| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lulu galipette Khîpequipique

|
Posté le: Jeu Mar 22, 2007 14:38 Sujet du message: |
|
|
| mdr hé bé! faut pas être impatiente comme ça! je suis pas si rapide que ça question lecture et critiques mais la suite arrivera tôt ou tard! mdr sinon lis mes précédents articles y en a un certain nombre maintenant. |
|
|
 |
maria Queer-Master

|
Posté le: Jeu Mar 22, 2007 14:44 Sujet du message: |
|
|
| stefthefrog a écrit: | Lesquels as-tu lu ?
Donne des titres... s'te plait, j'ai plus rien à lire en ce moment |
Qui ne date pas d'hier de Sandra Scoppettone Toi ma douce introuvable et Je te quitterai toujours et je vais tacher de te retrouver les titres des autres  _________________ Il n'y a pas de mauvais chemins, il n'y a que des chemins différents... |
|
|
 |
stefthefrog Homo-gène

|
Posté le: Ven Mar 23, 2007 10:01 Sujet du message: |
|
|
| lulu galipette a écrit: | | mdr hé bé! faut pas être impatiente comme ça! je suis pas si rapide que ça question lecture et critiques mais la suite arrivera tôt ou tard! mdr sinon lis mes précédents articles y en a un certain nombre maintenant. |
Si si méga impatiente !!! je suis accro à la lecture
bon je lirais tes articles ça roule
Maria, Sandra Scoppettone yes j'ai lu les deux en effet, c'était excellent !!! _________________ "La vie n'est pas un long fleuve tranquille, mais qu'est-ce qu'on se marre des fois" |
|
|
 |
maria Queer-Master

|
Posté le: Ven Mar 23, 2007 11:20 Sujet du message: |
|
|
Ha ben j'ai pas dit que c'etait recent... donc tu les as lu faudra que je regarde les autres ce que c'etait mais tu les as surement lu aussi... _________________ Il n'y a pas de mauvais chemins, il n'y a que des chemins différents... |
|
|
 |
|