Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

Le programme de Royal? ou ca?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Et-alors.net Index du Forum -> Actualités
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
petit_pois
Homolo-Gay
Homolo-Gay

MessagePosté le: Mar Mar 20, 2007 17:11    Sujet du message: Répondre en citant

koloss a écrit:
Allez-y Tribiout et petit_pois, descendez moi en flèche Laughing Laughing Laughing

lol pour ma part, je n'ai pas l'intention de descendre ou de soutenir quiconque ici.
Je m'intéresse d'assez près à la politique mais je ne suis pas un fervent près à développer tout un discours comme tu viens de le faire sur un forum non consacré à cela, où la plupart des gens vont me sauter (enfin je parle du paragraphe) et me répondre à un niveau dépassant difficilement celui de la cour de primaire (oh le vilain troll =) )

Aucun candidat n'a un programme correspondant à ce que j'aimerais vraiment. Et je sais que quel que soit le résultat l'impact sur ma vie sera infime.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
koloss
Rainbow-warrior
Rainbow-warrior

MessagePosté le: Mar Mar 20, 2007 17:18    Sujet du message: Répondre en citant

petit_pois a écrit:
koloss a écrit:
Allez-y Tribiout et petit_pois, descendez moi en flèche Laughing Laughing Laughing

Je m'intéresse d'assez près à la politique mais je ne suis pas un fervent près à développer tout un discours comme tu viens de le faire sur un forum non consacré à cela, où la plupart des gens vont me sauter (enfin je parle du paragraphe) et me répondre à un niveau dépassant difficilement celui de la cour de primaire (oh le vilain troll =) )

Je ne suis as non plus un fervent près à défendre corps et âme un discours, s'il y en a un qui n'est pas d'accord, je lui répondrais peut-être pas, ça dépendra de ce qu'il a dit et de ce qui a été dit.
C'est vrai que c'est un peu long comme paragraphe, mais bon, seuls les intéressés lirons omme ça Wink
Et puis dans la rubrique actualité, il me semble que justement c'est la partie du forum où je peux dire ça....
Niveau école primaire, ça, c'est le jeu ma pov' Lucette Laughing

petit_pois a écrit:
Aucun candidat n'a un programme correspondant à ce que j'aimerais vraiment. Et je sais que quel que soit le résultat l'impact sur ma vie sera infime.

Je crois que c'est le cas de pas mal de mond en fait...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Xeric
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Mar Mar 20, 2007 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

Moi on pourra me poster n'importe quelle interview d'opposants à Royal, elle m'a suffisamment convaincu lors de ses apparitions télévisées et de ses interventions et discours, que je sais déjà qu eje voterai pour elle.

Je ne veux pas d'un nabot aux idées dangereuses, ni d'un Bayrou aux idées sans doutes plus démago et populistes que Ségolène (prenez les bonnes chosess du programme de Royal et les bonnes choses du programme de Sarko, mélangez le tout et vous obtenez le programme de Bayrou, qui au passage n'a pas de programme clairement défini alors attaquer Royal sur le flou de son programme alors que tout le monde se dirige derrière le faux centriste de droite, ça me fait doucement rigoler).
tribiout
Khîpe coule
Khîpe coule

MessagePosté le: Mar Mar 20, 2007 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Crying or Very sad Personne il l'aime mes topics! Crying or Very sad
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
koloss
Rainbow-warrior
Rainbow-warrior

MessagePosté le: Mar Mar 20, 2007 18:38    Sujet du message: Répondre en citant

tribiout a écrit:
Crying or Very sad Personne il l'aime mes topics! Crying or Very sad

Mais si, ne pleure pas, prends donc cette fleur Gentil
tribiout
Khîpe coule
Khîpe coule

MessagePosté le: Mar Mar 20, 2007 18:46    Sujet du message: Répondre en citant

t'aurais pas des chips plutot?
UnExMembre
Invité

MessagePosté le: Mar Mar 20, 2007 18:47    Sujet du message: Répondre en citant

Supprimé à la demande de son rédacteur ... Sad
Olibrius
Like a Virgin
Like a Virgin

MessagePosté le: Mar Mar 20, 2007 19:11    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai du mal à comprendre ce qu'on repproche à Ségolène...

De faire des promesses ?
D'avoir la grosse tête ?
D'être une girouette ?
D'être incompétente ?

...Euh, quelqu'un peut me trouver un candidat qui ne l'est pas dans cette élection ? Sérieusement ? (Et me dites pas José Bové, c'est même pas la peine)

Ce que j'entends sur elle, je l'entends aussi sur la Droite, alors bon. Maintenant, Ségolène est pas seule à faire tourner la machine. Quoi qu'elle en dise, elle a le PS derrière, elle est avec Hollande de plus. Je préfère faire confiance à une incompétente de Gauche qu'à un incompétent de Droite (Et je parle même pas de Monsieur le Magouilleur Centriste, hein...)

Et puis, mince, le PS est pour le Mariage et l'Adoption ! (Oui oui, il faut bien qu'on essaye de tirer des avantages...)

Et dans les messages qu'elle renvoie, hypocrite ou pas, je préfère entendre un "La solution c'est vous" que les phrases assassines de Sarkozy "La france on l'aime ou on l'a quitte", ou qui ose nous parler de nationalité française quand on voit qu'on sait de moins en moins écrire, français ou non...

Bref, je vote l'hypocrise de Gauche. Et puis je suis amoureux de François Hollande (l)
loun1
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Mar Mar 20, 2007 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

sijaro a écrit:
Votez ce que vous voulez, on aura le Président qu'on mérite, et on ne mérite de toute façon pas grand chose...

un peu qu'on va voter ce qu'on veut.
un peuple ne récolte pas le président qu'il mérite mais le président qu'il élit.
maintenant, c'est tellement facile de lancer son mépris en bloc comme ça sur toute une population, tout un pays...
Potiron
Distin-Gay
Distin-Gay

MessagePosté le: Mar Mar 20, 2007 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

Moi ce qui me fait hurler de rire, c'est que des gens postent ce genre d'articles pour soi-disant démontrer que Royal n'a pas de programme (alors qu'objectivement elle en a un, et qui se tient, encore), manifestement pour soutenir Bayrou ou Sarkozy, alors que ces deux-ci sont tout autant incompétents -sinon plus, comme ont pu déjà le préciser quelques personnes ici.

Et, par la même occasion, on passe sous silence l'idée du "ministère de l'immigration et de l'identité nationale" du second, qui est véritablement choquant.

Et les chevilles du premier. Je sais pas vous, mais le Bayrou, depuis qu'il a plus de 20% des intentions de vote dans les sondages, il ne se sent plus. Se prend pour l'homme providentiel, le Christ peut-être ? Alors qu'il n'a RIEN à proposer. Pfuit. Pas de vision, juste un truc débile et démagogue : on met les "hommes de bonne volonté" ensemble et tout marchera bien. Soit il est excessivement naïf, soit il nous prend pour des imbéciles. Et cette façon de hurler qu'il est le martyr de la Vè république... on dirait Jean-Marie.

Alors si on se mettait à discuter des idées, du fond, au lieu de reprendre les élucubrations borborygmiques d'un type manifestement vexé comme un pou ? Parlons par exemple de cette idée de VIè république. Ou du programme économique. N'importe quoi, mais par pitié, arrêtez les ragots !
Fantash
Distin-Gay
Distin-Gay

MessagePosté le: Mar Mar 20, 2007 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

"De toute facon moi j'dis tous des pourris"

C'est en pensant ca qu'on agit comme des moutons et qu'on se retrouve avec un nationaliste au second tour.

Ne vous laissez pas influencer , lisez les 12 programmes et choisissez celui qui vous semble le mieux et non pas le moins pire.
Ne vous laissez pas non plus abuser par le jeu médiatique des candidats de tous bords , seuls compte les actes passés et a venir ainsi que les idées.

Les idées , voila un mot oublié dans cette campagne de tir au pigeon.Parmis les candidats ,certains (3 pour ne pas les citer) ont des idées dangereuses et dégradants envers les homosexuels et les valeurs de tolérance de la France.
Ne vous laisser abuser par leurs grands discours écoutez votre raison et agissez en citoyen responsable.

Aux armes citoyens , et votre arme c'est votre bulletin.Vous agirez en votre pleine responsabilité rien ne vous excusera si dans 1 an le président pour lequel vous aurez voté fera n'importe quoi.
tribiout
Khîpe coule
Khîpe coule

MessagePosté le: Mar Mar 20, 2007 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

Ca y est je l'ai!!!

La liste officielle des futurs ministres de l'UMP :

Et là ca marche?

Laughing Arrow
Hugo
Distin-Gay
Distin-Gay

MessagePosté le: Mar Mar 20, 2007 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les ministres de l'UMP, les filles du forum vont pas être ok Mr. Green

Sinon c'est clair que l'article du Monde ne fait pas avancer le débat, qui dailleurs n'avance pas vraiment depuis le début de l'élection, avec tous ces retranchements et ces pics lancés à toute occasion.
Comme l'a dit Fantash on progresserait plus avec des idées...

sinon puisque Tribiout part déjà dans le HS, je me permet de poster le lien du programme de Bayrou, c'est trés intéressant :
http://www.programme-bayrou.org/
Mr. Green
LieN
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Mar Mar 20, 2007 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

non la laideur de sarkozy est irratrapable...
tribiout
Khîpe coule
Khîpe coule

MessagePosté le: Mar Mar 20, 2007 21:35    Sujet du message: Répondre en citant

Hugo a écrit:
sinon puisque Tribiout part déjà dans le HS,

Genre! Comment il se dédouane pour le coup....

Pis de toutes facons le topic je l'ai juste fait pour me faire rigolbocher (j'ai appris un mot aujourd'hui ca se voit? Laughing )

Citation:
Pour les ministres de l'UMP, les filles du forum vont pas être ok

Bah elles ont Ségolène non? Cool
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Et-alors.net Index du Forum -> Actualités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: