|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fredouille Khîpe rieuse

|
Posté le: Dim Avr 22, 2007 16:49 Sujet du message: |
|
|
| Pycos a écrit: | Par contre, je ne sais pas, mais j'ai vu beaucoup (j'ai pas pu compter, mais j'ai pu voir au moins 10 cars) de camion de CRS et de gendarmes rentrer dans Paris ... Un signe ?
(d'après les sondage de samedi interdit de publication en France, il y en a un detestable à 12%) |
Les extremes vont toujours voter, en particulier ceux auquels tu penses. Le taux de participation me fais plutot dire qu'on peut souffler... Mais je me trompe peut etre _________________ "Si tu offres ce qui est en toi, ce que tu offriras te sauvera. Si tu n'offres pas ce qui est en toi, ce que tu n'offriras pas te detruira" Apocryphe de St Thomas
=> il y a loin du fond à la porte |
|
|
 |
ZouPik Homolo-Gay

|
Posté le: Dim Avr 22, 2007 16:52 Sujet du message: |
|
|
Je stresse depuis ce matin j'imagine le pire, j'engueule ceux qui n'ont pas voté comme j'aimerai qu'ils l'aient fait, je parle même avec une personne que je n'apprecie pas sur le chat, oui vraiment les elections ça rapprochent .
J'attends 20h avec impatience, j'aimerai que la boule dans mon estomac s'en aille , j'en suis presque arrivée à prier alors que je ne crois pas en Dieu, c'est bizarre, mais en même temps, c'est ma premiere election en tant que votante donc je ne sais pas ce qu'est une election "normale" _________________ Ce que je préfère sur Et-Alors, c'est que ça me fait devenir une superherote, je suis invisible \o/
"GodeBull or VibroBull that is the question" |
|
|
 |
lulu galipette Khîpequipique

|
Posté le: Dim Avr 22, 2007 16:52 Sujet du message: |
|
|
vous croyez que les candidats votent pour eux même? vous feriez quoi si vous étiez candidat??? moi aussi j'ai faillis me faire engueuler parce que j'avais pas forcément voté qui il fallait pour certains! 
Dernière édition par lulu galipette le Dim Avr 22, 2007 16:54; édité 1 fois |
|
|
 |
deadxkorps Queer-Master

|
Posté le: Dim Avr 22, 2007 16:53 Sujet du message: |
|
|
| lulu galipette a écrit: | | vous croyez que les candidats votent pour eux même? vous feriez quoi si vous étiez candidat??? |
C'est une question que je me suis souvent posée. Mais je pense qu'ils votent pour eux-mêmes oui parce qu'ils savent qu'une voix, c'est déjà une voix. |
|
|
 |
Gé Khîpe trotter

|
Posté le: Dim Avr 22, 2007 16:53 Sujet du message: |
|
|
| lulu galipette a écrit: | ouais.... pas la terre.... m'enfin notre ptit morceau de terre à nous peut-être. Je sais pas j'en fait peut-être trop??? je crois que j'ai jamais été aussi stressée par une éléction ma parole! je sens que je vais me sentir démunie, c'est ça qui est terrible si le résultat ne cadre pas avec nos convictions, on ne peut rien faire. ou quoi? s'expatrier? certains choix serait dévastateurs à mon sens révélateurs de certaines réalités du pays qui ne me sautent pas au yeux quotidiennement tout simplement parce que j'ai confectionné un entourage qui m'en protège. C'est flippant de se dire que toujours une partie de la réalité échappe quoique l'on fasse.
j'oscille entre "tout choix sera bon" et "tout choix sera mauvais" ... ce qui en un sens revient au même.... ceci dit utopiquement, j'en privilégie un malgré tout, mais même de déterminer s'il n'est pas plus con qu'un autre m'est impossible.... |
Bof.. ceux qui votaient à droite en 1981 ont cru que la terre s'écroulerait en voyant mitterand passer et puis finalement quoi? Il y a eu des changements?? rien de franchement fondamental.. et ça n'a finalement pas tant changé la vie des gens que ça.. Je me dis qu'on est parti dans le même truc.. _________________ Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences...Gavalda dans "ensemble, c'est tout!" |
|
|
 |
Gé Khîpe trotter

|
Posté le: Dim Avr 22, 2007 16:56 Sujet du message: |
|
|
| ZouPik a écrit: | Je stresse depuis ce matin j'imagine le pire, j'engueule ceux qui n'ont pas voté comme j'aimerai qu'ils l'aient fait, je parle même avec une personne que je n'apprecie pas sur le chat, oui vraiment les elections ça rapprochent .
J'attends 20h avec impatience, j'aimerai que la boule dans mon estomac s'en aille , j'en suis presque arrivée à prier alors que je ne crois pas en Dieu, c'est bizarre, mais en même temps, c'est ma premiere election en tant que votante donc je ne sais pas ce qu'est une election "normale" |
Et bie normalement une election devrait toujours se passer ainsi avec un fort taux de participation.. c'est les autres elections qui n'étaient pas normales!  _________________ Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences...Gavalda dans "ensemble, c'est tout!" |
|
|
 |
Pycos Rainbow-warrior

|
Posté le: Dim Avr 22, 2007 16:57 Sujet du message: |
|
|
Le bruit dans les chaine de télé c'est ***** pour les deux grands !!
Attention, c'est interdit, j'edit vite
En même temps je ne sais pas d'ou ça sort _________________ (^.^)
Pycounet : l'ermite maudit ©® |
|
|
 |
maria Queer-Master

|
Posté le: Dim Avr 22, 2007 17:02 Sujet du message: |
|
|
Ben moi je stresse pas vraiment mais je serais soulagee d'avoir les resultats si c'est aps du grand nawak... m'enfin comme dit gé je doute que la terre s'arrete de tourner... y'a toujours pire... _________________ Il n'y a pas de mauvais chemins, il n'y a que des chemins différents... |
|
|
 |
Zeish Queer-Master

|
Posté le: Dim Avr 22, 2007 17:02 Sujet du message: |
|
|
73,96% de participation pour l'instant, soit 15 points de plus qu'il y a 5 ans.
Je suis stressée. Peur, surtout. Très.
Au moins les gens se sont mobilisés... _________________ -lsh / Photos
Noyel, ch'est shuper!
Dernière édition par Zeish le Dim Avr 22, 2007 17:05; édité 1 fois |
|
|
 |
Brutaldeath Queer-Master

|
Posté le: Dim Avr 22, 2007 17:04 Sujet du message: |
|
|
Stressé? Bof... Non, plutot curieux!
Par contre j'ai hâte de voir les réactions des gens! Si ça se trouve, on va au devant de nouvelles manifestations, des révoltes, c'est fort parceque j'ai l'impression que les gens se lèvent, réfléchissent, réagissent enfin, toute cette énergie, moi je trouve ça cool! Comme si on était à la veille ( SCROGNEUGNEU DxK ) d'un vrai renouveau! _________________ Unique membre du CEMEPA ( Club Exclusif a Moi Et Personne d'Autre ). Si vous êtes intéréssé par ce club...bah, vous pouvez toujours rêver.
Dernière édition par Brutaldeath le Dim Avr 22, 2007 17:11; édité 1 fois |
|
|
 |
deadxkorps Queer-Master

|
Posté le: Dim Avr 22, 2007 17:07 Sujet du message: |
|
|
| Brutaldeath a écrit: | Stressé? Bof... Non, plutot curieux!
Par contre j'ai hâte de voir les réactions des gens! Si ça se trouve, on va au devant de nouvelles manifestations, des révoltes, c'est fort parceque j'ai l'impression que les gens se lèvent, réfléchissent, réagissent enfin, toute cette énergie, moi je trouve ça cool! Comme si on était au lendemain d'un vrai renouveau! |
La veille j'espère plutôt, parce que si on est déjà le lendemain, j'ai pas trop vu ce qu'il s'était passé  |
|
|
 |
Pycos Rainbow-warrior

|
Posté le: Dim Avr 22, 2007 17:07 Sujet du message: |
|
|
J'ai branché skynew !!
Y a une spécial election Française
Chaine 74 pour les freebox _________________ (^.^)
Pycounet : l'ermite maudit ©® |
|
|
 |
maria Queer-Master

|
Posté le: Dim Avr 22, 2007 17:09 Sujet du message: |
|
|
2002 a ete une bonne claque et une grande lecon pour beaucoup... ce qui m'a beaucoup etonne c'est de voir beaucoup de jeunes au bureau de vote... _________________ Il n'y a pas de mauvais chemins, il n'y a que des chemins différents... |
|
|
 |
ExMembre07 Invité
|
Posté le: Dim Avr 22, 2007 17:12 Sujet du message: |
|
|
| maria a écrit: | | 2002 a ete une bonne claque et une grande lecon pour beaucoup... ce qui m'a beaucoup etonne c'est de voir beaucoup de jeunes au bureau de vote... |
en 2002 c'était le pen contre chirac, et si c'ette année c'etait sarko vs segoléne (je me vois pas dire contre bayrou erk) sa ferai mini lepen vs segoléne... la je doit dire que j'ai peur! |
|
|
 |
eedee Queer-Master

|
Posté le: Dim Avr 22, 2007 17:14 Sujet du message: |
|
|
Moi j'organise une soirée spéciale élection à la maison
On va être une dizaine pour se soutenir, hurler, gueuler, (j'espère pas) pleurer, éclater de rire, bref faire descendre cette putain de pression horrible.
GROOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRR |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |