|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Shana Homo-gène

|
Posté le: Jeu Mai 10, 2007 7:21 Sujet du message: |
|
|
| Constance Petersen a écrit: |
- Gaëtane. Impériale, la meilleure prestation de la soirée à mes yeux. . |
alors ça je ne comprends toujours pas; on devait avoir un mauvais retour chez nous. J'ai du respect pour cette pauvre Gaetane, mais là elle -même n'y croyait pas quand elle attendait le verdict du jury. TOUS les refrains étaient faux, les mots rain, ride,et advice n'ont jamais été aussi longs et grinçants qu'hier soir. incompréhension totale devant les 4 bleus et le discours mielleux du jury.
- Pendant la prestation Raphaelle en général je fais la vaisselle, donc j'ai pas vu.
- Soma a tenté une vibe un moment alors qu'on lui avait dit de ne plus recommencer. voilà où ça l'a mené.
- les autres s'en tirent pas mal mais pas de gros coup de coeur. |
|
|
 |
Aca Timide

|
Posté le: Lun Mai 14, 2007 14:10 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | - Gaëtane. Impériale, la meilleure prestation de la soirée à mes yeux. Elle a énormément gagné en assurance, et se permet maintenant d’alterner envolées et passages en retenue. Elle a pris le pouvoir et, sauf retour inopiné de javanaise aiguë, a un boulevard devant elle jusqu’à la finale. Deux petits bémol : une prise de micro encore un peu crispée et un blouson en cuir bleu piqué à la garde-robe de Farah Fawcett… |
Comme la personne du dessus, franchement pas d'accord du tout. J'adore ce que fait Gaetanne mais là faut pas abuser! Elle a littérallement déglinguer la chanson. Problème de rythme, de justesse, d'interprétation. Pour moi c'était du niveau d'un Soma. Même elle est surprise du resultat du Jury !
| Citation: | | - Julien. Une fausse bonne idée finalement. Au début, on se dit « ouah, génial, le super contre-pied, « Lolita » en version acoustique », mais finalement il est un peu retombé dans ses travers : yeux fermés et grimaces. J’attendais toujours d’être emportée, en vain. Mais, en même temps, qui d’autre peut faire cela (truisme du jour) ? |
On a décidemment pas la même conception du beau. Pour moi, il s'agissait d'une des meilleures prestations tous primes confondus. Il a luimeme choisi les arrangements, sa voix était impéccablement posée. Une énorme prestation !
| Citation: | | - Raphaëlle. Arf, qu’est-ce que c’est que ce choix de chanson à la con ? Sinon, toujours beaucoup d’émotion, très bien dans les couplets, mais un brin chevrotant dans le refrain. Le jury a été quand même très dur (je ne vois pas tant de différence avec la autrefois-encensée Myriam Abel par exemple), elle reste probablement la meilleure interprète encore en lice (Julien étant hors concours). Très digne dans les larmes et très classe dans son duo avec Pierre. A la loterie Farah Fawcett, Gaëtane a eu le blouson, elle a écopé du brushing. |
D'accord avec toi là dessus. Raphaelle est impressionante dans sa façon d'interpréter les chansons. Un accident de parcours on dira. La voir chanter avec Pierre un peu plus tard a remonté le niveau (surtout que je suis dingue de Pierre, dommage qu'il interprete pas suffisamment...).
Aca |
|
|
 |
ZouPik Homolo-Gay

|
Posté le: Jeu Mai 17, 2007 19:58 Sujet du message: |
|
|
Non mais vraiment le "comme un garçon" pour Julie  _________________ Ce que je préfère sur Et-Alors, c'est que ça me fait devenir une superherote, je suis invisible \o/
"GodeBull or VibroBull that is the question" |
|
|
 |
deadxkorps Queer-Master

|
Posté le: Jeu Mai 17, 2007 21:38 Sujet du message: |
|
|
Billie Jean de Tigane était... grandiose. j'en suis toute bouleverisifée.  |
|
|
 |
Tibo Homo-gène

|
Posté le: Jeu Mai 17, 2007 21:47 Sujet du message: |
|
|
| deadxkorps a écrit: | Billie Jean de Tigane était... grandiose. j'en suis toute bouleverisifée.  | +1 |
|
|
 |
Ramux Homo-gène

|
Posté le: Jeu Mai 17, 2007 21:51 Sujet du message: |
|
|
^^
Huhu. Tout le monde est en train de matter l'émission là ou quoi?
Bref. Je confirme, j'ai aimé aussi la prestation de Tigane sur Billie Jean. C'est spéciale quoi ce soir, j'ai pris l'émission en cours de route. En tout cas, j'aime pas trop. Les chansons m'ennuient.
Hop. je zappe. Que le meilleur gagne. _________________ J'aime ce qu'on m'interdit, les plaisirs impolis. |
|
|
 |
cici Queer-Master

|
Posté le: Jeu Mai 17, 2007 22:05 Sujet du message: |
|
|
j'arrive pas julien, je peux paaaaaaaaaaaaaaas!!!!!!!!!!!!
je l'aurai en face de moi, je lui foutrai une bonne paire de claques tiens ! |
|
|
 |
Deio Homo-gène

|
Posté le: Jeu Mai 17, 2007 22:08 Sujet du message: |
|
|
| Ouais, ils ont tous l'air de le trouver fabuleux, moi je le trouve pas exceptionnel, et en plus il défigure toutes les chansons que j'aime... |
|
|
 |
deadxkorps Queer-Master

|
Posté le: Jeu Mai 17, 2007 22:17 Sujet du message: |
|
|
Moi j'aime beaucoup Julien.
Par contre la Raphaëlle bof bof Je parie que c'est elle qui va se aire dégager. |
|
|
 |
deadxkorps Queer-Master

|
Posté le: Jeu Mai 17, 2007 22:30 Sujet du message: |
|
|
Hihi je le savais.  |
|
|
 |
Dolly Prane Homo sapiens

|
Posté le: Jeu Mai 17, 2007 22:38 Sujet du message: |
|
|
| deadxkorps a écrit: | Hihi je le savais.  |
Oh ben moi j'aurais boien viré l'autre tartignolle de Gaetanne avec ses robes immondes... (au moins Raphaelle, elle assume! )
Le Shirley Bassey etait bien, même si elle a massacré Trenet...
Donc bouhou pas contente du résultat!!!
Mais bon ça va hein je survis...  _________________ "Quand le mini-jupe arriveau coron de Béthune, on repart à zéro" Pierre Bourdieu, fashion victim |
|
|
 |
maria Queer-Master

|
Posté le: Ven Mai 18, 2007 11:24 Sujet du message: |
|
|
Hier soir je me suis dit c'est raphael qui sort... (mais j'ai pas de preuve contrairement a deadx! ) et elle est sortie, c'est la semaine prochaine que ca va etre chaud... je mise pour la sortie de tigane ou de julie... _________________ Il n'y a pas de mauvais chemins, il n'y a que des chemins différents... |
|
|
 |
deadxkorps Queer-Master

|
Posté le: Ven Mai 18, 2007 12:48 Sujet du message: |
|
|
Nan moi je dis que c'est Raphaëlle ou Julie qui va se faire dégager. Tigane vu le lot de fans ça métonnerait. En tout ca sil a pété la baraque hier soir. Julie par contre  |
|
|
 |
cici Queer-Master

|
Posté le: Ven Mai 18, 2007 12:50 Sujet du message: |
|
|
| deadxkorps a écrit: | Nan moi je dis que c'est Raphaëlle ou Julie qui va se faire dégager. Tigane vu le lot de fans ça métonnerait. En tout ca sil a pété la baraque hier soir. Julie par contre  |
plutot geaetanne ou julie non ? ^^ |
|
|
 |
lulu galipette Khîpequipique

|
Posté le: Ven Mai 18, 2007 12:57 Sujet du message: |
|
|
| tigane est un dieu |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |