|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Gal-El Rainbow-warrior

|
Posté le: Jeu Nov 02, 2006 20:45 Sujet du message: |
|
|
j'en suis au chapitre 9 The Slug club si ma mémoire est bonne, et pis j'ai arrêté de lire à cause de la bronzette et je m'y suis pas encore remis (arf chuis atteint ça y est)
la fleeeeme
| Citation: |
et été , moi j'ai vu "Larry Poster et le prisonnier Taliban" à avignon, dans le off... |
ah oui j'ai entendu parler de ces trucs là, comme quoi il y aurait aussi un Barry Trotteur, et un Volpognon.... _________________
Stop aux discriminations contre les zérosexuels et les frigides comme un bloc!! |
|
|
 |
bOOgie-wOOgie Homo sapiens

|
Posté le: Jeu Nov 02, 2006 20:45 Sujet du message: |
|
|
Merci pour votre aide, de toutes façon je me suis dit qu'il arriverait un moment où je pigerai plus alors plutôt que de commencer a partir des trois derniers chapitres et d'arriver comme un cheveux sur la soupe dans l'histoire, j'ai préféré le lire en entier, en deux jours j'ai lu 640pages donc j'ai bientôt fini et j'attaque le 6eme incessament sous peu  _________________ Everybody's freeeeeeeeeee |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |