel" c'est une question toute autre. Que je m'amuserai bien à défendre d'ailleurs (avis à ceux qui veulent péter un cable dans le cadre d'un vrai débat... Razz)
Ganymède
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Ven Juil 22, 2005 18:45    Sujet du message: Répondre en citant

Nox a écrit:
Bon j'ai même pas à me défendre, on l'a fait à ma place ^^

Oui c'est un topic sur les attirances physique vu le sondage... on est pas gay pour rien, faut pas se voiler la face: on est attiré physiquement par le même sexe, c'est comme ça. Et les goûts ne sont pas critiquables...

Arès le fait d'accorder plus ou moins d'importance au physique et d'être "superficiel" c'est une question toute autre. Que je m'amuserai bien à défendre d'ailleurs (avis à ceux qui veulent péter un cable dans le cadre d'un vrai débat... Razz)

Bof cela dépend...

les trois personnes qui m'ont attiré (par internet) ne m'ont montré leur photo que bien après... il semblerait que j'ai eu de la chance car je les trouve beaux Embarassed

Certes dans la rue, dans le métro, etc... je peux trouver quelqu'un de beau mais de là à dire que j'aimerais qu'il soit mon chtit cop'... fini es'histoires avec le prince charmant Laughing Laughing
Je crois que (chez moi) c'est plus une envie de ressembler à "ça" pour me sentir plus à l'aise, avec plus assurance dans la vie de tous les jours ^^

Aimer, c'est désirer le bien de l'autre, c'est le respecter, c'est accepter de souffrir par et pour lui, c'est s'oublier soi-même.
Lithium
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Ven Juil 22, 2005 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

Edo a écrit:
Le genre légèrement efféminé qui déteste forcément le foot et les voitures (entre autres) mais très doux et très attentionné.

Les autres n'ont pas le droit d'être très doux et très attentionnés? Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Garçons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: