| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
zvonie Qui moi ?

|
Posté le: Jeu Mai 31, 2007 21:08 Sujet du message: |
|
|
Pendant longtemps j'ai cru que julie était lesbienne, c'est pour ça que j'ai tapé dans google "julie nouvelle star homo" et je suis tombé sur votre forum qui me fait bien marrer d'ailleur.
Cependant, ce soir, nous avons tous eu la confirmation que julie était bel et bein hétéro quand elle a presenté son mec charles a la télé et l'a embrassé bien evidemment sur la bouche.
Le débat est clos |
|
|
 |
MoRphIn Like a Virgin

|
Posté le: Jeu Mai 31, 2007 22:30 Sujet du message: |
|
|
| Cette charogne est toujours lààààà!!!! Ah non alors c'te fois je boycotte cette émission moisie!!! GRRRRRRRRRRRR |
|
|
 |
Ramux Homo-gène

|
Posté le: Jeu Mai 31, 2007 22:45 Sujet du message: |
|
|
Julie a été la moins bonne alors selon moi, évident qu'elle soit sortie. Ce soir, les autres ont plus mérité leur place pour la suite.
En finale je vois bien: Julien vs Tigane. _________________ J'aime ce qu'on m'interdit, les plaisirs impolis. |
|
|
 |
cici Queer-Master

|
Posté le: Ven Juin 01, 2007 9:00 Sujet du message: |
|
|
bouh nooon, pas julie !!!
j'aime pô gaetane moi...
ni julien
d'ailleurs |
|
|
 |
snoops scratchi scratch Homo-érectus

|
Posté le: Ven Juin 01, 2007 10:46 Sujet du message: |
|
|
| cici a écrit: |
rhooo
ben on me dit rien !!!
(c'est croucrou qui va et' contente, si elle croit que ce soir elle va avoir le choix du programme télé.... hé hé hé) |
Tromperie!! Duperie!! Félonie!!
C'est pour ça que je me suis farcie la nouvelle star hier soir et qu'elle n'a pas voulu aller au cinema!! _________________
 |
|
|
 |
cici Queer-Master

|
Posté le: Ven Juin 01, 2007 11:31 Sujet du message: |
|
|
ça va ça va...
juste 5 minutes le temps que tu te laves les dents  |
|
|
 |
RudeBoy Homo-gène

|
Posté le: Ven Juin 01, 2007 11:58 Sujet du message: |
|
|
| zvonie a écrit: | Cependant, ce soir, nous avons tous eu la confirmation que julie était bel et bein hétéro quand elle a presenté son mec charles a la télé et l'a embrassé bien evidemment sur la bouche.
Le débat est clos |
T'as vu la tete du gars plus tapette que ca tu meure
et puis ca sentait vraiment le truc arranger, a part le baiser aucun geste d'affection, de trucs d'amoureux....
Et puis elle fait trop lesb' pour etre honnete... Je suis sur de la croisé se soir à la Clitorise
Et oui un rudeboy fatigué le jeudi soir à la droit de ragarder la nouvelle star avec son meilleur potes _________________ Ils font semblant de nous payer,
Faisons semblant de travailler !!!! |
|
|
 |
eedee Khîpe kouaïte

|
Posté le: Ven Juin 01, 2007 12:06 Sujet du message: |
|
|
Hoooooooooooooooooooooooonte !  _________________ Vous n'êtes pas en train de lire la signature de captain
 |
|
|
 |
RudeBoy Homo-gène

|
Posté le: Ven Juin 01, 2007 12:15 Sujet du message: |
|
|
j'ai honte, j'ai honte....
En meme temps on s'est bien marré à faire nos langues de vipère
et puis bon faut que je puisse donner le change pour le meating de dimanche hein
et puis j'avait lu le portrait de Julein dans libé le matin et je voulait savoir ce que ca donner
et puis y avait rien de mieux a la télé et la fleme de sortir louer un DVD
et puis il faut bien se reposer pour eter en forme pour le week end qui s'annonce chargé
Bref un moment d'egarment passager avant de retrouvé mon lieu préféré Deh Pon The Streetz  _________________ Ils font semblant de nous payer,
Faisons semblant de travailler !!!! |
|
|
 |
maria Queer-Master

|
Posté le: Ven Juin 01, 2007 17:05 Sujet du message: |
|
|
Mon pronostic s'est avéré juste... les deux sortants etaient bien tigane et julie... je suis dégouttée que ce soit julie... ... bah, Tigane sortira probablement la semaine prochaine, ca fera une belle finale gaetane julien  _________________ Il n'y a pas de mauvais chemins, il n'y a que des chemins différents... |
|
|
 |
lulu galipette Khîpequipique

|
Posté le: Ven Juin 01, 2007 19:10 Sujet du message: |
|
|
c'esr fou que y en ait qui soient si contents que Julie semble être hétéro!!!!
moi je dis qu'elle le sait pas encore, hééé oui, pour tout les adeptes de l'hétérosexualité, je rappelle qu'on peut s'en rendre compte après 40 ans de mariage et 3 enfants... et que donc le fait que l'on nous montre le gars de Julie à la télé n'y change rien.... tralala mais je suis impatiente ceci étant d'avoir confirmation ou infirmation un jour plus tard après la vie, de son amie louise....!!! Bref tout ça pour conclure qu'on s'en tappe du moment qu'elle est heureuse c'est le principal! |
|
|
 |
crakerss Like a Virgin

|
Posté le: Dim Juin 03, 2007 13:00 Sujet du message: |
|
|
je suis nouvelle ici..je suis tombée un peu par hasard sur ce forum ( en faisant quelques recherches sur julie
je suis soulagée de voir qu'il y a d'autres personnes qui croient comme moi qu'elle est homo...enfin bon malgré l'emission de jeudi ou ils montrent son ptit copain.. ...je reste persuadée que c'est pour faire taire les rumeurs.. |
|
|
 |
NiZ Timide

|
Posté le: Dim Juin 03, 2007 15:43 Sujet du message: ¤ |
|
|
Coucou !! bah enfaite elle est peut etre bi avec un "look" très "lesb" donc dès qu'on la voit avec un gars sa fait un peu chelou...
Ou alors ouep c'est une mise en scéne , car c'est vrai ses gestes étaient pas naturelles..
Ou alors elle a une si bonne bouille qu'on voudrait a tout prix qu'elle le soit ^^
En tout cas , j'pense que c'était son heure d'être éléminée !!
ps: je suis nouvelles aussi :p je vais pas tardée a passer au rayon présentation !! |
|
|
 |
Guillaume86 Tout é'khîp'é

|
Posté le: Dim Juin 03, 2007 16:50 Sujet du message: |
|
|
Ou alors elle était hétéro. Ca vous a pas traversé l'esprit ?  _________________
Titulaire méritoire du Et-alors Stupid Award Informatique. |
|
|
 |
crakerss Like a Virgin

|
Posté le: Dim Juin 03, 2007 16:53 Sujet du message: |
|
|
non a vrai ca ne ma pa traversé lesprit une seule seconde....  |
|
|