| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ellen Homo-érectus

|
Posté le: Sam Avr 21, 2007 19:45 Sujet du message: |
|
|
| maria a écrit: | | Gé a écrit: | | deadxkorps a écrit: | | cpamoiclautr a écrit: | | Moi en bas de la page de wikipédia, j'ai lu: "Rares: Sensation en chute ". Je ne savais pas que ça en faisait partie, ça m'est déjà arrivé plusieurs fois, c'est plutot flippant. |
Est-ce que ça compte, quand on est en train de s'endormir et que tout à coup on avait l'impression de tomber ? Comme si on ratait une marche d'escalier, et là tu sursautes et c'est hyper hyper désagréable... |
J'allais poser la même question! |
Ca m'arrive tout le temps ca... :s |
A moi aussi, cela arrive souvent, je crois avoir lu que c'est le coeur qui a une toute petite ratée, d'où cette sensation! _________________ Presidente du club zéro et Présidente du JYAJ
"Tous les gouts sont dans la nature et tout ce qui est petit est mignon, le complexe de Banche Neige continue de sevir: certaines les aiment petits et travestis! Ce soir dans triste monde tragique!" Imagines les perversions qu'à pu susciter chez Judy Garland le tournage du Magicien d'Oz. (Daria) |
|
|
 |
maria Queer-Master

|
Posté le: Sam Avr 21, 2007 19:58 Sujet du message: |
|
|
| ellen a écrit: | | maria a écrit: | | Gé a écrit: | | deadxkorps a écrit: | | cpamoiclautr a écrit: | | Moi en bas de la page de wikipédia, j'ai lu: "Rares: Sensation en chute ". Je ne savais pas que ça en faisait partie, ça m'est déjà arrivé plusieurs fois, c'est plutot flippant. |
Est-ce que ça compte, quand on est en train de s'endormir et que tout à coup on avait l'impression de tomber ? Comme si on ratait une marche d'escalier, et là tu sursautes et c'est hyper hyper désagréable... |
J'allais poser la même question! |
Ca m'arrive tout le temps ca... :s |
A moi aussi, cela arrive souvent, je crois avoir lu que c'est le coeur qui a une toute petite ratée, d'où cette sensation! |
Et bien j'ai souvent des rates... (enfin ca m'etonne pas trop en fait ) _________________ Il n'y a pas de mauvais chemins, il n'y a que des chemins différents... |
|
|
 |
La Noiraude Khîpe Sushi

|
Posté le: Sam Avr 21, 2007 20:00 Sujet du message: |
|
|
Pareil, ça me le fait quasiment tous les soirs ! Je croyais que c'était "nerveux" !!! _________________ .
Quelqu'un a parlé ? |
|
|
 |
tribiout Khîpe coule

|
Posté le: Sam Avr 21, 2007 22:59 Sujet du message: |
|
|
C'est pas improbable l'explication du coeur qui a un "raté"
Ca s'appelle une "Extrasystole"
Normalement le coeur se contracte / se remplit / se contracte / se remplit...
le petit "raté" c'est : contraction / remplissage / contraction ... *merdouillage*... / contraction sans être rempli / remplissage / contraction etc etc etc
Ce petit cafouillage provoque une légère hypotension au niveau cérébrale ce qui donne cette sensation de "chute"
D'ailleurs ca me rappelle que ca m'est arrivé un jour en marchant... et je me suis vraiment casser la gueule ^^ _________________ ……………… \\ l // ………………
…………...……@@……………………..
-----o00-(_)-00o----- |
|
|
 |
deadxkorps Queer-Master

|
Posté le: Sam Avr 21, 2007 23:46 Sujet du message: |
|
|
Merci Tribiout pour l'explication scientifique !
Mais ce qui est étrange c'est que moi avant que ça m'arrive je rêve toujours de la même chose (mais c'est très court) : Je me retrouve sur des marches de gradins à marcher parralellement sur une marche (enfin j'avance normalement, pas en crabe hein, mais toujours sur la même marche) et tout à coup mon pied gauche glisse (oui parce que l'aval est du côté gauhe).
Donc c'est bizarre que j'ai cette espèce d'interlude de rêve juste "avant"... se pourrait-ce que le cerveau prévoit ?  _________________
 |
|
|
 |
tribiout Khîpe coule

|
Posté le: Sam Avr 21, 2007 23:55 Sujet du message: |
|
|
Tu l'as pas forcément rêvé avant... en fait, ton cerveau associe "le fait de chuter" à cette situation.. donc en fait quand ca t'arrives alors que tu es qu'à moitié endormi, ton cerveau fait une association abusive....
Ca reste une explication, ca n'a pas de valeur sûre... Ceci dit ces réactions stéréotypées j'en ai une identique... aux grands désespoirs de mes copains
En fait quand j'ai cette sensation de chute à l'endormissement j'associe toujours ca à ma jambe droite qui glisse en arriere.... et là j'ai un réflexe débile (mais néanmoins humain ^^) de lancer ma jambe gauche en avant... comme je dors toujours à droite de mon copain... ca fait des ravages à chaque fois
Enfin j'en ris.. mais là premiere nuit quand tu donnes un coup de pied violent a ton copain tu fais pas le malin le lendemain
Vous pouvez retrouver l'intégralité de ma vie intime dans "Tribiout, ma vie, mon oeuvre" aux éditions FOC _________________ ……………… \\ l // ………………
…………...……@@……………………..
-----o00-(_)-00o----- |
|
|
 |
deadxkorps Queer-Master

|
Posté le: Dim Avr 22, 2007 0:02 Sujet du message: |
|
|
| tribiout a écrit: |
En fait quand j'ai cette sensation de chute à l'endormissement j'associe toujours ca à ma jambe droite qui glisse en arriere.... et là j'ai un réflexe débile (mais néanmoins humain ^^) de lancer ma jambe gauche en avant... comme je dors toujours à droite de mon copain... ca fait des ravages à chaque fois
|
Oui bah moi aussi il m'arrive la même chose
Enfin en fait ma jambe gauche fait exactement comme si je glissais d'une marche lol. Donc ça fait un espèce de coup de pied vers le bas de mon pied gauche. Ce qui, en plus d'être hautemen ridicule et risible, est super désagréable  _________________
 |
|
|
 |
tribiout Khîpe coule

|
Posté le: Dim Avr 22, 2007 0:10 Sujet du message: |
|
|
Merci Deadx... Ce soir je me sens moins seul dans mon désespoir...
Message personnel : si tu es jeune et mignon... et que tu aimes prendre des coups de pieds la nuit.... tu peux m'appeler au 06.79.6 .. .. _________________ ……………… \\ l // ………………
…………...……@@……………………..
-----o00-(_)-00o----- |
|
|
 |
Elthaniel Homo-gène

|
Posté le: Dim Avr 22, 2007 0:11 Sujet du message: |
|
|
| tribiout a écrit: | Merci Deadx... Ce soir je me sens moins seul dans mon désespoir...
Message personnel : si tu es jeune et mignon... et que tu aimes prendre des coups de pieds la nuit.... tu peux m'appeler au 06.79.6 .. .. |
il manque la fin du numéro ..... s'pas sérieux ça ! _________________ "La violence est le dernier refuge de l'incompétence" (I. Asimov)
 |
|
|
 |
tribiout Khîpe coule

|
Posté le: Dim Avr 22, 2007 0:18 Sujet du message: |
|
|
Eh non déconnez pas les gars... j'vais m'faire engueuler par les khipes après....  _________________ ……………… \\ l // ………………
…………...……@@……………………..
-----o00-(_)-00o----- |
|
|
 |
deadxkorps Queer-Master

|
Posté le: Dim Avr 22, 2007 0:23 Sujet du message: |
|
|
| tribiout a écrit: | Merci Deadx... Ce soir je me sens moins seul dans mon désespoir...
Message personnel : si tu es jeune et mignon... et que tu aimes prendre des coups de pieds la nuit.... tu peux m'appeler au 06.79.6 .. .. |
Oh oui, soyons ridicule, mais heureux et FIERS de l'être. On monte une pride pour ça ?
La Dreaming of Falling and Kicking In The Air While Sleeping Pride ? Ca en jette nan ? _________________
 |
|
|
 |
tribiout Khîpe coule

|
Posté le: Dim Avr 22, 2007 0:28 Sujet du message: |
|
|
| deadxkorps a écrit: | Oh oui, soyons ridicule, mais heureux et FIERS de l'être. On monte une pride pour ça ?
La Dreaming of Falling and Kicking In The Air While Sleeping Pride ? Ca en jette nan ? |
Ca mérite un club
Le DOFAKITAWSP... ca en jette
LA SUITE ICI _________________ ……………… \\ l // ………………
…………...……@@……………………..
-----o00-(_)-00o----- |
|
|
 |
Florian Homo sapiens

|
Posté le: Dim Avr 22, 2007 12:59 Sujet du message: |
|
|
La sensation de chute que vous décrivez la ca m'arrive assez souvent!
Moi qui en avait déduit que j'étais quelqu'un de super angoissé, ben jsuis content de voir que c'est pas forcément ca et que je suis pas tt seul
| tribiout a écrit: |
Ah mais c'est tout à fait moi ca ! Ca pourrait etre bie... comment ca le forum n'est pas un site de rencontre ?!... pk j'ai pas le droit de répondre ? mais ... non ! m'emmenez pas !!! noooooon ! |
|
|
 |
tribiout Khîpe coule

|
Posté le: Dim Avr 22, 2007 14:07 Sujet du message: |
|
|
fais gaffe à l'araignée jeune mouche...  _________________ ……………… \\ l // ………………
…………...……@@……………………..
-----o00-(_)-00o----- |
|
|
 |
deadxkorps Queer-Master

|
Posté le: Dim Avr 22, 2007 14:09 Sujet du message: |
|
|
| tribiout a écrit: | fais gaffe à l'araignée jeune mouche...  |
Ya pas à dire tribiout, tu sais parler aux hommes  _________________