| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
RedskY Like a Virgin

|
Posté le: Ven Juil 22, 2005 23:51 Sujet du message: |
|
|
je rentre cette année en mise a niveau en arts appliqués pour ensuite faire un bts..yen a deux qui m'interressent bien c'est design d'espace ou stylisme ... mais je verrais suivant les résultat de mon année ..
Voilou ! |
|
|
 |
madoman Homo sapiens

|
Posté le: Sam Juil 23, 2005 0:54 Sujet du message: |
|
|
alors j'ai pas répondu à la question
donc moi je REfais une terminale (ouais j'ai pas eu mon bac de 0,5 pts jury de merde!!!) puis après je ferais un BTS Technico-commercial et ensuite on verra  _________________
WWW.MADONNA.BBFR.NET
 |
|
|
 |
Gaywi Homo-érectus

|
Posté le: Sam Juil 23, 2005 8:09 Sujet du message: |
|
|
Merci bcp pour ttes ces infos, pharma ? j'y avais songé mais je sais pas trop enfin bon, je verrai, mais jaimerai qd ne pas avoir a me reorienter ! _________________
(\__/)
(O_o) Lapinou. Copiez/collez le dans votre
(")8(") signature pour l'aider à dominer le monde. |
|
|
 |
keero Homo-érectus

|
Posté le: Sam Juil 23, 2005 8:58 Sujet du message: |
|
|
| gay_winner a écrit: | | Merci bcp pour ttes ces infos, pharma ? j'y avais songé mais je sais pas trop enfin bon, je verrai, mais jaimerai qd ne pas avoir a me reorienter ! |
bonne idée!!! viens nous rejoindre... (hihi). si tes bosseur n'hésite pas sinon c'est un peu chaud quand meme (sans parler de médecine!) _________________ "Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien" JCV
dormeuse à la dream tim |
|
|
 |
Gaywi Homo-érectus

|
Posté le: Sam Juil 23, 2005 9:09 Sujet du message: |
|
|
| keero a écrit: | | gay_winner a écrit: | | Merci bcp pour ttes ces infos, pharma ? j'y avais songé mais je sais pas trop enfin bon, je verrai, mais jaimerai qd ne pas avoir a me reorienter ! |
bonne idée!!! viens nous rejoindre... (hihi). si tes bosseur n'hésite pas sinon c'est un peu chaud quand meme (sans parler de médecine!) |
Medecine ca me plait + ou -, javais pensé a urgentiste, se sentir utile ts les jours c'est super cool, mais ds la mesur ou je ne suis pas sûr de pouvoir supporter la vue du sang... _________________
(\__/)
|
|
 |
keero Homo-érectus

|
Posté le: Sam Juil 23, 2005 9:15 Sujet du message: |
|
|
oui mais ça tu thabitues... urgentiste c'est assez difficile à vivre par contre. la nuit tu dois t'occuper de tous les mecs biourrés qui finissent la nuit dans mle service (et qui te vomissent dessus de temps en temps au passage) toutes les tentatives de suicide... etc enfin tout dépend du quartier aussi! mais pour la spécialité tas quand meme un peu le temps pour réflechir. le tout c'est de pas s'engager deans des études difficiles en ayant l'idée que tu vas glander (ce que beaucoup font en médecine et en pharma) parceque ya quand meme un concours assez chaud à l'entrée _________________ "Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien" JCV
|
|
 |
Gaywi Homo-érectus

|
Posté le: Sam Juil 23, 2005 9:18 Sujet du message: |
|
|
Oui j'men doute ! C'est pas mon but non plus, de glander !²Surtt que la 1ere année est tjs dure a avoir... _________________
(\__/)
|
|
 |
keero Homo-érectus

|
Posté le: Sam Juil 23, 2005 9:23 Sujet du message: |
|
|
faut voir... ça peut être interessant de glander en médecine aussi! tu passes ton temps à faire des conneries en amphi m'en meme temps, tant qu'à faire une année sabbatique autant la passer en compagnie d'une communauté bouddhiste au bangladesh qu'à France world  _________________ "Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien" JCV
|
|
 |
Gaywi Homo-érectus

|
Posté le: Sam Juil 23, 2005 9:31 Sujet du message: |
|
|
| keero a écrit: | faut voir... ça peut être interessant de glander en médecine aussi! tu passes ton temps à faire des conneries en amphi m'en meme temps, tant qu'à faire une année sabbatique autant la passer en compagnie d'une communauté bouddhiste au bangladesh qu'à France world  |
Pourquoi pas...je pourrais apprendre la contortion !! mdr
Mais la médecine, ce qui me saoule, c'est le bizutage !  _________________
(\__/)
|
|
 |
keero Homo-érectus

|
Posté le: Sam Juil 23, 2005 9:39 Sujet du message: |
|
|
nooooooooonnnnnnnn qui ta dit que yavait du bizutage!!! (en fait si mais rien d'insupportable!) je me suis fait bizuter l'an dernier mais c'était plus un week end avec alccol à volonté donc bourrage de gueule 100% du temps que des trucs méchants... quoique j'ai quand meme fini en sous tif mais bon... c'est pas un soucis ça...
| Citation: | | Pourquoi pas...je pourrais apprendre la contortion !! mdr |
la lévitation!!! ça c'est buen! _________________ "Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien" JCV
|
|
 |
mestic Queer-Master

|
Posté le: Sam Juil 23, 2005 11:41 Sujet du message: |
|
|
| keero a écrit: | | oui mais ça tu thabitues... urgentiste c'est assez difficile à vivre par contre. la nuit tu dois t'occuper de tous les mecs biourrés qui finissent la nuit dans mle service (et qui te vomissent dessus de temps en temps au passage) toutes les tentatives de suicide... etc enfin tout dépend du quartier aussi! mais pour la spécialité tas quand meme un peu le temps pour réflechir. le tout c'est de pas s'engager deans des études difficiles en ayant l'idée que tu vas glander (ce que beaucoup font en médecine et en pharma) parceque ya quand meme un concours assez chaud à l'entrée |
à ça aussi on s'habitue hein.... même à 7h du mat quand toi tu viens de boire ton café, que t'es tout propre et que t'as mis un uniforme neuf
(toute ressemblance.... ) _________________ ***** Slippery when wet *****
Des Chips Dans Le Clavier |
|
|
 |
fredouille Khîpe rieuse

|
Posté le: Sam Juil 23, 2005 12:40 Sujet du message: |
|
|
Bioinorganique:
reactions chimiques biologiques impliquant des métaux de transition.
arf _________________ "Si tu offres ce qui est en toi, ce que tu offriras te sauvera. Si tu n'offres pas ce qui est en toi, ce que tu n'offriras pas te detruira" Apocryphe de St Thomas
=> il y a loin du fond à la porte |
|
|
 |
Toppy Like a Virgin

|
Posté le: Sam Juil 23, 2005 12:51 Sujet du message: |
|
|
Ben moi j'ai fait une année de médecine... mais finalement je réfléchis de plus en plus à une réorientation (sachant que je ne passe pas en 2nd année en plus). 9 ans d'études minimum pour en plus se faire traiter comme de la "merde"... par les chefs de service...
Si c'est une vocation en ce moment, je ne la ressens pas...
Et voir mes amis foirer la première année ou l'ECN ne me réjouit pas plus que ça... !
| Citation: | Bioinorganique:
reactions chimiques biologiques impliquant des métaux de transition. |
C'est tellement évident... ! (ironie quand tu nous tiens ). |
|
|
 |
Magnum_of_Love Homo ?

|
Posté le: Sam Juil 23, 2005 13:03 Sujet du message: |
|
|
buuuu vous etes tous bacheliers.
Moi j'ai arreté les cours en seconde a 16 ans. et j'ai travaillé a droite a gauche pendant 5 ans.
Ca va faire quelques années que je suis accesoiriste pour la télévision et le cinéma. Voila. |
|
|
 |
Comte de Talmont Distin-Gay

|
Posté le: Sam Juil 23, 2005 15:00 Sujet du message: |
|
|
| fredouille a écrit: | Bioinorganique:
reactions chimiques biologiques impliquant des métaux de transition.
arf |
Pourquoi n'y ai je pas penser?
Bref, si c'est le bizuthage qui te fait peur, faut vraiment pas. Maintenant avec les lois et les doyens sévères, y'a plus grand risque. T es meme pas obligé d'y aller, t es meme pas forcement obligé de boire, et puis ca reste que des petits jeux à la con.
Bon par contre en début d'année, t as interet à bien te cacher dans l'amphi, si tu veux pas te retrouver scotcher au bureau du prof
Keero, tu serais pas plutot en train de parler du week end d'integration? _________________ Je suis Jeanne d'Arc, avec un foie bousillé et un pénis inexploité... |
|
|
 |
|