|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Allan Homo sapiens

|
Posté le: Sam Juil 23, 2005 0:47 Sujet du message: L'apparence et l'attitude peuvent -elles prêter aux doutes ? |
|
|
voilà cette question me traverse l'esprit et j'aimerais bien connaitre votre point de vue .
Est ce que nos proches peuvent remarquer qu'on est homo rien qu'en nous regardant ou en voyant notre attitude , etc ... ?
Autrement dit est- ce que être hétéro ou homo se voit sur soi ?
voilà  _________________ Membre du club zéro
http://aurelienweb.oldiblog.com/ |
|
|
 |
Gaywi Homo-érectus

|
Posté le: Sam Juil 23, 2005 8:26 Sujet du message: |
|
|
Je réponderai oui, prends l'exmple d'alexandre dans le forum CO !
Mais je pense que certains arrivent tout aussi bien a masquer leur homosexualité, parfois ce sont les parents qui adoptent la politique de l'autruche !  _________________
(\__/)
(O_o) Lapinou. Copiez/collez le dans votre
(")8(") signature pour l'aider à dominer le monde. |
|
|
 |
Nox Pedasse

|
Posté le: Sam Juil 23, 2005 9:18 Sujet du message: |
|
|
Ca se voit si on est effeminé (cf "tapetisé"), et beaucoup de gays le sont à différents degrés. Faut pas croire que c'est réservé aux folles...
Y'a pas des masses de gays qui suivent le stéréotype de l'hétéro-beauf (ce qui veut dire qu'il y en a aussi, mais bcp moins). _________________ Spread luv <3
Live, move, be, discover, go, take, play, construct. Get friendz, get fun, get love, get fucked, get life. Keep it. Fear sux. NOLIFING IS EVIL. |
|
|
 |
Gaywi Homo-érectus

|
Posté le: Sam Juil 23, 2005 9:29 Sujet du message: |
|
|
En gros si ton entourage ne te dit rien, c'est que ca l'arrange bien de se voiler la face !
|
|
 |
the mask and the mirror Homolo-Gay

Localisation: I'll have to go to Las Vegas or Monaco and win a fortune in a game, my life will never be the same
|
Posté le: Sam Juil 23, 2005 10:02 Sujet du message: |
|
|
| gay_winner a écrit: | En gros si ton entourage ne te dit rien, c'est que ca l'arrange bien de se voiler la face !
 |
ou qu'il te ménage... façon on a vu les signes mais on attendait que tu nous le dise (cf. topic ils ont aeugles ou bien dans coming out) _________________ "C'était la fin du monde et ils sont tous morts. La routine." Les aventures de Polpinette
notoirement addicted to Kim Wilde
mon blog
cupofrainbow |
|
|
 |
jedi69 Homolo-Gay

|
Posté le: Sam Juil 23, 2005 11:49 Sujet du message: |
|
|
Souvent nous on le remarque (le gaydar), les autres peuvent le remarquer aussi. mais bon ça se "voit" pas forcément et même quand ça "se voit", faut il aussi qu'ils aient envie de le voir. Parce que par exemple j'ai un copain on se demande vraiment comment font ses parents pour ne pas le "savoir", c'est LA Fashion Victim (pire que Steevy) et tapétisé à mort, lol. _________________ Résolument Gay, toute l'actualité transpédégouine et même au delà
 |
|
|
 |
fredouille Khîpe rieuse

|
Posté le: Sam Juil 23, 2005 12:03 Sujet du message: |
|
|
Il n'y a pas de standard a mon avis.
Ceci etant, et là je parle de mon experience perso, plus on s'accepte et plus on a tendance à laisser filer des indices ou a deraper. Parce que finalement on en a plus rien a foutre.
Par contre, le refoulé de chez refoulé aura tendance à virer à la caricature de l'hetero (j'ai deja vu).
Il n'y a pas pire homophobe qu'un homo refoulé _________________ "Si tu offres ce qui est en toi, ce que tu offriras te sauvera. Si tu n'offres pas ce qui est en toi, ce que tu n'offriras pas te detruira" Apocryphe de St Thomas
=> il y a loin du fond à la porte |
|
|
 |
RyanPhillippe Homo sapiens

|
Posté le: Sam Juil 23, 2005 13:32 Sujet du message: |
|
|
| jedi69 a écrit: | | Souvent nous on le remarque (le gaydar), les autres peuvent le remarquer aussi. mais bon ça se "voit" pas forcément et même quand ça "se voit", faut il aussi qu'ils aient envie de le voir. Parce que par exemple j'ai un copain on se demande vraiment comment font ses parents pour ne pas le "savoir", c'est LA Fashion Victim (pire que Steevy) et tapétisé à mort, lol. |
Moi j'ai l'impression que c'est surtout le contraire, je trouve que les hétéros ont un gayradar plus puissant que les notre, le mien en tout cas, vu que je suis nul . Et plus particulièrement les homophobes, qd un gay passe à côté d'eux, il ne le rate pas!
Sinon je pense que oui les attitudes peuvent faire que quelqu'un trouve, après ca depend de l'homo en question et aussi des gens de son entourage, certain font le rapprochement, surtout si ils en connaissent plusieurs, d'autre moins. _________________ "We come to love not by finding the perfect person, but by learning to see an imperfect person perfectly."
"Where ever I am I always find myself looking out the window wishing I was somewhere else."
ANGELINA JOLIE |
|
|
 |
dono Timide

|
Posté le: Sam Juil 23, 2005 13:43 Sujet du message: |
|
|
| Coucou, moi j'ai rencontré des hétéros qui avaient des attitudes de folles et des gays qui se comportaient comme de gros beaufs... Comme quoi... |
|
|
 |
Toppy Like a Virgin

|
Posté le: Sam Juil 23, 2005 14:34 Sujet du message: |
|
|
Ta question revient à dire : "Est-ce que notre sexualité influence notre attitude ?"...
J'ai une anecdote : en 2nd je restais avec un mec, qui aux yeux de tout le monde était un gay... manque de pot, c'était le mec à côté de lui, autrement dit : MOI.
Ensuite, il existe le look métrosexuel... parfois, où j'habite, je vois des mecs habillés look homo mais qui sont 100% hétéro... !
Pour revenir à ma première idée : penses-tu que le fait que tu sois gay te pousse à te comporter différemment dans tes manières ??? Moi je pencherais plutôt sur l'hypothèse que, bien que nous ne soyons plus enfants, nous continuons à mimer les autres... Autrement dit, tu restes dans le marais ou autres endroits gays ? Ha oui forcément...
Par exemple, moi même j'ai beaucoup changé entre la 2nd et maintenant... Autant par l'attitude que le physique (enfin comme tout le monde me direz-vous) mais disons que je me susi habitué à certaines manières gays (lors d'une rencontre un mec m'avait traité de sal*pe pour plaisanter et je lui avais rétorqué que s'il recommençait je me cassais de suite, alors que maintenant c'est moi qui traite tout le monde de sal*pe )... Mais j'ai tellement d'autres exemples : disons que je n'étais pas adepte de toucher les autres pour un ceci ou un cela, alors que maintenant cela m'indiffère totalement. Tout cela est bien gay mais dans la vie de tous les jours, je ne sors ni de gros mots et je ne touche pas de mecs hétéros... Je dissocie un peu les deux...
Enfin imaginons que la sexualité ait une influence sur l'attitude, as-tu déjà essayé de trouver des lesbiennes dans la rue ??? On arrivera à trouver 1 gays toutes les minutes alors qu'une lesbienne... ! |
|
|
 |
Allan Homo sapiens

|
|
|
 |
Jazz Homo ?

|
Posté le: Sam Juil 23, 2005 22:19 Sujet du message: |
|
|
Je crois que les gays qui assument bien ont toujours des attitudes gay. Que ce soient des gestes ou dans la manière de parler.
Par contre si on essaie de le cacher on va gommer tout ça, comme c'est mon cas. Mon frère m'a déjà sorti des phrases du genre "tapette power" il y a quelque temps, ce qui m'a fait abandonner l'une ou l'autre attitude aussi.
Je crois que je ressemble assez bien à un hétéro vu que j'ai parfois droit à des remarques sur les gays. N'empêche c'est gênant de tout faire pour ne pas paraître gay, j'en suis même à parfois faire gaffe à ne pas "écrire gay".
Donc mon impression c'est qu'un gay qui n'en a pas du tout l'air le cache probablement... |
|
|
 |
Cam Like a Virgin

|
Posté le: Sam Juil 23, 2005 22:30 Sujet du message: |
|
|
Moi je repond oui a cette question!!
sans le faire attention on est gay ou lesbienne on vit comme ca, on pense comme ca, donc forcement ca se repercute sur notre facon d'agir...
Sans forcement etre dans les extremes des fois on doit etre trahi par notre comprtement, nos reflexions, notre facon de s'habiller, de parler, de reflechir..... |
|
|
 |
Toppy Like a Virgin

|
Posté le: Sam Juil 23, 2005 22:45 Sujet du message: |
|
|
| Jazz a écrit: | Je crois que les gays qui assument bien ont toujours des attitudes gay. Que ce soient des gestes ou dans la manière de parler.
|
Heu vous en avez d'autres des bêtises de ce genre ???
Tu crois vraiment que ta sexualité va diriger ton attitude ?
Cela reviendrait à dire :
- Un passif se reconnait
- Un actif se reconnait
- Un bi se reconnait
- Une lesbienne se reconnait
- Un mec du 94 se reconnait (ha bah oui si notre sexualité influence sur notre attitude, j'imagine que le fait d'habiter dans le 94 depuis ma naissance doit me pousser à être une racaille PD ???).
Vous trouvez mes propos ridicules ? Pourtant les vôtres ont la même portée !
Je préfère coucher avec une fille plutôt qu'avec un mec du marais qui a son débardeur rouge ou blanc, ses lunettes de soleil fashion et son tube de gel sur la tête. Si pour toi être gay signifie ressembler à une tappette éféminée, alors je me déclare officiellement à 75% hétéro.
| Citation: | | sans le faire attention on est gay ou lesbienne on vit comme ca, on pense comme ca, donc forcement ca se repercute sur notre facon d'agir... |
Quelqu'un t'oblige à aller dans le milieu gay et t'identifier à toutes ces folasses ???
Je crois que le vrai problème des gays c'est qu'ils se mettent eux-mêmes en communauté et se déclarent différent en plus de leur sexualité (on est plus beaux ? plus intelligents ? plus sophistiqués ? plus maniérés ? plus raffinés ? plus sensibles ?). Comment voulez-vous que l'on arrive à quelque chose avec de telles mentalités ??? |
|
|
 |
Jazz Homo ?

|
Posté le: Sam Juil 23, 2005 23:32 Sujet du message: |
|
|
Toppy je sais pas pourquoi tu t'énerves comme ça mais ça sert à rien et ça me fait plus chier qu'autre chose.
Si un hétéro et un homo sont 100% égaux expliquent moi pourquoi la distinction existe et pourquoi tu postes sur ce forum...
De là à dire que les gays sont des follasses et des grosses tapettes il y a un pas à ne pas franchir. Mais j'ai l'impression que les gays qui s'assument ne vont pas toujours cracher sur des aspects personnels qui sont perçus comme féminins, vu qu'il n'y a pas à prouver qu'on est pas gay.
De toute façon c'est un débat ici, on poste ce qu'on pense et on se fait une idée en lisant ce qui a été écrit. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |