| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
deadxkorps Queer-Master

|
Posté le: Sam Mar 10, 2007 3:30 Sujet du message: Le Guide de l'Amour Impossible |
|
|
Encore un article presque sérieux ! Vous êtes tombé amoureux de votre capitaine de Basket ?Vous voulez savoir comment faire cesser ces sentiments ? Comment faire pour arrêter de tout le temps tomber sur des hétéros ? Ce guide est pour vous !
Lire l'article dans Infos, conseils > Réflexions, Conseils |
|
|
 |
Fade Out Khîpe on rockin'

|
Posté le: Sam Mar 10, 2007 11:26 Sujet du message: |
|
|
Quel article superbe et drôle et bien écrit !
Je ne suis pas d'accord avec tout, quand même : par exemple je ne connais pas beaucoup de mecs hétéros qui passent la main sur l'épaule d'un autre (à part peut être les méditerranéens). Et je pense aussi qu'après un coming out la situation est souvent plus claire, ça risque moins d'arriver.
Ce que je retiens c'est que tomber amoureux d'un hétéro ce n'est pas une situation enviable, et que si on reste dans cette situation trop longtemps ça tourne toujours mal !
A chacun de trouver une solution pour sortir de là ! _________________ Aujourd'hui est le premier jour du reste de ma vie |
|
|
 |
deadxkorps Queer-Master

|
Posté le: Sam Mar 10, 2007 11:49 Sujet du message: |
|
|
Je suis tout à fait d'accord avec toi pour la main sur l'épaule : Mais ce que je veux dire c'est que même si ce n'est pas courant c'est pas non plus le big truc quoi si ça arrive une fois...
Quand au coming out, je pense qu'il faut le faire aussi. Moi je parlais plutôt d'avouer son amour pour la personne...
En tout cas, merci Fade ! ^^ (va falloir que je trouve une photo pour cet article maintenant...) |
|
|
 |
lulu galipette Khîpequipique

|
Posté le: Sam Mar 10, 2007 12:00 Sujet du message: |
|
|
mdr bon je le trouve concept cet article pour ma part, et s'il se veut délirant, je suis pas sure qu'on puisse pas le prendre au sérieux... donc je suis obligée de noter que je ne cautionne pas toutes les évidences qu'il contient! mais bon, c'est marrant tout de même! |
|
|
 |
Fade Out Khîpe on rockin'

|
Posté le: Sam Mar 10, 2007 12:02 Sujet du message: |
|
|
Ce que je voulais dire qu'après un coming out il y a moins d'ambiguité, les hétéros peuvent comprendre que tu peux tomber amoureux d'eux/elles et font plus attention, par exemple à ne pas te passer la main sur l'épaule car sinon ils savent à quoi s'attendre
Donc ce genre de situations est moins fréquente !
Sinon je suis d'accord que dans la plupart des cas il ne vaut mieux pas parler de son amour.
Je crois que cet article va intéresser pas mal de monde sur le forum, qui est dans cette situation
PS : Quoi, t'aime pas l'image par défaut, Ninja Banana ?
On pensait justement à la changer. _________________ Aujourd'hui est le premier jour du reste de ma vie |
|
|
 |
chemin faisant Homo sapiens

|
Posté le: Sam Mar 10, 2007 12:09 Sujet du message: |
|
|
Salut! Bravo pour cet article qui allie humour et conseils. Tu nous dis en quelque sorte: Soyez raisonnables. Oui, mais tomber amoureux, c'est tellement bon... On le sait que ce garçon, il a que 5% de chances d'être homo (enfin, s'il a "des converses roses ", je pense que je peux monter à 20%!!), mais... qui sait? Doit-on se résigner à ne draguer que dans les lieux gays? C'est une question...
Amicalement. |
|
|
 |
ellen Rainbow-warrior

|
Posté le: Sam Mar 10, 2007 12:42 Sujet du message: |
|
|
J'aime beaucoup l'article! Tu as un humour qui décoiffe!
Et il y a des trucs tellement vrais (genre le dentifrice le matin, ou notre imaginaire qui s'échauffe pour une simple remarque ou geste...)
C'est un réel plaisir de te lire, j'ai hate au prochain article (c'est prévu ou pa?)  |
|
|
 |
deadxkorps Queer-Master

|
Posté le: Sam Mar 10, 2007 12:56 Sujet du message: |
|
|
| ellen a écrit: | J'aime beaucoup l'article! Tu as un humour qui décoiffe!
Et il y a des trucs tellement vrais (genre le dentifrice le matin, ou notre imaginaire qui s'échauffe pour une simple remarque ou geste...)
C'est un réel plaisir de te lire, j'ai hate au prochain article (c'est prévu ou pa?)  |
Ah euh pour le dentifrice c'était une boutade, mais écoute, si j'ai tappé juste, tant mieux
Et euh sinan, oui c'est prévu un prochain article, c'est dailleurs annoncé à la fin de celui-là. J'expliciterai et dissiperai le mystère autour de l'hétérosexualité. |
|
|
 |
ellen Rainbow-warrior

|
Posté le: Sam Mar 10, 2007 13:00 Sujet du message: |
|
|
Houlala non non le dentifrice c'était qu'une image !
Mais sait-on jamais... |
|
|
 |
Mi Homolo-Gay

|
Posté le: Sam Mar 10, 2007 13:25 Sujet du message: |
|
|
quel humour! quelles capacités rédactionnelles! quel talent! (non je n'ai pas DU TOUT été soudoyé pour écrire ce commentaire ^^)
Je pense que tu mérite au moins un prix pullitzer pour cet article voire un césar d'honneur pour l'ensemble de tom oeuvre... (oui à partir de 3 articles on peut parler d'une oeuvre, ça passe....) et sinon bein j'attends ton prochain article avec impatience pour avoir l'honneur de le trouver merveilleux et de l'encenser...
C'est tout ce que j'ai à dire à ce sujet. |
|
|
 |
Pycos Rainbow-warrior

|
Posté le: Sam Mar 10, 2007 14:22 Sujet du message: |
|
|
Ouinnnnnnnnnnn je veux mon Jérémy ...
Je reveux les câlines d'hétéros, ça me manque
ENfin, bref, euuuh passons !
Non, je le vois plus c'est très bien ^_^
Très bon article, sauf que t'as oublié, les hétéros ils sont trop beauuuuuuuuuuuu
et là je ne suis pas d'accord : | Citation: | | quoi de mieux que la natation pour arrêter de penser à lui/elle | Ben, pendant les longueurs on se fait chier, alors faut penser à quelqu'un et tous les beaux corps autour et ben bam ! _________________ (^.^)
Pycounet : l'ermite maudit ©® |
|
|
 |
Dodoo Khîpe It Real

|
Posté le: Sam Mar 10, 2007 17:03 Sujet du message: |
|
|
Très bel article deadx, je le kiffe grave !
T'as bien mérité ce trophée !
 |
|
|
 |
deadxkorps Queer-Master

|
Posté le: Sam Mar 10, 2007 17:16 Sujet du message: |
|
|
Merci tout le monde c'est vraiment gentil !
Lulu : oh mais ça se voulait un minimum sérieux, l'air de rien ! Sinan je l'aurais posté dans "humour"
Mi : le chèque est parti
Pycos : nan les hétéros moi ça me lasse de marbre, franchement
Dodoo : ah bah si je suis pas lesbienne après ça !  |
|
|
 |
Pycos Rainbow-warrior

|
Posté le: Sam Mar 10, 2007 18:22 Sujet du message: |
|
|
| deadxkorps a écrit: | Pycos : nan les hétéros moi ça me lasse de marbre, franchement
| Ben heu, on ne parle pas des mêmes ^^
Mais c'est que l'amour impossible c'est sans risque, donc je pars là.
| Dodoo a écrit: | T'as bien mérité ce trophée !
 | Je pensais que c'était un médaillon, comme Ashley ... _________________ (^.^)
Pycounet : l'ermite maudit ©® |
|
|
 |
gawell Distin-Gay

|
Posté le: Dim Mar 11, 2007 15:53 Sujet du message: |
|
|
éhééé...forcément ça nous rappelle à tous quelque chose...
quand on est jeune novice et qu'on voit des possibilités partout...mais que ces possibilités là...elles...elles nous voient pas !
comme nos copines dont on a toute été éperdumment amoureuses en 2nd et qu'elles, comme des cruches, elles nous embrassaient à pleine bouche quand elles étaient bourrées...comment leur échapper ? _________________ Je veux être tout ce que je suis capable de devenir - Katherine Mansfield -
C'EST LA YOUUUUUUUUUUUTE !!!
Clan très fermé des Glaireuzes !!! ^^ |
|
|
 |
|