|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ZouPik Homolo-Gay

|
Posté le: Sam Mar 31, 2007 11:23 Sujet du message: |
|
|
Pour faire un spin-off il ne faut pas un personnage de la premiere serie?
N'empeche que moi aussi, je serais tomber amoureuse d'elle et j'aurais été degouté de devoir faire la moitié du chemin de retour en passant etre devenue bite (cest pour aller avec homote et heterote, il n'y a rien de sexuel _________________ Ce que je préfère sur Et-Alors, c'est que ça me fait devenir une superherote, je suis invisible \o/
"GodeBull or VibroBull that is the question" |
|
|
 |
deadxkorps Queer-Master

|
Posté le: Sam Mar 31, 2007 11:44 Sujet du message: |
|
|
| jay a écrit: |
Vu le contenu des chansons de Mika ca m'étonnerais, ses paroles sont pleins de sous entendus puis suffit de le voir sur scéne alors j'imagine ses parents qui l'ont eu pendant des années ... |
Nan ça ça veut rien dire, les parents peuvent être les pires *jme bouche les yeux j'entends paaaaaaas* quand il faut... Bon d'accord je l'imagine bien, quand il était gosse être déjà une vraie follasse : d'ailleurs il le dit lui même les gosses l'insultaient de pédale C'est le cliché du gosse "artistique", et gay. En plus il ressemble à un mec à mon école (qui est une vraie follasse ) |
|
|
 |
Shoryuken Queer-Master

|
Posté le: Sam Mar 31, 2007 17:59 Sujet du message: |
|
|
| ZouPik a écrit: | | Pour faire un spin-off il ne faut pas un personnage de la premiere serie? |
C'est ce que je pensais aussi mais visiblement non, ce n'est pas nécessaire :
http://fr.wikipedia.org/wiki/S%C3%A9rie_d%C3%A9riv%C3%A9e
| Wikipédia a écrit: | | Une série dérivée, ou spin-off, est une série télévisée ou de bande dessinée qui se déroule dans le même univers de fiction qu'une série précédente, mais avec des personnages nouveaux. Elle partage parfois les mêmes décors, voire avec des personnages secondaires, et l'on voit parfois l'apparition d'un personnage principal de la série originelle |
Et vu qu'on est en plein dedans, quelqu'un pourrait répondre à cette question posée dans le topic des pensées essentielles :
| Sho' a écrit: | | Une question existentielle : d'où vient l'expression "sortir du placard" ? Le placard en lui même, a quoi fait-il référence ? |
Merci !  _________________ Je ne dis pas que des conneries. J'en écris aussi beaucoup.
 |
|
|
 |
ZouPik Homolo-Gay

|
Posté le: Sam Mar 31, 2007 18:01 Sujet du message: |
|
|
Je ne vois toujours pas le rapport entre Dawson et Young America mais bon. Dawson ça parle de 4jeunes dans leur village alors que Young America c'est un camp d'été de sportifs _________________ Ce que je préfère sur Et-Alors, c'est que ça me fait devenir une superherote, je suis invisible \o/
|
|
 |
Shoryuken Queer-Master

|
Posté le: Sam Mar 31, 2007 18:08 Sujet du message: |
|
|
Sur allociné, il est mentionné ceci :
| Citation: | | Note : Young Americans est un spin-off de Dawson : le personnage de Will apparaît dans quelques épisodes de la saison 3 de Dawson. |
Voila le rapport visiblement. Même si c'est bien maigre...
Enfin bref... _________________ Je ne dis pas que des conneries. J'en écris aussi beaucoup.
 |
|
|
 |
ZouPik Homolo-Gay

|
Posté le: Sam Mar 31, 2007 18:11 Sujet du message: |
|
|
Ah ouais, et vu que c'est super courrant que les acteurs aillent dans une autre serie, toute serie est un spin-off d'une autre  _________________ Ce que je préfère sur Et-Alors, c'est que ça me fait devenir une superherote, je suis invisible \o/
|
|
 |
Shoryuken Queer-Master

|
Posté le: Sam Mar 31, 2007 18:19 Sujet du message: |
|
|
Mwarf ! Tu pousses un peu là !
Après, y'a peut-être une question de production ou de scénaristes / réalisateurs derrière. Perso, je m'en fous. La série a été présentée comme telle et même si elle n'a rien n'à voir avec Dawson, elle reste quand même pas mal ( ne serait-ce que pour Ian et Kate... ). _________________ Je ne dis pas que des conneries. J'en écris aussi beaucoup.
 |
|
|
 |
La Noiraude Khipe meuh-meuh

|
Posté le: Lun Avr 02, 2007 3:37 Sujet du message: |
|
|
Pas d'autres potins ?
Cécile de France elle est mariée, alors ?
Avec un homme ?
Paskeu enceinte, pour une Belge, ça veut pas dire grand chose, einh !
Et pis Mauresmo homo parce qu'elle a du poil aux pattes, je trouve que c'est abusé, einh ! Ma clébarde, elle en a, du poil aux pattes, ça fait pas d'elle une leschienne ! _________________ .
Bla bla bla... |
|
|
 |
LorN Homo-érectus

|
Posté le: Lun Avr 02, 2007 13:15 Sujet du message: |
|
|
| La Noiraude a écrit: | Pas d'autres potins ?
Cécile de France elle est mariée, alors ?
Avec un homme ?
Paskeu enceinte, pour une Belge, ça veut pas dire grand chose, einh !
Et pis Mauresmo homo parce qu'elle a du poil aux pattes, je trouve que c'est abusé, einh ! Ma clébarde, elle en a, du poil aux pattes, ça fait pas d'elle une leschienne ! |
Nan mais Mauresmo, c'est de notoriété publique qu'elle est lesbienne! Poil aux pattes ou pas! |
|
|
 |
subtilegarconne Homo sapiens

|
Posté le: Mer Sep 05, 2007 18:30 Sujet du message: Re: mon coiffeur aussi achete voici |
|
|
| brita a écrit: | j'en suis pas sure, ça reste une vague rumeur infondée,je m'avance surement, mais je crois que Freedy Mercury était gay....  |
oui, totalement gay
et cécile de france est officiellement hétéro, désolée pour toi la noiraude (mais peut être pas mariée, alors toutes les possibilités sont encore ouvertes ) _________________ sourire quoi qu'il arrive.. on dit que c'est le meilleur moyen de montrer ses dents à son adversaire |
|
|
 |
fredouille Khîpe rieuse

|
Posté le: Mer Sep 05, 2007 18:32 Sujet du message: |
|
|
non seulement il etait pede le freddy, mais en plus le nom du groupe y fait directement reference.
Queen veut dire folle en anglais ou a peu pres... _________________ "Si tu offres ce qui est en toi, ce que tu offriras te sauvera. Si tu n'offres pas ce qui est en toi, ce que tu n'offriras pas te detruira" Apocryphe de St Thomas
=> il y a loin du fond à la porte |
|
|
 |
subtilegarconne Homo sapiens

|
Posté le: Mer Sep 05, 2007 19:03 Sujet du message: |
|
|
_réalise qu'il y a un article au début des commentaires _ :excellent !
oscar wilde a été emprisonné mais il l'a "cherché", à la base il n'avait qu'une amende _ que je ne cautionne pas _, mais il a refusé de la payer et a trainé l'affaire devant les tribunaux, sûr de sa popularité et de pouvoir changer le cours des choses.. il n'avait juste pas bien calculé l'ouverture d'esprit de ses contemporains ^^" _________________ sourire quoi qu'il arrive.. on dit que c'est le meilleur moyen de montrer ses dents à son adversaire |
|
|
 |
LorN Homo-érectus

|
Posté le: Mer Sep 05, 2007 22:12 Sujet du message: |
|
|
Jodie Foster est lesbienne... _________________ Anciennement Cpamoiclautr.
Membre de L'ANTI-COEUR, du PPDDS, du CDI, du DOFAKITAWSP, du GdC, de PCLV (La Parenthèse, C'est La Vie (parce que vous aviez besoin d'une définition en plus? (et maintenant on comprend pourquoi je suis membre...))!), et du CVAC.
Grand manitou du GLA selon sapho89.
Grande fan des "avez-vous déjà vu?"...
| Citation: | | Il y a 3 sortes de personnes, ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas... |
|
|
|
 |
fredouille Khîpe rieuse

|
Posté le: Jeu Sep 06, 2007 9:10 Sujet du message: |
|
|
| cpamoiclautr a écrit: | | Jodie Foster est lesbienne... |
Ca s'appelle de l'outing ca, et c'est franchement pas quelque chose de birn. Joddie Foster n'a jamais rien dit quant a sa secualité, donc tu lui fous la paix! _________________ "Si tu offres ce qui est en toi, ce que tu offriras te sauvera. Si tu n'offres pas ce qui est en toi, ce que tu n'offriras pas te detruira" Apocryphe de St Thomas
=> il y a loin du fond à la porte |
|
|
 |
maria Queer-Master

|
Posté le: Jeu Sep 06, 2007 14:20 Sujet du message: |
|
|
Nous vous rappelons que ce topic etait intialement lié à un article humouristique... que nous ne sommes pas là pour jouer à OUTER les personnes qui ne le souhaitent pas!
Merci donc de penser au respect de la vie privée des autres (allez on va le faire autrement imaginez que ce soit de vous qu'on parle et que vos parents ne soient pas au courant... ca marche tout de suite mieux avec un exemple concret...!) _________________ Il n'y a pas de mauvais chemins, il n'y a que des chemins différents... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |