|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ellen Homo-érectus

|
|
|
 |
kako Like a Virgin

|
Posté le: Mar Oct 30, 2007 22:01 Sujet du message: |
|
|
Oui, tu as raison...
Alors demain je l'appelles, je l'invite samedi soir... Et après on improvise!! lol  _________________ Toujours aller de l'avant... Même si des fois on a envie de se retourner... |
|
|
 |
ellen Homo-érectus

|
|
|
 |
kako Like a Virgin

|
Posté le: Dim Nov 18, 2007 16:53 Sujet du message: |
|
|
Bon, les nouvelles sont pas faramineuses!!!! mdrrrr
Depuis la dernière fois, on est allé au resto 2fois, et après dans un café qui fait un peu discothèque mais toujours avec une amie à elle qui est super sympa!!! Donc autant dire qu'avec cette 3ème personne, j'ai rien osé faire!!!!
Vendredi dernier, je me suis fait draguer par un gars que je connais, et là, elle a voulu savoir d'où je le connaissais, etc... Bref même l'autre copine lui a demandé si elle était jalouse!!!! lol
Puis ce vendredi soir, j'ai pris un coup sur la tête!!!!
Elle a trouvé une nana super mignonne et elle l'a pas laché du regard de la soirée!! A un moment ça m'a tellement gonflé que je suis partie dans mon coin...
Elle a bien dû voir que quelque chose n'allait pas!! lol Elle a essayé de se rapprocher à un moment donné, mais moi et ma fierté, j'ai coupé court à tout rapprochement possible! Je suis même pas resté pour boire un café après! Je l'ai ramené en 1er chez elle avant de ramener l'autre copine!!!!!!!
Je reste blasée face à tout ça.... Si je l'intéressait, elle ne se serait pas intéressé à cette nana lors de la soirée. Même si elle a rien tenté, elle a juste dit qu'elle l'a trouvé mignonne... Bin moi ça m'a suffit pour me décourager!!!!!!
Va falloir que je m'y fasse, elle ne me vois que comme une simple amie... _________________ Toujours aller de l'avant... Même si des fois on a envie de se retourner... |
|
|
 |
ellen Homo-érectus

|
|
|
 |
hybride Homo-érectus

|
Posté le: Mar Nov 20, 2007 5:48 Sujet du message: |
|
|
Meme dans l'hypothese ou elle s'interesserait a toi, elle a le droit de flasher sur d'autres aussi, c'est possible, et ca n'enleve rien a son potentiel interet pour toi...
Tu sauras pas tant que tu te seras pas lancee, alors plus d'excuse
(oui, bon, en meme temps je dis ca, mais j'oserais jamais, moi) |
|
|
 |
kako Like a Virgin

|
Posté le: Jeu Nov 22, 2007 21:12 Sujet du message: |
|
|
MDR!!!! Merci pour le conseil que tu ne suivrais pas!!! lol
Bon, demain soir on va manger chez mon cousin... Car ma cousine à la même maladie qu'elle, alors je trouve que ça lui ferait du bien de voir que quelqu'un peut vivre normalement, même avec cette maladie. Elle était très contente de l'invitation en tout cas!
On verra... Eh bin non, on verra pas, en fait!!!! Si je prends pas mon courage à deux mains, il se passera jamais rien!!!
Donc... Déjà le fait qu'elle vienne chez mon cousin c'est bon signe, non!!!!
Bon, allez, je vous tiens au courant... Priez mpour moi, Sainte Rita!!!!!!!!!  _________________ Toujours aller de l'avant... Même si des fois on a envie de se retourner... |
|
|
 |
djin Distin-Gay

|
Posté le: Jeu Nov 22, 2007 23:33 Sujet du message: |
|
|
Salut, je sais, je débarque, mais j'ai suivie ton histoire avec attention, et je voulais juste te dire : vas-y, dit lui franchement et clairement, elle a l'air sympa et ouverte, et se rend peut-être pas compte que tu es folle d'elle.
Bonne continuation, en tout cas! _________________ Avec la vérité à ses côtés, on va partout, même en prison. |
|
|
 |
kako Like a Virgin

|
Posté le: Lun Déc 03, 2007 12:44 Sujet du message: |
|
|
Bon alors rien n'a avancé... mdrrrr
Bin oui, on passe toutes nos soirées avec une copine à chaque fois, alors bon, moi j'ose rien faire!!!!! Je sais je suis un cas désespéré!!
Vendredi soir, on a partagé un sunday avec la même cuillère, ça veux dire kekchoz vous croyiez?!! ptdrrrrr
Puis quand je lui parle de Zazie (que j'adore!) elle me répond que je fais chier avec "ma" Zazie!! lol
Et puis samedi, je l'ai croisé en ville avec sa mère. Et sa mère m'a donné son adresse e-mail pour que je lui envois des pps!!! mdrrrrr
Alors je lui ai dis "bon je ne vous en n'enverrai pas des osés quand même!" et là sa mère elle me dit "bin si, moi c'est ceux là que je veux!"...
Bref, je savais plus où me mettre et A était morte de rire....
Enfin, voilà! Je sais pas si cela me mènera quelque part un jour... Vivement vendredi soir que je la retrouve, voilà tout...  _________________ Toujours aller de l'avant... Même si des fois on a envie de se retourner... |
|
|
 |
melisse Homo-érectus

|
Posté le: Lun Déc 03, 2007 13:43 Sujet du message: |
|
|
quelle saga !
Mais tu ne brules pas d'imaptience à la voir autant ??? |
|
|
 |
kako Like a Virgin

|
Posté le: Lun Déc 03, 2007 19:14 Sujet du message: |
|
|
Bin plus je la vois, mieux c'est... Mais à mon gouts ce n'est pas assez.
Tiens à cet instant, je suis assez vénère, car je l'ai vu cette aprem dans un café avec une copine... Pourquoi elle m'a pas appelé? Dans ces cas là, je me dis que ma présence ne lui ai indispensable...  _________________ Toujours aller de l'avant... Même si des fois on a envie de se retourner... |
|
|
 |
Solène Distin-Gay

|
Posté le: Ven Déc 07, 2007 13:37 Sujet du message: |
|
|
je n'ajouterai rien à tout ce qui a été dit... enrichissant... mais en tous cas, le mieux est quand même de pas avoir de regrets... (c'est moi qui dis ça en plus!! où va le monde!! avec moi c "faites c'que j'dis mais faites pas c'que j'fais")  _________________ I'm a lesb and I'm proud
Membre des SHL (Serial hétérotte-loveuses), du Club ZERO , du CDG, d'Aspivenin, du CJPCEJB, du GLA, de The L Club, du CVAC et du JYAJ |
|
|
 |
kako Like a Virgin

|
Posté le: Ven Déc 07, 2007 18:05 Sujet du message: |
|
|
Oui, je suis d'accord avec toi dans l'absolu... Mais là, jsuis fatiguée et blasée surtout... Par qui?...¨Par elle? Par moi?... Sans doute des deux finalement...
Je reviens d'aller courir, ça m'a fait un bien fou, et entre temps elle m'a appelé et a laissé un message "c'était pour prendre de tes nouvelles..." a t-elle dit... SUPER...
Je vais la rappeler, par ce que je suis polie, mais je vous assure que je suis blasée, et ça me désole, finalement...  _________________ Toujours aller de l'avant... Même si des fois on a envie de se retourner... |
|
|
 |
kako Like a Virgin

|
Posté le: Dim Fév 10, 2008 19:10 Sujet du message: |
|
|
La vie est parfois si mal faite... Remarquez bien, il faut se donner les moyens et le courage d'affronter nos peurs et de prendre des initiatives pour avancer dans la vie...
Moi ces initiatives, ce courage je ne les ai pas eu... Je ne les aurais jamais!
Figurez vous qu'il y a peut être un mois de ça, une amie à Alex (car oui, elle s'appelle Alex!) m'a avoué s'interresser à moi.
Elle est super mignonne, on s'entend bien, on délire ensemble, etc...
Mais il n'y a pas ce petit déclic qui fait que... Ce fameux petit déclic que j'ai ressenti de suite avec Alex...
Cette amie a la même maladie qu'Alex, elle est bipolaire, et apparemment, elle se cherche niveau sexualité m'a t-elle avoué.
Je lui ai expliqué qu'entre elle et moi ça ne serait pas possible, je me voyais mal entamer une relation alors que j'en ai même pas envie... Puis Alex était là... On s'était rapproché depuis quelques temps, c'était bien...
Puis autre élément également, cette amie est en phase maniaque de la maladie (enfin je ne vais pas entrer dans le détail, mais disons que durant cette phase, elle peut tout faire, elle est hyper speed et tout lui ai permis, elle crois être "plus" que d'habitude quoi!) alors je me suis dit que cette recherche d'identité sexuelle était peut être dûe à ça aussi.
Et là, hier, coup de massue sur la tête!
J'ai appris qu'elle a fait la même déclaration qu'elle m'avait faite à ... Alex!!
Sauf que Alex ne se triture pas la tête comme moi, elle l'a trouve super sexy... Je ne lui ai pas demandé, car ça me faisait trop mal, mais je pense qu'elle ont dû s'embrasser déjà...
Depuis hier cette amie est entrée en clinique par rapport à sa maladie, car elle est toujours en phase maniaque, mais voilà...
Hier soir Alex commencait à faire des projets, qu'elle allé lui demander d'aller avec elle chez son père pour les vacances, etc... Avec un ton humouristique, certes, mais les faits sont là...
Et moi, avec ma magnifique manie de toujours réussir à camoufler mes ressentis, je l'ai laissé parler...
Elle hésite encore, car elle veut une histoire sérieuse, et se demande si ça sera le cas avec cette amie, vu les dernières histoires d'un soir qu'elle a eu... Mais bon, le doute va vite partir une fois qu'elle va la voir dimanche prochain...
En plus c'est moi qui doit l'amener à la clinique, vu que j'ai une voiture et pas elle...
J'ai plus envie de la voir, j'ai des images mentales d'elles qui me viennent et les larmes coulent toutes seules...
Moi je pars dans deux mois et demi (une mutation de taf, surement à Paris), ça n'aurait servi à rien de lui avouer mes sentiments? Elle veut kelke chose de sérieux et de stable, et moi je pars...
Je m'y attendais à ce que ça arrive un jour, c'était oblgatoire, je sais...
Mais ça fait tellement mal...
Je pense mettre de la distance pour ces deux mois qu'il me reste, c'est le mieux que j'ai à faire, je pense... Pour moi.
La voir dorénavant, va devenir une telle souffrance!!!!
Drôle d'histoire que la mienne, n'est-ce pas?... Il n'y a pas de Happy End pour moi... J'espère que pour elle ça ira... Qu'elle sera heureuse...
Merci à tous et à toutes pour vos messages, vos encouragements, vos conseils.
Bonne continuation à vous tous, et faites preuves de courage, n'ayez pas peurs d'affronter vos peurs et vos doutes, prenez des initiatives... Sinon, vous allez finir aussi pitoyable que moi... _________________ Toujours aller de l'avant... Même si des fois on a envie de se retourner... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |