|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ericb Homo sapiens

|
Posté le: Mer Juil 27, 2005 21:36 Sujet du message: |
|
|
Pour moi, un des indices de "gaytittude", c'est lorsqu'un mec parle de sa meilleure amie... A quelques exceptions près, pour un hétéro dur de dur, sa vie est partagée entre SA copine et ses potes, mais il n'a pas d'amies femmes, et encore moins de meilleures amies. Une fille qu'il ne possède pas sexuellement n' a que peu d'intérêts. Comme dirait Baudelaire "aimer une femme intelligente est un plaisir de pédéraste"...
Eric |
|
|
 |
Ankh Neferkheperou Homo-érectus

|
Posté le: Mer Juil 27, 2005 21:54 Sujet du message: |
|
|
Quelqu'un qui cite Baudelaire, le Prince des Poètes, ça me plaît plutôt...
En plus, là tu as plutôt raison, c'est un signe convaincant...  _________________ Les Gens sont les ennemis de ce qu'ils ignorent (Ali ibn Abi Talib)
الناس اعداء ما جهلوا
Membre du Frite Club et de la Dream Tim
Marquise de Merteuil du CSJGL
http://www.writesofnight.net/blogathon03/pix/1130AM_marquise_sm.gif[/img] |
|
|
 |
Roy Timide

|
Posté le: Sam Aoû 20, 2005 21:40 Sujet du message: |
|
|
Désolé si je devie du sujet mais,
Que pensez vous du fait que certains mecs non effeminés sont attirés par les effeminés et vice-versa ?
Pareil pour les filles ^^
Pour ma part, je ne suis pas effeminé et ça ne m'attire pas du tout...suis-je une exception ?  _________________ Si tu me trouve : Immonde, tape 1 ;Affreux, tape 2; Horrible, tape 3 ;Moche, tape 4 ; Pas mal, tape 5,Plutôt mignon, tape 6 ;Beau, tape 7 Irresistible, tape 8 .P.S: Je collectionne les 1,2,3,4 mdr. 6205 jours de célibat...ça va hein !! |
|
|
 |
Nancygirl Distin-Gay

|
Posté le: Sam Aoû 20, 2005 22:02 Sujet du message: |
|
|
| Roy a écrit: | Désolé si je devie du sujet mais,
Que pensez vous du fait que certains mecs non effeminés sont attirés par les effeminés et vice-versa ?
Pour ma part, je ne suis pas effeminé et ça ne m'attire pas du tout...suis-je une exception ?  |
Euh je ne ressemble pas à un mec et je ne suis pas du tout attirée par des filles "non effiminée" comme tu dis!
Donc c'est pas tout à fait vrai ce que tu dis!  _________________ "Ma première voiture c'était une Peugeot.
Et un jour mes cousins ils sont allés dormir chez ma grand-mère...
Alors j'ai dormi dans la chambre du bas parce que j'avais prété mon pull!"
- Odile Deray -
Chlamydomonas et SLIP de BAIN |
|
|
 |
Coolio Queer-Master

|
Posté le: Sam Aoû 20, 2005 22:42 Sujet du message: |
|
|
Nancy girl Roy a dit
| Citation: | Que pensez vous du fait que certains mecs non effeminés sont attirés par les effeminés et vice-versa ?
Pareil pour les filles ^^ |
Le "Certains" doit bien avoir une utilité, je te laisse mediter
et sinan moi pr ce sujet roy, moi je dirais c'est uen question de gout donc pas de normal et d'anormal...
Moi perso j'suis pas effeminé (enfin j'crois) et j'cours pas aprés non pus, mais bon sa dépend qui le porte, car y'en a qui en font trop lol |
|
|
 |
Roy Timide

|
Posté le: Dim Aoû 21, 2005 0:39 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | Euh je ne ressemble pas à un mec et je ne suis pas du tout attirée par des filles "non effiminée" comme tu dis!
Donc c'est pas tout à fait vrai ce que tu dis! |
Ralala jvoulais pas rentrer dans les détails mdr, enfin t'as compris quoi lol.
Oui je pense aussi que c'est une question de gout ^^ _________________ Si tu me trouve : Immonde, tape 1 ;Affreux, tape 2; Horrible, tape 3 ;Moche, tape 4 ; Pas mal, tape 5,Plutôt mignon, tape 6 ;Beau, tape 7 Irresistible, tape 8 .P.S: Je collectionne les 1,2,3,4 mdr. 6205 jours de célibat...ça va hein !! |
|
|
 |
Gal-El Rainbow-warrior

|
Posté le: Dim Aoû 21, 2005 1:34 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | Désolé si je devie du sujet mais,
Pour ma part, je ne suis pas effeminé et ça ne m'attire pas du tout...suis-je une exception ? |
Ca me pose pas de probléme du moment qu'on se mette pas à mettre du rouge a lévre rouge sang et des hautes talents, c'est à dire qu'un mec effeminé, ça me dérange pas du tout, mais un mec qui se croit une nana et méne une vie de nana.....ça sera pas moi qui va aller acheter ses tampons ça c'est certain :s
Ce qui est de moi, je suis sûr que si je fais un CO a mes amis là tout de suite, ils vont exploser de rire en me criant "elle est bien bonne cella la!"
On dit que je suis trop stupide pour être gay ou alors je donne l'impression  _________________
Stop aux discriminations contre les zérosexuels et les frigides comme un bloc!! |
|
|
 |
ericb Homo sapiens

|
Posté le: Dim Aoû 21, 2005 5:52 Sujet du message: |
|
|
Ni moi, ni mon copain ne sommes repérables individuellement en tant que gay. Tous mes CO ont provoqué pas mal de surprises. Par contre, quand nous sommes ensemble, nous n'arrivons pas à le cacher, même si nous ne nous tenons pas par la main et ne nous faisons pas de bisous: juste le regard, les attitudes.
Je dis ça car la première fois que j'ai amené Olivier à mon club de dégustation de vin en le présentant comme UN ami, 90% des personnes ont tout compris dans les deux heures que c'était MON ami. Et pourtant, on a fait gaffe
Mais bon, c'est très bien accepté, et nous sommes un peu le couple "mascotte" du club (nous en sommes devenus co-responsables, d'ailleurs).
Pour le reste, je suis d'accord avec Jedi. Quand tu as fait un CO généralisé, tu fais beaucoup moins attention à tes attitudes, et tu as donc tendance à te lâcher et te moquer des regards extérieurs. Tu peux donc faire plus "gay" que la moyenne. Ceci dit, la plupart de mes clients me croient hétéro et marié (j'ai la bague à l'annulaire gauche), et je ne fais rien pour les démentir J'voudrais pas les pertuber, les pôvres...
Eric |
|
|
 |
Nancygirl Distin-Gay

|
Posté le: Dim Aoû 21, 2005 10:17 Sujet du message: |
|
|
| Coolio a écrit: | | sa dépend qui le porte, car y'en a qui en font trop lol |
Ca depend...je te laisse méditer aussi!
Pour en revenir au debat (c'est plus interessant), je pense que c'est pas le cote feminin exprimé ou non qui est en cause mais plus une sorte de feeling entre 2 personnes!  _________________ "Ma première voiture c'était une Peugeot.
Et un jour mes cousins ils sont allés dormir chez ma grand-mère...
Alors j'ai dormi dans la chambre du bas parce que j'avais prété mon pull!"
- Odile Deray -
Chlamydomonas et SLIP de BAIN |
|
|
 |
Lumière Filante Homo-gène

|
Posté le: Dim Aoû 21, 2005 11:15 Sujet du message: |
|
|
Sans hésitation en ce qui me concerne, oui !
Ma mère l'a deviné.
Mon père l'a deviné
Et en fait toute ma famille s'en doûte (faut dire que la ceinture rainbow...)
Beaucoup de gens à la fac ont lancé des rumeurs là dessus (je l'ai su car on me l'a carrément dit...)
J'ai même eu droit à un "Hey Goudou " dans la rue, une fois, et plus récemment à la fac, une fille que je n'ai jamais vue (qui n'est pas dans ma classe) qui est venue me voir directement pour me demander : "excuse-moi, j'ai un ami qui n'arrête pas de me dire qu'il pense que t'es lesbienne là-bas, je viens juste te poser la question, pour pouvoir lui dire qu'il ne faut pas se fier aux apparences..."
(celle là elle était bien bonne quand même ! )
Seuls mes amis n'ont pas deviné ! lol
Mais là c'est moi qui leur ai dit
c'est paradoxal quand même
En fait, c'est évident que le look et le style jouent bcp. Certes, on peut être hétérotte, avoir les cheveux courts et faire un peu garçonne, mais visiblement, ça porte qd même les gens à se poser bcp de questions.
Egalement dans le fait qu'il n'y a aucun petit copain et des discussions inexistantes sur les mecs, ça doit jouer aussi.
Bref, en gros, ça doit qd même se voir...
Après il y a des gens qui arrivent très bien à le cacher (tt le monde n'a pas un look excentrique lol), mais surtout en ne disant pas ce qu'ils pensent et en faisant attention à toutes leurs attitudes !
mais c'est vrai que c'est pas forcément très agréable, visiblement  |
|
|
 |
disto Khîpe niais

|
Posté le: Dim Aoû 21, 2005 11:21 Sujet du message: |
|
|
Depuis un mois ou deux je ne me fais plus aborder que par des mecs dans la rue...
(enfin j'ai jamais été abordé par des filles, mais bon... avant personne m'abordait en fait ^^)
Donc bon, je suppose que quelque part ca doit se voir... et je dois dire que ca ne me dérange pas du tout^^
(tiens a ce propos, je voulais dire que les Lyonnais sont tous gays ! je me suis fait aborder trois fois en une semaine ! alors qu'en belgique ca m'arrive jamais ^^ - bon faut dire qu'en belgique je ne sort pas de chez moi mais quand même) _________________ J'ai beaucoup de mal à dire n'importe quoi en général... |
|
|
 |
Gal-El Rainbow-warrior

|
Posté le: Dim Aoû 21, 2005 14:59 Sujet du message: |
|
|
| disto a écrit: | Depuis un mois ou deux je ne me fais plus aborder que par des mecs dans la rue...
(enfin j'ai jamais été abordé par des filles, mais bon... avant personne m'abordait en fait ^^)
Donc bon, je suppose que quelque part ca doit se voir... et je dois dire que ca ne me dérange pas du tout^^
(tiens a ce propos, je voulais dire que les Lyonnais sont tous gays ! je me suis fait aborder trois fois en une semaine ! alors qu'en belgique ca m'arrive jamais ^^ - bon faut dire qu'en belgique je ne sort pas de chez moi mais quand même) |
arf et c'est quel genre d'abordement? juste les regards provoquateurs ou le truc flagrant du genre "Je veux baiser!" ?
(ça m'arrive que de la part des pépéys moi, j'aurais tendance a donner l'impression de l'idiot minet....ou alors je me ballade n'importe où.....c'est vrai que je me suis jamais posé la question... Oh--My--God!!) _________________
Stop aux discriminations contre les zérosexuels et les frigides comme un bloc!! |
|
|
 |
Ramux Homo-gène

|
Posté le: Dim Aoû 21, 2005 16:22 Sujet du message: |
|
|
Ben ça dépend de tout un chacun. Z'ont à l'image le garçon super éfiminé ou de la fille garçonne.. par exemple. Pour ma part, je passe inaperçue si je peux dire.. _________________ J'aime ce qu'on m'interdit, les plaisirs impolis. |
|
|
 |
disto Khîpe niais

|
Posté le: Dim Aoû 21, 2005 16:26 Sujet du message: |
|
|
| Gal-El a écrit: | | disto a écrit: | Depuis un mois ou deux je ne me fais plus aborder que par des mecs dans la rue...
(tiens a ce propos, je voulais dire que les Lyonnais sont tous gays ! je me suis fait aborder trois fois en une semaine ! alors qu'en belgique ca m'arrive jamais ^^ - bon faut dire qu'en belgique je ne sort pas de chez moi mais quand même) |
arf et c'est quel genre d'abordement? juste les regards provoquateurs ou le truc flagrant du genre "Je veux baiser!" ?
(ça m'arrive que de la part des pépéys moi, j'aurais tendance a donner l'impression de l'idiot minet....ou alors je me ballade n'importe où.....c'est vrai que je me suis jamais posé la question... Oh--My--God!!) |
Bah j'ai eu les deux... le regard insistant qui se poursuit quand le mec s'assied juste en face de moi dans le métro et que je fais tout pour pas croiser son regard (bah oui je suis pas intéressé en fait ^^), et le mec qui m'aborde carrément en pleine rue en me faisant des clins d'oeil et en demandant si je veux prendre un café ^^ _________________ J'ai beaucoup de mal à dire n'importe quoi en général... |
|
|
 |
Gal-El Rainbow-warrior

|
Posté le: Dim Aoû 21, 2005 16:30 Sujet du message: |
|
|
| disto a écrit: | | Gal-El a écrit: | | disto a écrit: | Depuis un mois ou deux je ne me fais plus aborder que par des mecs dans la rue...
(ça m'arrive que de la part des pépéys moi, j'aurais tendance a donner l'impression de l'idiot minet....ou alors je me ballade n'importe où.....c'est vrai que je me suis jamais posé la question... Oh--My--God!!) |
Bah j'ai eu les deux... le regard insistant qui se poursuit quand le mec s'assied juste en face de moi dans le métro et que je fais tout pour pas croiser son regard (bah oui je suis pas intéressé en fait ^^), et le mec qui m'aborde carrément en pleine rue en me faisant des clins d'oeil et en demandant si je veux prendre un café ^^ |
ah non moi ils n'osent pas, je montre les canines
Pas touCH poivrot U.U _________________
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |