| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
deadxkorps Queer-Master

|
Posté le: Ven Mar 23, 2007 22:32 Sujet du message: |
|
|
Je suis tombée amoureuse de son dernier clip, de Love Today :
http://www.youtube.com/watch?v=CkGp72d0Ny0
Déjà la chanson est géniale, mais le clip est excellentissime.
Et si vous avez encore des doutes sur son homosexualité après ça...  |
|
|
 |
unstraight Khîpe Holding On

|
Posté le: Ven Mar 23, 2007 23:21 Sujet du message: |
|
|
| deadxkorps a écrit: | Et si vous avez encore des doutes sur son homosexualité après ça...  | En effet excellent performer, son album est une vraie tuerie. Par contre... : il y avait un doute sur sa sexualité ?  _________________ P!nk et Evanescence Addict ! ; Président du Club des Largués Comme des Merdes
"Herpès génital devient vite buccal", made in me au meating 24/08/08 |
|
|
 |
deadxkorps Queer-Master

|
Posté le: Ven Mar 23, 2007 23:37 Sujet du message: |
|
|
| Et bien écoute, comme il refuse de répondre à la fatidique question, a priori c'est toujours ouvert à débat m'enfin bon. |
|
|
 |
koloss Rainbow-warrior

|
Posté le: Sam Mar 24, 2007 0:29 Sujet du message: |
|
|
On dirait les vieux clips des années 70 (désolé pour les jeunes de ces temps reculés, mais pour moi, avant que je ne sois né, ben c'est vieux ) avec plein de couleurs partout et des fonds qui clignotent. C'est sympa, sa voix surprend un peu (une telle amplitude c'est rare), mais ça bouge bien et il a un style très éclectique, j'aime assez.
| | | deadxkorps a écrit: | Et si vous avez encore des doutes sur son homosexualité après ça...  |
J'ai passé au crible de ton article et il a toutes les caractéristiques des artistes dont on ne peut rien dire... | |
|
|
|
 |
deadxkorps Queer-Master

|
Posté le: Sam Mar 24, 2007 9:44 Sujet du message: |
|
|
| | | deadxkorps a écrit: | Et si vous avez encore des doutes sur son homosexualité après ça...  |
J'ai passé au crible de ton article et il a toutes les caractéristiques des artistes dont on ne peut rien dire... | |
Bah surtout que je le cite dans l'article. le pauvre. ca se trouve il est hétéro. (naaaaaaaaaaaaaaaaan)
Par contre je trouve que son clip fait très années 2005 / 2007. Enfin très actuel, c'est tout à fait la mode ce genre de clip. Un peu comme le clip de Pierre Lapointe etc. ca tombe pile dans la nouvelle vague "pseudo années 70" remixées avec les couleurs bright des années 80 etc. Bref ça fait très 2007.
Par contre je suis d'accord que la musique fait très remix d'un peu tout. mais bon, comme ça donne bien, j'aime. Cette chanson (love today) fait *très* glam je trouve. Et spécialement quand il dit "anyway you want to, anyway you've got to" (tout au début et à la fin, quand c'est presque "parlé" et pas chanté) |
|
|
 |
jay Homo sapiens

|
Posté le: Sam Mar 24, 2007 11:29 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | Quand un journaliste du Daily Mirror soupçonne Mika de ne pas être clair sur sa sexualité par peur de ne pas pouvoir faire carrière aux États-Unis, voilà la réponse du chanteur : « Avez-vous écouté le putain d'album ? Il y a une chanson qui parle d'un homme marié qui a une aventure homosexuelle. Il n'y a pas de mystère »...
|
http://www.gayclic.com/articles/mika_gay_ou_pas_gay_.html
Ca veut tout dire  _________________ "On est tous homos. Je vais expliquer pourquoi. On est tous homos. Y a le homesexuel, et y a le homo, y a le homo parce que on s'adore. " JC Vandamme |
|
|
 |
koloss Rainbow-warrior

|
Posté le: Sam Mar 24, 2007 11:35 Sujet du message: |
|
|
| | | jay a écrit: | | Citation: | | Quand un journaliste du Daily Mirror soupçonne Mika de ne pas être clair sur sa sexualité par peur de ne pas pouvoir faire carrière aux États-Unis, voilà la réponse du chanteur : « Avez-vous écouté le putain d'album ? Il y a une chanson qui parle d'un homme marié qui a une aventure homosexuelle. Il n'y a pas de mystère »... |
|
On dira que je fais de l'anti-américanisme primaire, mais encore une fois, on se rend compte du "retard" sociétal de l'américain moyen (la Mme Michu et le M. Boudu du Kansas) : pour faire carrière aux Etats-Unis, il est important d'être hétéro pour ne pas choquer les âmes bien pensantes ??? | |
|
|
|
 |
Toxic Berry Homo ?

|
Posté le: Sam Mar 24, 2007 22:10 Sujet du message: |
|
|
| | | Oui, car les Américains sont assez croyants. Puis qu'il le soit ou pas, il veut qu'on parle de sa musique, pas spécialement de lui. | |
Sinon j'adore les singles, Love Today et Grace Kelly me mettant dans une bonne humeur incroyable, et Relax (Take it Easy) est splendide. Je pense que je vais acheter l'album bientôt.
| | | (Mika serait mieux avec une autre coupe de cheveux) | |
_________________ If I Could Escape...
And Recreate A Place As My Own World... |
|
|
 |
yoda Homolo-Gay

|
|
|
 |
chromosomeX khîpe culotte

|
Posté le: Dim Mar 25, 2007 1:53 Sujet du message: |
|
|
ben tfaçon il le nie pas...
sur "grace kelly"
'I try a little Freddy .. MMhhhMMM"
(oué en ecrit ça rend moisn bien)
mais putain j'aime cet album
(chuis fan, c'est grave?) _________________ Quand j'en aurai le temps je finirai même par me plaire. |
|
|
 |
yoda Homolo-Gay

|
Posté le: Dim Mar 25, 2007 2:25 Sujet du message: |
|
|
euh ... c'était pas une critique pour freddy mercury... au passage
(le "quand même" était trompeur peut être) _________________ - the question is what is a mahnahmahnah ?
- the question is who cares !
GdC & CdG |
|
|
 |
deadxkorps Queer-Master

|
|
|
 |
Ne-Tuez-Rien Homo ?

|
Posté le: Dim Avr 15, 2007 18:06 Sujet du message: |
|
|
J'adore Mika aussi !
Il parle bien français car il a vécu 11 ans à Paris.
Dernièrement j'ai adoré son passage à On a tout essayé!
Et pour moi il est gay y a pas photo ! _________________ Le premier qui meurt a gagné. |
|
|
 |
Gé Khîpe trotter

|
Posté le: Dim Avr 15, 2007 18:11 Sujet du message: |
|
|
| Ne-Tuez-Rien a écrit: | J'adore Mika aussi !
Il parle bien français car il a vécu 11 ans à Paris.
Dernièrement j'ai adoré son passage à On a tout essayé!
Et pour moi il est gay y a pas photo ! |
pas sur, j'ai un collègue qui lui ressemble comme 2 gouttes d'eau (physiquement et tout et tout) et bah il est hétéro comme jamais  _________________ Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences...Gavalda dans "ensemble, c'est tout!" |
|
|
 |
Benoitilt Homo-gène

|
Posté le: Mer Avr 18, 2007 11:59 Sujet du message: |
|
|
Je vais jouer le relou de service, mais j'ai entendu pas mal de fois 'Grace Kelly' et.. je n'aime pas, je vois pas ce qu'il y a de si génial, il a une super voix, bien sur, mais bizarrement une telle amplitude, meme si elle impressionne, je trouve pas ca agréable, et la musique ma fait un peu tropo pensé à du Lily Allen..
 |
|
|
 |
|