| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Inna Homo-érectus

|
Posté le: Mer Avr 25, 2007 21:26 Sujet du message: |
|
|
Les Spice girls qui ont peut-être fait virevolter ton petit cul d'ado au visage acnéique... Wannabe.
*Chiennes de garde à leur façon*
Tu les as même en version mini-pouffes pour les mettre dans ton sac (si, si, y'a encore de la place...) dès fois où tu t'emmerderais en allant chez Tata Gilberte et Tonton Cyprien...
Les NKOTB (les New Kids on the block), Step by step.
Eh ouais, ce sont bien des Kids... Mais à l'époque de Step by Step, je reconnais qu'ils avaient quand même trois poils au menton.
Heureusement que Mark Wahlberg s'est tourné vers le ciné (je suis fan de lui dans J'adore Huckabees, une comédie avec Naomi Watts aussi...) _________________ - Où étais-tu depuis une heure ? Je t'ai cherchée.
- J'étais derrière toi, tu es trop bête pour te retourner. [Twin Peaks] |
|
|
 |
captain Khîpe on movin'

|
Posté le: Mer Avr 25, 2007 21:40 Sujet du message: |
|
|
"de la problématique coiffurale en pochettologie disquoïenne"
futur sujet de thèse. _________________ tous les chemins mènent à Carla Bruni. Sauf le train.(Justine Levy) |
|
|
 |
hybride Homo-érectus

|
Posté le: Mer Avr 25, 2007 22:09 Sujet du message: |
|
|
Ha, Tic tic tac!
C'etait l'annee de la gueguerre pour le tube de l'ete: Tic tic tac ou la Macarena? Bon, on connait la suite, mais moi j'etais pour les Bresiliens... qu'elle est belle, cette langue  |
|
|
 |
koloss Rainbow-warrior

|
Posté le: Mer Avr 25, 2007 22:17 Sujet du message: |
|
|
Et les lofteurs ? Personne n'y pense plus mais ils ont quand même fait un tube
Tonton Koloss vous l'a retrouvé
C'te honte de revoir ça...
Et ça du loft 2 (mais pourquoi je retiens des trucs aussi nazes ?? ) |
|
|
 |
Inna Homo-érectus

|
Posté le: Mer Avr 25, 2007 22:26 Sujet du message: |
|
|
| koloss a écrit: | Et les lofteurs ? Personne n'y pense plus mais ils ont quand même fait un tube
Tonton Koloss vous l'a retrouvé
C'te honte de revoir ça...
Et ça du loft 2 (mais pourquoi je retiens des trucs aussi nazes ?? ) |
Lol, c'est du *grand show-bouse*, effectivement !... _________________ - Où étais-tu depuis une heure ? Je t'ai cherchée.
|
|
 |
FiveStar Homo sapiens

|
|
|
 |
FiveStar Homo sapiens

|
|
|
 |
captain Khîpe on movin'

|
Posté le: Mer Avr 25, 2007 23:58 Sujet du message: |
|
|
je me demande si les gens qui sont derrière boris, ne sont pas également derrièrer Ilona Mitrecey.
à vérifier.
en revanche, ce dont je suis sur c'est qu'ils étaient également à l'origine du groupe d'eurodance "pleasure game"
"le dormeuuuur, doit se réveilleeeeer"....
(des gens qui n'avaient pas aimé le film Dune de david lynch à mon avis...) _________________ tous les chemins mènent à Carla Bruni. Sauf le train.(Justine Levy) |
|
|
 |
Ligeia Homo-gène

|
Posté le: Jeu Avr 26, 2007 13:45 Sujet du message: |
|
|
Et le petit Jordyyyyy !?
Sa chanson est l'une des rares que j'ai retenu de ma petite enfance... (peut-être parce que ça me parlait plus que le reste à l'époque >>)
Je l'entendais à la radio sur le chemin de la maternelle... Que de lointains souvenirs... _________________ "Ce qui est en nous sera, en dépit de tous." A.J Cronin.
Vive la mort. |
|
|
 |
Gé Khîpe trotter

|
Posté le: Jeu Avr 26, 2007 20:56 Sujet du message: |
|
|
je suis morte de rire en lisant ce topic.. faut que je vous trouve un truc qu'avait super bien marché mais dont personne ne se souvient..
Avec la super participation de zabou: adelaïde!!!!
Juste pour signaler que sur les photos des NKOTB de inna, ce n'est pas mark walberg mais son frère donny.. c'est pas pareil!!!  _________________ Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences...Gavalda dans "ensemble, c'est tout!" |
|
|
 |
fredouille Khîpe rieuse

|
Posté le: Jeu Avr 26, 2007 21:45 Sujet du message: |
|
|
Yavait aussi ca
http://www.youtube.com/watch?v=Jzd6UfsWy9s
PAr contre le clip c digne de captain.... _________________ "Si tu offres ce qui est en toi, ce que tu offriras te sauvera. Si tu n'offres pas ce qui est en toi, ce que tu n'offriras pas te detruira" Apocryphe de St Thomas
=> il y a loin du fond à la porte |
|
|
 |
chromosomeX khîpe culotte

|
Posté le: Jeu Avr 26, 2007 21:59 Sujet du message: |
|
|
mondieu c'est énorme.
(merci fredouille, je vais encore avoir la chanson dans la tête ) _________________ ça nous ramènera pas Joe Dassin ! |
|
|
 |
Shoryuken Queer-Master

|
Posté le: Ven Avr 27, 2007 0:17 Sujet du message: |
|
|
En vrac :
Merci à La Noiraude pour Guesh Patti. J'adorais le titre quand j'étais gamin ! Et il a plutôt bien vielli je trouve ( aussi bien la zic que le clip ). Ca me rappelle aussi qu'en cinquième, pour le spectacle de fin d'année, on en avait fait un "remake" avec chorégraphie bien tandancieuses et totalement provoc'. Le proviseur était choqué et les parents outrés !
Merci à Inna d'avoir ressorti les NKOTB. J'étais fan aussi. Enfin pas pour les mêmes raisons que Guesh Patti...
Merci à fredouille pour le clip. Terrible ! Pis la zic est bien chiatique comme il faut donc c'est génial !
J'ajoute ma pierre à l'édifice avec Sabrina et son Boys Boys Boys. Attention les pédés : on voit un bout de sein à un moment ! _________________ Je ne dis pas que des conneries. J'en écris aussi beaucoup.
 |
|
|
 |
Pirlouit Khîpe au chocolat

|
Posté le: Ven Avr 27, 2007 11:05 Sujet du message: |
|
|
Et quid de
Gold
(vu les bruitages, je préfère même pas savoir à quoi ressemble le clip.... probablement très moche)
Ca rappellera quelque chose aux fans de Florence Foresti.
Mais là j'ai quand même un gros problèmes de conscience parce que la gloire de Gold ne fut pas si éphémère....
Souvenez-vous
ceci
Et encore plus récemment avec le groupe nouvelle version
Emile et Image
Je sais que c'est pas charitable de s'acharner sur les Boys Bands mais quand même en matière de gloire éphémère c'est pas mal.....
Celle-là elle est pour
Koloss Parce que fallait que je me venge.
Sur Wikipedia, je lis
| Citation: | Un boys band est un groupe musical,
souvent composé de jeunes gens, nombreux dans les années 1990.
Il s'agit en général de groupes montés de toutes pièces par les producteurs et visant essentiellement le public des adolescentes de 12-13 ans. |
J'ai honte.  |
|
|
 |
Inna Homo-érectus

|
Posté le: Ven Avr 27, 2007 11:41 Sujet du message: |
|
|
| Gé a écrit: | Juste pour signaler que sur les photos des NKOTB de inna, ce n'est pas mark walberg mais son frère donny.. c'est pas pareil!!!  |
Ohhhhh ! Une fan des NKOTB qui savait certainement que si les deux frérots étaient au départ dans le groupe, Mark, le futé, s'est barré pour fonder son propre groupe Marky Mark and The Funky Bunch, ! (Et donc, oui, c'est Donnie sur la photo) *Clap clap clap*... Inna admirative face à Gé  _________________ - Où étais-tu depuis une heure ? Je t'ai cherchée.
|
|
 |
|