| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jedi69 Homolo-Gay

|
Posté le: Dim Mar 25, 2007 13:22 Sujet du message: |
|
|
| kmille07 a écrit: | | bon alors, la mère de ma pote est aller voir la cpe et elles seront pas virée (je sais pas ce quelle lui a dit mais sa a dut barder) le seul truc quelle leur a demander (aux deux lesbiennes) c'est de se cacher pour s'embrasser |
Elle n'a pas à exiger cela d'elles si elle le tolère des hétéros, moi je serais ta copine je ferais exprès de rouler une pelle bien profonde à ma copine à chaque fois que la CPE passerait à coté de nous.
Autant si j'embrassais mon copain en public ce ne serait pas par souci de profocation, mais juste par envie, autant si on veut m'en empêcher, là je la jouerais d'autant plus provoque. Ce que j'ai déjà fait d'ailleurs, et le mec il s'est écrasé et il est pas venu la ramener. _________________ Résolument Gay, toute l'actualité transpédégouine et même au delà
 |
|
|
 |
ExMembre07 Invité
|
Posté le: Dim Mar 25, 2007 14:03 Sujet du message: |
|
|
| sahcant qu'interdire une chose obligatoirement on le fait lol |
|
|
 |
deadxkorps Queer-Master

|
Posté le: Dim Mar 25, 2007 14:23 Sujet du message: |
|
|
| kmille07 a écrit: | | sahcant qu'interdire une chose obligatoirement on le fait lol |
Donc tu tues des gens parce que c'est interdit ?
Nan mais franchement grandis un peu, t'as quel âge ! |
|
|
 |
ExMembre07 Invité
|
Posté le: Dim Mar 25, 2007 15:49 Sujet du message: |
|
|
| deadxkorps a écrit: | | kmille07 a écrit: | | sahcant qu'interdire une chose obligatoirement on le fait lol |
Eu je veut pas dire mais je parler pas pour une extremiter pareil, mais généralement quand on nous interdit un truc, on cherche toujour a le faire malgré tout (sauf si bien sur tu est une sainte, que tu na jamais fait de betise et tout sa, mais bon sa j'y crois pas trop) |
|
|
 |
Elthaniel Homo-gène

|
Posté le: Dim Mar 25, 2007 15:55 Sujet du message: |
|
|
| | | c'est comme pour l'orthographe quoi, il y'a une façon de faire, mais comme tu es rebel (comme les 3/4 de cette génération d'ailleurs dirait-on) tu fais exprés d'écrire n'importe comment (et oui, pour moi ne pas faire attention à l'orthographe, la grammaire et la synthaxe sur un forum, c'est faire exprés, tu as le temps de te relire, d'utiliser des correcteurs orthographiques etc..) | |
_________________ "La violence est le dernier refuge de l'incompétence" (I. Asimov)

Dernière édition par Elthaniel le Dim Mar 25, 2007 16:42; édité 1 fois |
|
|
 |
happyboy Homo-gène

|
Posté le: Dim Mar 25, 2007 16:40 Sujet du message: |
|
|
| Azrael a écrit: | | | | c'est comme pour l'orthographe quoi, il y'a une façon de faire, mais comme tu es rebel (comme les 3/4 de cette génération d'ailleurs dirait-on) tu fais exprés d'écrire n'importe comment (et oui, pour moi ne pas faire attention à l'orthographe, la grammaire et la synthaxe sur un forum, c'est faire exprés, tu a le temps de te relire, d'utiliser des correcteurs orthographiques etc..) | |
|
|
 |
Elthaniel Homo-gène

|
Posté le: Dim Mar 25, 2007 16:51 Sujet du message: |
|
|
| | | happyboy a écrit: | | Azrael a écrit: | | | | c'est comme pour l'orthographe quoi, il y a une façon de faire, mais comme tu es rebelle (comme les 3/4 de cette génération d'ailleurs dirait-on) tu fais intentionnellement d'écrire n'importe comment (et oui, pour moi ne pas faire attention à l'orthographe, la grammaire et la syntaxe sur un forum, c'est faire intentionnellement, tu as le temps de te relire, d'utiliser des correcteurs orthographiques etc..) | |
|
|
oui 6 fautes, lynche moi, c'est incompréhensible ce que j'écris ...
| Citation: | | sahcant qu'interdire une chose obligatoirement on le fait lol |
| |
_________________ "La violence est le dernier refuge de l'incompétence" (I. Asimov)
 |
|
|
 |
cerber Queer-Master

|
Posté le: Dim Mar 25, 2007 16:57 Sujet du message: |
|
|
| | Oh un nouveau topic sur les fautes d'orthographe | |
_________________ "ce n'est pas la haine qui me guide, c'est la souffrance" |
|
|
 |
happyboy Homo-gène

|
Posté le: Dim Mar 25, 2007 16:57 Sujet du message: |
|
|
| Azrael a écrit: | | | | oui 6 fautes, lynche moi, c'est incompréhensible ce que j'écris ... | |
|
Mais si Je vais demander à tous ceux qui n'ont jamais fait de faute de me jeter la première pierre, il y en aura surement pas assez pour un lynchage  _________________
 |
|
|
 |
cerber Queer-Master

|
Posté le: Dim Mar 25, 2007 16:58 Sujet du message: |
|
|
| | | happyboy a écrit: | | Azrael a écrit: | | | | oui 6 fautes, lynche moi, c'est incompréhensible ce que j'écris ... | |
|
Mais si Je vais demander à tous ceux qui n'ont jamais fait de faute de me jeter la première pierre, il y en aura surement pas assez pour un lynchage  |
Je me demande si David lynche...
| |
_________________ "ce n'est pas la haine qui me guide, c'est la souffrance" |
|
|
 |
happyboy Homo-gène

|
Posté le: Dim Mar 25, 2007 17:02 Sujet du message: |
|
|
| Cerber a écrit: | | | | Je me demande si David lynche... | |
|
Lôôôl
Et je me demande si pour les forums ça marche comme pour le CO2 dans les pays riches, si j'écris un message intelligent dans un topic, j'ai le droit d'aller polluer dans un autre?  _________________
 |
|
|
 |
chromosomeX khîpe culotte

|
Posté le: Dim Mar 25, 2007 17:12 Sujet du message: |
|
|
Dans mon ancien lycée, se tenir la main était déjà limite toléré...
Même pour les hétéros, hein!
d'ailleurs j'y ai jamais vu un seul couple homo donc bon...
L'histoire de Kmille n'est pas très claire on est d'accord, mais les infos données en première page de topic sont utiles car ça doit pouvoir arriver, malheuresement. _________________ Quand j'en aurai le temps je finirai même par me plaire. |
|
|
 |
cerber Queer-Master

|
Posté le: Dim Mar 25, 2007 17:17 Sujet du message: |
|
|
J'ai pas réussi à le lire et je ne sais pas de quoi il retourne, mais merci Loun1 pour les coordonnées
D'après le titre, c'est assez révoltant mais il serait plus intelligent de connaître la position de ceux qui ont prit cette décision. _________________ "ce n'est pas la haine qui me guide, c'est la souffrance" |
|
|
 |
popy Queer-Master

|
Posté le: Dim Mar 25, 2007 22:05 Sujet du message: |
|
|
| | | deadxkorps a écrit: | | kmille07 a écrit: | | sahcant qu'interdire une chose obligatoirement on le fait lol |
Nan, mais franchement; grandis toi aussi.
Désolé, de me révolter la dessus et de faire du off topic, mais j'en ai marre du comportement de dead, de la maniere dont elle cause aux gens. | |
|
|
|
 |
chromosomeX khîpe culotte

|
Posté le: Dim Mar 25, 2007 22:21 Sujet du message: |
|
|
hum, c'était vraiment necessaire le double post attaque perso?  _________________ Quand j'en aurai le temps je finirai même par me plaire. |
|
|
 |
|