Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

Le Guide de la FAP
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Articles
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dodoo
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Dim Mar 18, 2007 18:53    Sujet du message: Répondre en citant

M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E ! Loveuh

Ce sera donc un oui de plus de ma part... Huhu

(et je ne dis pas ça seulement pour que Chromo soit encore plus jalouse nan nan)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
unstraight
Khîpe Holding On
Khîpe Holding On

MessagePosté le: Dim Mar 18, 2007 19:28    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Bon alors je vais être très franc. Ne m'en veux pas je te prie.

Autant j'ai dévoré tes autres articles en rigolant et en explosant régulièrement de rire autant là je n'ai pas pu finir la dernière phrase. En effet étant un bon gros scientifique dans l'âme je n'ai pas pu m'empêcher de cracher mon jus d'orange sur l'écran quand je l'ai lue... J'ai donc du nettoyer l'ordi avec de l'essuie tout tout en conservant mon calme et en essayant de ... ne plus rire !!! J'ai du enchainer la suite avec autant de mal sinon pire car je n'ai pas réussi contrôler mes spasmes zigomatiques avant le fin de l'article. Et pas que parce que c'était méchant... (Car je n'irai pas jusque là... En effet j'en connais qui sont comme ça ! Mais je ne citerai pas de nom...) Mais donc plutôt parce que c'est bassement réaliste !

Donc en conclusion si aux autres articles je me contentais de mettre 9,5 / 10 avec celui-là j'ose allégrement te proposer la note de 11 / 10 et encore c'est parce qu'il y avait une faute d'orthographe et que tu n'as pas évoqué un modèle de FAP : la GAP...

Reviens-nous vite dans un nouvel article toujours aussi tordant car franchement je peux clairement te féliciter donc je t'embrasse très fort (sur la joue car faut pas pousser non plus) et je te donne cette fleur Gentil (en attendant, je te le répète, de pouvoir jouir de mon corps dès septembre Laughing)

Allez, encore un Laughing (et je crois que je le relirais plus tard dans la soirée, et sans jus d'orange dans la bouche cette fois Very Happy )

Mon blog

Si ce que tu as à dire est moins beau que le silence alors tais-toi !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Elthaniel
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Dim Mar 18, 2007 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

+1 ça parait méchant, mais en fait c'est tellement vrai, que j'arrive pas à trouver cet article méchant (en fait, il est même en dessous de la réalité pour les cas les plus graves -_-" )
deadxkorps
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Dim Mar 18, 2007 21:34    Sujet du message: Répondre en citant

Unstraightichounet tu en fais destonnes mais j'adore Laughing Merci beaucoup ça me fait trs plaisir !

Merci à Azrael aussi (sans trëma)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guillaume86
Tout é'khîp'é
Tout é'khîp'é

MessagePosté le: Mer Mar 21, 2007 11:38    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing

Eh bien encore un +1 en plus.

C'est pas frustrant de ne pas recevoir de critique ? Razz

Titulaire méritoire du Et-alors Stupid Award Informatique.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
lulu galipette
Khîpequipique
Khîpequipique

MessagePosté le: Mer Mar 21, 2007 11:47    Sujet du message: Répondre en citant

trop bon! Laughing et tellement méchant. elle doit boire de l'orangina rouge!
stefthefrog
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Mer Mar 21, 2007 12:28    Sujet du message: Répondre en citant

EXCELLENT !!!! et un steack saignant, un !!!

j'étais mdr devant le mac (les collègues comprenaient pas trop pourquoi)

Mr. Green
deadxkorps
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Mer Mar 21, 2007 12:57    Sujet du message: Répondre en citant

Merci les gens !! C'est très gentil !!

(euh avouez c'est pour me mettre la pression pour le prochain article et m'obliger à le publier plus vite hein ? salauds )
gawell
Distin-Gay
Distin-Gay

MessagePosté le: Mer Mar 21, 2007 15:01    Sujet du message: Répondre en citant

oui...puis la FAP est toujours entouré de pleins de gens, tous très beaux (ou pas!) et se sent bien...bien, si bien qu'elle leur sert de porte monnaie et porte manteau embulant...et ui, à quoi sert d'avoir une potiche si on ne s'en sert pas ??? La FAP sert à porter le sac, c'est mieux pour le gay, ça lui permet d'avoir plus d'espcae pour montrer son corps de rêve (ou pas!)... et puis bon..la FAP, comme tu l'as dis, et souvent pas aidé par la nature, mais il faut aussi rajouter qu'elle a la même garde-robe que son cher et tendre ami : la Pimki'attitude !!!

La FaG ou l'hétéro à Gouine existe !!! et ui... moi j'en connais plusieurs !!! et puis c'est toujours bien de s'échanger les fringues !!! ça passe du T-shirt au pantalon...Very Happy

ah ne pas oublier que certes la FAP de 18 ans existe, mais mieux, la FAP trentenaire et voir plus et très intéressante aussi !!! elle est même mieux je trouve... plus cruche et plus extravagante !!!
shuin
Queer-Master
Queer-Master

Localisation: En Sequano Dionysie dans la douce ville du Blanc Mesnil

MessagePosté le: Mer Mar 21, 2007 17:52    Sujet du message: Répondre en citant

gawell a écrit:
ah ne pas oublier que certes la FAP de 18 ans existe, mais mieux, la FAP trentenaire et voir plus et très intéressante aussi !!! elle est même mieux je trouve... plus cruche et plus extravagante !!!

Forcément a ne fréquenter que du pédé depuis plus de 10ans, fallait bien qu'elles nous volent nos qualités Razz
Homolo-Gay
Homolo-Gay

MessagePosté le: Dim Mar 25, 2007 12:37    Sujet du message: Répondre en citant

waw! ton article est bien cool génial top kikoulolmdr! mais une question me taraude tout de même: est-il important pour un homo d'avoir beaucoup de fap (genre accessoire de mode fashion) où est ce que ça fait plus classe de faire semblant qu'on en a pas?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
fredouille
Khîpe rieuse
Khîpe rieuse

MessagePosté le: Dim Mar 25, 2007 13:07    Sujet du message: Répondre en citant

bien cool génial top kikoulolmdr!:
gnéééééé??????

C'est de la provoc'?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
deadxkorps
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Lun Mar 26, 2007 12:42    Sujet du message: Répondre en citant

Mi-y : *prend sa voix de tapette*

Et bien écoute, il y en a plusieurs modèles.

Tu as le modèle obèse-moche, très pratique quand tu sors en boîte et que tu veux que les gens t'admirent pour ton physique (forcément à côté d'elle, même Yvette Horner ressemble à Marylin Monroe). Toutes saisons.

Tu as aussi le modèle mignonne-bêcheuse, pas mal pour sortir dans des expos, ou des endroits où tu dois avoir l'air présentable et parader avec tes amis beaux pour montrer que tu es top in et qu'on te veut.

Tu as encore le modèle moche-complexée-mais-forte-en-cours qui est parfaite pour faire tes devoirs à ta place tellement elle t'adule. Adéquate à toute saison, elle l'est tout de même plus vers Mai/Juin en période d'examens. Toutes saisons (indémodable).

Et pour finir tu as la moche-complexée-mais-sportive, impecable pour porter tes sacs à ta place quand vous allez faire du shopping. parce que, soyons honnête, je vois pas pouquoi tu foirerais ta manucure à porter de lourds sacs H&M moches quand on peut le faire pour toi Laughing Elle sera particulièrement de saison au printemps, lorsqu'on doit refaire sa garde-robe pour l'été.

*voix de tapette / off*

Voilà ça répond à ta question ? Laughing (tiens faudrait ptet que je rajoute ça à l'article hihi)
bogosse
Qui moi ?
Qui moi ?

MessagePosté le: Dim Juil 15, 2007 9:41    Sujet du message: Fap or not Fap Répondre en citant

Ma meilleure amie ne s'habille que dans le Marais ne fréquente que des Gays porte uniquement le parfum Gay A2 de chez adventice
http://www.adventice.com/store/subcateg/370/
et essaie de ne coucher qu'avec des Gays, en tout cas elle fantasme beaucoup, une vraie fap non Smile
Couette
Qui moi ?
Qui moi ?

MessagePosté le: Jeu Fév 14, 2008 21:38    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour!

J'ai lu l'article sur les FAP, très drôle par ailleurs, mais il ne répond a mes questions.

J'ai plusieurs amies + une soeur qui semble prendre beaucoup de plaisir a fréquenter des gays et a le crier bien-fort-sur-tout-les-toits. Et pas de désirs particulier a ce niveau, non, non, elles sont toutes casées, n'ont aucune vue sur leur potes homo ni rien. Par contre elles ont toute le même moule "pouffiasse attitude", toujours à la mode, toujours au courants des potins, etc etc.

Mais je comprends pas.

Pourquoi se sentent elles obligées, quand elle parle de leurs potes en question, de préciser qu'il est homo?

Nan mais sérieux, c'est le nouveau jouet à la mode, le pote homo?

Ou c'est pour être bien sure que tout le monde sachent qu'elles ont l'esprit ouvert?

Voilà mes interrogations du soir!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Articles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: