| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Fantash Distin-Gay

|
Posté le: Dim Avr 01, 2007 18:44 Sujet du message: La Play 3 va baisser a 500 euros |
|
|
Selon un communiqué de Sony ,face au lancement raté de la Play3 et d'un nombre de ventes inférieur aux prévision , le prix de la Play3 devrait baisser a 500 euros au courant du moi de mai.
Voir l'article sur PCInpact http://www.inpactvirtuel.com/actu/news/17252-prix-ps3-500-baisse.htm |
|
|
 |
ChOuQueTTe Queer-Master

|
Posté le: Dim Avr 01, 2007 18:45 Sujet du message: |
|
|
Ca serait pas mal ... parce que bon si un jour je dois m'en acheter une ... faut que je change la télé aussi ... et la ca reviendrait tres cher ^^ _________________
 |
|
|
 |
ellen Homo-érectus

|
Posté le: Dim Avr 01, 2007 19:22 Sujet du message: |
|
|
500 euros, woaw c'est pas cher...  _________________ Presidente du club zéro et Présidente du JYAJ et membre du GDM
 |
|
|
 |
jay Homo sapiens

|
Posté le: Dim Avr 01, 2007 20:22 Sujet du message: |
|
|
On est quel jour ? ... le 1er avril ...  _________________ "On est tous homos. Je vais expliquer pourquoi. On est tous homos. Y a le homesexuel, et y a le homo, y a le homo parce que on s'adore. " JC Vandamme |
|
|
 |
Xeric Homo-érectus

|
Posté le: Lun Avr 02, 2007 2:31 Sujet du message: |
|
|
1er avril ou pas, c'est pas 100€ de moins qui changent grand chose, elle reste toujours trop chère, face à une Wii à 250 € et une 360 à 300 ou 400€ _________________ Hedge Prod. |
|
|
 |
La Noiraude Khîpe Sushi

|
Posté le: Lun Avr 02, 2007 3:11 Sujet du message: |
|
|
| ellen a écrit: | 500 euros, woaw c'est pas cher...  |
J'allais le dire ! 500 euros, c'est donné ! C'est juste 1000 paquets de pâtes (celles de 3 couleurs en 500 grammes) chez ED. Donc je bouffe pas pendant 33 mois et je peux me la payer ! classssssssssssse ! _________________ .
Quelqu'un a parlé ? |
|
|
 |
deadxkorps Queer-Master

|
Posté le: Lun Avr 02, 2007 7:26 Sujet du message: |
|
|
| La Noiraude a écrit: | | ellen a écrit: | 500 euros, woaw c'est pas cher...  |
J'allais le dire ! 500 euros, c'est donné ! C'est juste 1000 paquets de pâtes (celles de 3 couleurs en 500 grammes) chez ED. Donc je bouffe pas pendant 33 mois et je peux me la payer ! classssssssssssse ! |
T'façon j'aime pas les pâtes 3 couleurs.
Ah on me dit à l'oreillette que c'était pas la question... |
|
|
 |
Willou Queer-Master

|
Posté le: Lun Avr 02, 2007 7:43 Sujet du message: |
|
|
| | | deadxkorps a écrit: | | La Noiraude a écrit: | | ellen a écrit: | 500 euros, woaw c'est pas cher...  |
J'allais le dire ! 500 euros, c'est donné ! C'est juste 1000 paquets de pâtes (celles de 3 couleurs en 500 grammes) chez ED. Donc je bouffe pas pendant 33 mois et je peux me la payer ! classssssssssssse ! |
T'façon j'aime pas les pâtes 3 couleurs.
Ah on me dit à l'oreillette que c'était pas la question... |
| |
_________________ La vie nous apporte en fonction de la taille exacte du récipient qu'on lui présente à remplir : citerne ou dé à coudre, il faut choisir, et ce choix nous appartient exclusivement. Pérégrinus |
|
|
 |
cerber Queer-Master

|
Posté le: Lun Avr 02, 2007 9:32 Sujet du message: |
|
|
Je l'achèterai dès que des vrais jeux qui en valent la peine sortent. Mais d'ici à ce que FFXIII sorte, la PS3 sera sûrement à 250€  _________________ "la souffrance devient ma force" |
|
|
 |
Gé Khîpe trotter

|
Posté le: Lun Avr 02, 2007 11:01 Sujet du message: |
|
|
c'est bien pour ça que perso j'ai acheté une ps2!  _________________ Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences...Gavalda dans "ensemble, c'est tout!" |
|
|
 |
FaBiAnO Homo sapiens

|
Posté le: Lun Avr 02, 2007 11:09 Sujet du message: |
|
|
| Xeric a écrit: | | 1er avril ou pas, c'est pas 100€ de moins qui changent grand chose, elle reste toujours trop chère, face à une Wii à 250 € et une 360 à 300 ou 400€ |
Tout est relatif, la PS3 est équipée du lecteur DVD Blu-Ray et à lui tout seul il coûte plus de 5OO€, il coûte environ 1 300€.
Dernière édition par FaBiAnO le Lun Avr 02, 2007 11:14; édité 1 fois |
|
|
 |
Gé Khîpe trotter

|
Posté le: Lun Avr 02, 2007 11:12 Sujet du message: |
|
|
pas plus gros que de ne pas vendre à 600€  _________________ Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences...Gavalda dans "ensemble, c'est tout!" |
|
|
 |
anchois-man Khîpe Tonite verte

|
Posté le: Lun Avr 02, 2007 11:41 Sujet du message: |
|
|
| FaBiAnO a écrit: | | Xeric a écrit: | | 1er avril ou pas, c'est pas 100€ de moins qui changent grand chose, elle reste toujours trop chère, face à une Wii à 250 € et une 360 à 300 ou 400€ |
Tout est relatif, la PS3 est équipée du lecteur DVD Blu-Ray et à lui tout seul il coûte plus de 5OO€, il coûte environ 1 300€. |
Oui, mais personne n'a demandé d'avoir un lecteur DVD Blu-Ray à Sony, encore moins de nous faire de la vente forcée, les joueurs veulent juste une console de jeu à un prix abordable, point ! |
|
|
 |
Fantash Distin-Gay

|
Posté le: Lun Avr 02, 2007 11:47 Sujet du message: |
|
|
Tant pis pour eux si le Blu-ray coute aussi cher , après tout c'est eux qui l'ont crée.
Le HD-DVD sur Xbox coute moins cher , alors au lieu d'embêter le monde avec leur technologie hors de prix et pas plus utile , il auraient mieux fait de réfléchir au lieu de se forcer a vendre a perte.
De plus je suis sur qu'ils ont rajouté des Go de fichiers inutiles sur les premiers jeux pour "justifier" l'uttilisation du Blu-ray.
Enfin de toute facon pour moi les 2 formats sont merdiques avec toutes les "protections" ajoutés par les majors. |
|
|
 |
Olibrius Like a Virgin

|
Posté le: Lun Avr 02, 2007 12:07 Sujet du message: |
|
|
Il aurait mieux fait d'incorporer une machine à laver plutôt qu'un DVD, histoire de rendre l'utile à l'agréable, que ça reste une console d'étudiant quoi. (Oui je sais, on m'a souvent dit que je devrais travailler chez Sony ) _________________ Un prince jeune et amoureux est toujours vaillant - Charles Perrault |
|
|
 |
|