Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

Le Guide des Artistes Gays dans le Placard
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Articles
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lulu galipette
Khîpequipique
Khîpequipique

MessagePosté le: Jeu Sep 06, 2007 15:10    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing si ça c'est de l'outing moi je suis la reine d'angleterre! Laughing

sinon montaigne il l'a pas dit non plus.... quoique! Rolling Eyes
Ne pas se pencher au dehors. Cela est en effet si dangereux, pour ceux qui se sont assis dans la vie et dans leur tête, qu'un fauteuil a poussé à l'intérieur de leur corps, auquel il sert de structure et de squelette. TZARA, grains et issues, p. 66.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fredouille
Khîpe rieuse
Khîpe rieuse

MessagePosté le: Jeu Sep 06, 2007 17:29    Sujet du message: Répondre en citant

c'est de l'outing a partir du moment ou la principale interessée n'a rien dit dans un sens ou dans l'autre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
maptitesoeur
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Ven Sep 07, 2007 14:38    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Jodie Foster, c'est écrit dans la dixieme muse, du fait qu'elle ai mis sur le pavillon aquatique l'empreinte des mains de ses fils et leur noms : Charles Bernard Foster et Kit Bernard Foster (Bernard est le nom de la femme avec qui elle vit dixit le journal). Désolé mais bon, ça me semble loin d'être anodin...Effectivement elle ne l'a pas DIT, mais si on s'interesse un (tout) petit peu à l'actrice, on trouve assez vite (et et alors est loin d'être le premier à apparaitre) de multiples site le disant.

Enfin, ne pas AGGRESSER les personnes (qui le souhaitent rarement) peut être egalement une idée. Surtout pour quelque chose que tout le monde sait (ou croit savoir, puisque "elle n'a jamais rien dit").

Merci de me signaler ce genre de chose, désormais je ne posterai que sur des choses vérifier, certaines et confirmer par la personne elle-même, et enfin totalement inutile puisque tout le monde le saura déjà et ça n'interessera plus personne.

je ne suis rien, je ne serais rien, je ne peux rien vouloir être. A part ça, je porte en moi tous les rêves du monde.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Miss Hada
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Ven Sep 07, 2007 14:48    Sujet du message: Répondre en citant

ce qui est écrit partout n'est pas forcément vrai... ni souhaité par la personne... as tu une idée des coûts d'avocats que cela réprésente de faire oter une rumeur "massive" même fausse?

tu sais dans ma vraie vie il est connu de tous le monde qu'il y a de très beaux mecs qui me rendent visite chez moi, parfois même le soir... donc... c'est sur que je me les "fait", ils sont tellement Embarassed que c'est pas possible autrement, tu y crois toi n'est ce pas ? Rolling Eyes pourtant tout mon immeuble le croit... Laughing

Être homo n'est qu'une de ces évidences qu'on se prend un jour dans la figure
Coté face: une fée asiatique aux longs cheveux noirs et à l'air doux et charmant... Coté pile: perverse officielle d'Et-ALors? © mapetitesoeur Innocent Membre du CDG, du CDI, du CLEC... Héhéhé 1er certifié validé sur le forum insémination? Copain !
Soubi
Khîpe Bisou
Khîpe Bisou

MessagePosté le: Ven Sep 07, 2007 14:55    Sujet du message: Répondre en citant

maptitesoeur a écrit:
Enfin, ne pas AGGRESSER les personnes (qui le souhaitent rarement) peut être egalement une idée. Surtout pour quelque chose que tout le monde sait (ou croit savoir, puisque "elle n'a jamais rien dit").

Miss Hada a écrit:
ce qui est écrit partout n'est pas forcément vrai... ni souhaité par la personne... as tu une idée des coûts d'avocats que cela réprésente de faire oter une rumeur "massive" même fausse?

C'est comme les rumeurs disant qu'il y avait des armes de destructions massives en Irak avant la guerre, et pourtant maintenant que la guerre "externe" est fini, force est de constater qu'il n'y en avait aucune (et ce fut quand même l'une des raisons du déclenchement de cette guerre).
Comme quoi une rumeur colporté par quasi tout les médias du monde (ils sont forts ses américains) peut aussi être fausse Wink

"I was walkin down the street and a guy called me a fag, I said call me straight and then I'll be insulted"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
maptitesoeur
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Ven Sep 07, 2007 15:39    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord, mais le fait qu'elle ai mis le nom de la femme dont la rumeur dit ( Rolling Eyes ) qu'elle vit avec derriere le nom de ses fils, accolé au sien, je trouve ça un peu gros... Elle ne l'a pas dit clairement, mais c'est nettement sous-entendu. Enfin, ça doit être mon imagination qui me joue des tours.

Cela dit, je maintiens que le dire gentiment, c'est faisable aussi.

Question : et si on met l'article de la dixieme muse, est ce que c'est de l'outing ?

je ne suis rien, je ne serais rien, je ne peux rien vouloir être. A part ça, je porte en moi tous les rêves du monde.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Soubi
Khîpe Bisou
Khîpe Bisou

MessagePosté le: Ven Sep 07, 2007 15:43    Sujet du message: Répondre en citant

maptitesoeur a écrit:
Question : et si on met l'article de la dixieme muse, est ce que c'est de l'outing ?

Tu n'as pas le droit de mettre l'article de la Dixième Muse, car ce fesant tu violerais les droits d'auteurs de la journaliste et tu enfreindrais la Charte du site.

"I was walkin down the street and a guy called me a fag, I said call me straight and then I'll be insulted"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
maptitesoeur
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Sam Sep 08, 2007 22:21    Sujet du message: Répondre en citant

je ne dirais qu'une chose : Shocked Erf...

Moooooog
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Sam Sep 08, 2007 23:07    Sujet du message: Répondre en citant

Le chanteur Allemand d'Alphaville, en prêtant récemment attention aux paroles de Big In Japan. J'adorais cette musique, mais en découvrant les paroles et en voyant la vidéo, je n'ai pas trop de doutes ! (Je peux me tromper bien sûr). Ca évoque en gros un Gigolo gay au Japon !

Citation:
...
I will wait here for my man tonight, its easy when your big in japan
.../...
Big in japan, be tight, big in japan where the eastern seas so blue
Big in japan, alright, pay, then Ill sleep by your side
.../...
Neon on my naked skin
Passing silhouettes of strange illuminated mannequins
Shall I stay here at the zoo
Or shall I go and change my point of view for other ugly scenes
You did what you did to me, now its history I see...
Things will happen while they can
I will wait here for my man tonight, its easy when youre big in japan

Clip : Alphaville, Big in Japan
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nathan
Rainbow-warrior
Rainbow-warrior

MessagePosté le: Dim Sep 09, 2007 4:47    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de m'épargner les 6 pages de posts (la flemme ,vu l'heure), mais je ne me suis pas épargné l'article !

Alors comment dire : je vais le faire lire autour de moi, car c'est vraiment brillant, c'est de l'humour comme je l'aime, vraiment, vraiment, vraiment !

Chapeau la miss ! Wink Wink Wink Wink Wink Wink
LorN
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Dim Sep 09, 2007 9:07    Sujet du message: Répondre en citant

Nathan a écrit:
Je viens de m'épargner les 6 pages de posts (la flemme ,vu l'heure), mais je ne me suis pas épargné l'article !

Alors comment dire : je vais le faire lire autour de moi, car c'est vraiment brillant, c'est de l'humour comme je l'aime, vraiment, vraiment, vraiment !

De toute façon elle n'est plus là...
Grande fan des "avez-vous déjà vu?"...
Citation:
Il y a 3 sortes de personnes, ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas...
Miss Hada
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Dim Sep 09, 2007 9:19    Sujet du message: Répondre en citant

cpamoiclautr a écrit:
Nathan a écrit:

mais elle peut tj lire cela un jour... Wink dire des choses postives sur les gens ne fait jamais de mal au contraire (surtout si on les pense) Wink

Être homo n'est qu'une de ces évidences qu'on se prend un jour dans la figure
Coté face: une fée asiatique aux longs cheveux noirs et à l'air doux et charmant... Coté pile: perverse officielle d'Et-ALors? © mapetitesoeur Innocent Membre du CDG, du CDI, du CLEC... Héhéhé 1er certifié validé sur le forum insémination? Copain !
chromosomeX
khîpe culotte
khîpe culotte

MessagePosté le: Dim Sep 09, 2007 10:25    Sujet du message: Répondre en citant

Off-Topic:
cpamoiclautr a écrit:
Nathan a écrit:

le GIGN est sur ses traces.
On manque cruellement de filtre à boulets depuis son départ !

Arrow Arrow

eedee
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Dim Sep 09, 2007 11:58    Sujet du message: Répondre en citant

Des filtres n°4 même, c'est dire !

Pas de panique !
deadxkorps
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Jeu Sep 13, 2007 17:17    Sujet du message: Répondre en citant

Et comme un miracle n'arrive jamais seul :

Merci Nathan, je suis contente que tu aies aimé cet article, qui il faut bien le dire est admirablement bien écrit ! Cool
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Articles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 6 sur 7

Sauter vers: