|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Fade Out Khîpe on rockin'

|
Posté le: Sam Aoû 06, 2005 22:39 Sujet du message: |
|
|
Et pourtant cette fille c'est à peu près la seule personne que je trouve "normale" puisqu'elle a encore des sentiments !
Le vrai truc atroce ce sont les gens comme Sean Bateman, qui sont de véritables robots  _________________ Aujourd'hui est le premier jour du reste de ma vie |
|
|
 |
pampoum Homo-gène

|
Posté le: Dim Aoû 07, 2005 20:25 Sujet du message: |
|
|
grave!
ils font tous flipper dans ce film! _________________ o0O[pampoum]O0o
N'oUbLiE pAs QuI tU eS
Fondatrice du "The L club"
Fondatrice du "LE 60' CLUB"
Membre du "GLA" |
|
|
 |
Fade Out Khîpe on rockin'

|
Posté le: Jeu Nov 02, 2006 20:45 Sujet du message: |
|
|
Ah oui moi je n'ai jamais vu Dawson, et en plus j'ai vu le film avant de lire le bouquin.
Ca explique pas mal de choses. _________________ Aujourd'hui est le premier jour du reste de ma vie |
|
|
 |
RyanPhillippe Homo sapiens

|
|
|
Ah ba moi j'ai pas lu le livre, apparament je loupe qq chose !!
Sinon, je trouve VDB très moyen physiquement, mais contrairement à toi je trouve que sa préstation est excellente, et ca le change justement complétement de Dawson, ce qui était surement voulu mais reussi à mon sens. ( Je l'ai vu en vo car en vF il a la même voix il me semble et donc ca rappel pas mal le perso vu que je regardais Dawson en français ).
Sinon, oui je trouve aussi Shannyn super craquante, mais je préfére Ian !  _________________ "We come to love not by finding the perfect person, but by learning to see an imperfect person perfectly."
"Where ever I am I always find myself looking out the window wishing I was somewhere else."
ANGELINA JOLIE |
|
|
 |
Ian Like a Virgin

|
|
|
Je demande à ce qu'on lock ce topic parce que moi j'ai pas encore vu le film ... mais je crois que je vais me taper ( ) le livre en attendant ... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |