Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

comment savoir si l'on est réellement gay ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Garçons
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bbj0_6
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Mar Avr 24, 2007 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

ouais prendre son temps, c sûr mais c long de prendre son temps ...

(\__/)
(O_o)
(")8(") Fais un copié/collé de ce charmant petit lapin et aide-le à dominer le monde !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aramyl
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Mer Avr 25, 2007 6:55    Sujet du message: c'est sur Répondre en citant

ce qui est con c'est que je suis pas d'un naturel très patient mais bon enfin .... de toute manière je ne pense pas avoir le choix Smile bon bah on va faire avec ^^
bbj0_6
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Mer Avr 25, 2007 20:24    Sujet du message: Répondre en citant

de toute façon on a pas vraiment le choix lol

(\__/)
(O_o)
(")8(") Fais un copié/collé de ce charmant petit lapin et aide-le à dominer le monde !!
Alfred Hamster
Timide
Timide

MessagePosté le: Lun Juin 04, 2007 16:02    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,

J'en profite pour ajouter ma voix à la question posée dans le titre du sujet, plutôt que d'en ouvrir un autre.

Le fait est qu'avec les femmes, je peux avoir des sentiments, parfois même forts, mais sexuellement, ça ne colle pas, je n'y prend pas vraiment de plaisir.
Alors qu'avec les hommes, c'est tout l'inverse. Je me sens très attiré physiquement, mais je ne suis pour l'instant tombé amoureux d'aucun. Cela dit, le fait de ne côtoyer (à ma connaissance) que des hétérosexuels ne m'a sans doute pas aidé à tenter l'expérience.

Bref, je n'arrive pas à mettre d'accord ma tête et ma sexualité, et entre les deux, mon coeur balance. Au final, ma grosse crainte est de ne pas m'assumer, j'ai peur d'être trop influencé par l'hétéronormativité et que cette dernière ne fausse mon jugement.

J'ai également peur que me jeter à l'eau dans une aventure avec un homme ne soit la seule solution pour que j'arrive à y voir plus clair.

Help, j'arrive pas à me décider Sad
koloss
Rainbow-warrior
Rainbow-warrior

MessagePosté le: Lun Juin 04, 2007 17:35    Sujet du message: Répondre en citant

Alfred Astair a écrit:
Hello,

J'en profite pour ajouter ma voix à la question posée dans le titre du sujet, plutôt que d'en ouvrir un autre.

Le fait est qu'avec les femmes, je peux avoir des sentiments, parfois même forts, mais sexuellement, ça ne colle pas, je n'y prend pas vraiment de plaisir.
Alors qu'avec les hommes, c'est tout l'inverse. Je me sens très attiré physiquement, mais je ne suis pour l'instant tombé amoureux d'aucun. Cela dit, le fait de ne côtoyer (à ma connaissance) que des hétérosexuels ne m'a sans doute pas aidé à tenter l'expérience.

Bref, je n'arrive pas à mettre d'accord ma tête et ma sexualité, et entre les deux, mon coeur balance. Au final, ma grosse crainte est de ne pas m'assumer, j'ai peur d'être trop influencé par l'hétéronormativité et que cette dernière ne fausse mon jugement.

J'ai également peur que me jeter à l'eau dans une aventure avec un homme ne soit la seule solution pour que j'arrive à y voir plus clair.

Héhé, on est fait pour s'entendre Héhéhé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nono27
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Lun Juin 04, 2007 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

Alfred Astair a écrit:
Hello,

voila t'as ta réponse! tu es gay a 100% mais tu n'as juste pas encore trouvé le bon! ca c une autre paire de manche! y'en a qui y passe leur vie!

pour ton attirance sentimentales avec les femmes, ne t'inquiete pas c normal! mentalement elles sont tellement....
mais d'experience, si le sexuel ne fonctionne pas ds un couple, alors c cuit! Confused
Alfred Hamster
Timide
Timide

MessagePosté le: Mar Juin 05, 2007 10:51    Sujet du message: Répondre en citant

nono27 a écrit:
Voila t'as ta réponse ! Tu es gay a 100% mais tu n'as juste pas encore trouvé le bon !

Aaah, mais on me dit jamais rien, à moi, j'suis toujours le dernier au courant Oh mon Dieu !
Bon bah ... il me reste plus qu'à trouver le bon. Et à faire le deuil de mon hétérosexualité.

Je vous tiens au courant.
Moi, stressé ? Nooon ... si peu.
aramyl
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Dim Juin 10, 2007 17:17    Sujet du message: bienvenue au club ! Répondre en citant

Citation:
Hello,

Help, j'arrive pas à me décider

je crois serieusement qu il faudrais monter un club pour ca je vis exactement la même situation et je l ai vecu a mes depens y a pas longtemps

pourtant je l aimais j en suis sur
mais ca m a pas été possible
Seymour
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Dim Juin 10, 2007 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

j'crois qu'on est plusieurs à avoir réellement aimé (ou du moins, avoir pensé réellement aimer...) une fille...

moi en l'occurence celle qui était ma meilleure amie y'a 8 ans, au point de ressentir un réel manque physique sans elle...

heureusement il ne s'est rien passé entre nous (bien que je lui aie dit que je l'aimais Confused ) mais avec le temps, j'ai finalement compris qu'en fait c'était une amitié extrêmement forte, une complicité extraordinaire, et tout ça à fait qu'inconsciemment j'me suis imaginé avec elle, un peu comme si elle avait été une bouée de sauvetage humaine à laquelle je m'accrochais pour ne pas affronter la vérité... un genre de dernière chance d'être hétéro "comme tout le monde"... mais bien évidemment, je n'ai jamais eu la moindre envie ou désir sexuel envers elle...

on peut faire ce qu'on veut, se persuader de ce qu'on veut, mais comme on dit, chassez le naturel, il revient au galop...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Xochipilli
Distin-Gay
Distin-Gay

MessagePosté le: Mar Juin 26, 2007 18:03    Sujet du message: Répondre en citant

A l'intervention de Tkf, je modifierai la phase 1 et je rajoute la phase 0:

phase 0: Je me sens attire par les personnes du meme sexe que moi. Mon education me dit que je dois etre attire par les personnes du sexe oppose. Je suis mon education donc je refuse mon instinct.

phase 1 : je reconnais interieurement etre attiré par les personnes du même sexe que moi. La société dit que les homos sont anormaux. je suis normal donc je ne suis pas homosexuel.

Le reste, ca roule:
tkf a écrit:
phase 2 : je sais pas que je suis homo. La société dit que les homosexuels sont anormaux donc je suis anormal ; je me déteste.

phase 3 : je sais que je suis homo. la société dit que les homosexuels sont anormaux. je sais que je suis normal donc je ne suis pas un homosexuel comme les autres. Je déteste les autres homsexuels.

phase 4 : je sais que je suis homo. Je sais que je suis normal. J'ai compris que la société racontait tout et n'importe quoi au sujet des homosexuels.

La Noiraude a écrit:
J'arrive après la bataille, mais j'insiste : le coup de "trouve-toi un mec et couche avec pour savoir si tu es homo ou pas", à mon avis, c'est la pire des solutions ! Dans le genre de celles qui peuvent si mal se passer qu'elles risquent te choquer pour un moment, voire, de t'empêcher de t'épanouir dans une voie qui aurait pu être la tienne si tu avais pris le temps de trouver "le" bon partenaire pour ta première fois...

Je plussoie!
Moi, pour en avoir le coeur net, j'ai loue 2 DVD X, un hetero et un homo, et j'ai tout de suite vu celui qui me faisait de l'effet... J'etais fixé, mais ca ne voulait pas dire que je l'acceptais! En fait, l'etalage de ciande des DVD m'a tellement choque que ca m'a pris un an avant d'enfin commencer a envisager d'accepter mon orientation. Les solutions radicales sont effectivement radicales, c'est sur qu'on est fixé une fois pour toutes, mais s'accepter est je pense encore plus important et la, une confrontation avec le s*e*x*e quand on n'est pas encore pret peut vraiment etre une TRES GROSSE erreur.

Sinon, "essayer" une fille pour voir si les baisers et les caresses donnent une e*r*e*c*t*i*o*n (appelons un chat un chat, c'est pas caca d'utiliser ce mot), c'est du pipeau! Au moins 2 filles m'en ont deja procure, la premiere parce qu'elle embrassait bien, la deuxieme parce qu'elle savait caresser en embrassant (ce qui compensait son baiser pas terrible). Pourtant, je ne les desirais pas du tout mais je me suis force a sortir avec elles pour me prouver que j'etais hetero. Peine perdue, d'ailleurs j'ai failli vomir sur la deuxieme lorsqu'elle m'a embrasse Laughing
L'e*r*e*c*t*i*o*n est un mecanisme purement reflex qui ne repond pas uniquement au desir... c'est d'ailleurs pour ca qu'une femme (ou qu'un autre homme) peut violer un homme (et je sais de quoi je parle). Donc ca ne veut rien dire.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Garçons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: