|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fredouille Khîpe rieuse

|
Posté le: Mer Avr 25, 2007 14:00 Sujet du message: |
|
|
Les propos politiques, dans les fils politiques SVP!!!
Sans cela on va devoir cloturer le topic
Merci
oupsss j'oubliais:
bienvenue
 _________________ "Si tu offres ce qui est en toi, ce que tu offriras te sauvera. Si tu n'offres pas ce qui est en toi, ce que tu n'offriras pas te detruira" Apocryphe de St Thomas
=> il y a loin du fond à la porte |
|
|
 |
Ben-J Homo-gène

|
Posté le: Mer Avr 25, 2007 14:24 Sujet du message: |
|
|
Malgrès ce qu'on peut penser, je ne les aime vraiment pas. je sais que ça parait un peu fort comme ça, mais j'ai déjà fait mon coming-out à plein de gens, dans mon lycée notemment, ce qui prouve que je ne le dis pas qu'aux personnes que j'aime (ça serait vite fait), mais à tout le monde, par soucis d'honneteté.
Je n'aime pas avoir à me cacher, et je me dis que justement, vu qu'il n'y a pas vraiment de lien entre nous maintenant, peut-etre qu'il y en aura un si je leur dis qui je suis réellement.
Je sais qu'ils ne me donnent pas d'amour, et c'est ça que j'aimerai avoir : de l'amour ! C'est pour ça que je veux le faire.
Et pour finir de répondre à toutes les questions, non, il n'y a personne que j'aime réellement dans ma famille. Ni dans mes "amis" non plus.
La seule personne que j'aime, c'est celle que j'aurai voulu voir le 1e mai (c'est encore en grosse discussion).
Et quand tu dis que c'est ma vie qui est importante, j'ai du mal à y croire, malheureusement.
Vous l'aurez compris, je le vis assez mal, meme si l'homosexualité en elle-meme n'est pas le problème principal. _________________ "Life ? Don't talk to me about life..."
Ben-J |
|
|
 |
SuperGarfield Khipe Miaou

|
Posté le: Mer Avr 25, 2007 14:33 Sujet du message: |
|
|
| Ben-J a écrit: | | Et quand tu dis que c'est ma vie qui est importante, j'ai du mal à y croire, malheureusement. |
Et pourtant... nous sommes dans un monde d'égoïstes, d'égocentriques, et l'individualisme est ce qui prime dans notre société. Alors fais-toi ce petit plaisir : occupe-toi de toi. Vis ta vie, fais en sorte qu'elle soit la meilleure possible, prends ton mal en patience et arrange-toi pour t'en aller loin, dans une ville animée (à tout hasard, Paris) et commence à vivre.
(oui, ce message est nul, utopique, facile à écrire, mais en se donnant les moyens, on arrive à faire ce qu'on aime) _________________ Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.
Pierre Desproges |
|
|
 |
Ben-J Homo-gène

|
Posté le: Mer Avr 25, 2007 14:36 Sujet du message: |
|
|
Ma vision des choses, c'est que j'aurai aimé changer de section comme de lycée, et donc de ville, ce qui me ferai arriver en premiere L à Evreux, la seule grande ville du département.
Mais je sais aussi que si j'arrive là-bas, je serai dans le meme lycée que le garçon dont je vous ai parlé (avec qui j'aurai dû aller à la manif'), et je sais que si je le vois tous les jours, je le mettrai mal à l'aise tout le temps. Et pour moi, son bonheur est plus important que ma vie.
Je prefere encore continuer dans l'electronique, meme si je n'aime pas ça, pour qu'il soit tranquille.
Je sais, c'est peut-etre un peu fou, mais c'est comme ça. _________________ "Life ? Don't talk to me about life..."
Ben-J |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Avr 25, 2007 14:46 Sujet du message: |
|
|
Surtout, ne pas s'enfermer dans le fatalisme.
Imaginons : tu trouve quelqu'un d'autre que tu aimes profondément (d'amour ou d'amitié), qui t'aime aussi. Si tu t'acharnes à le rendre heureux alors que toi-même, tu ne l'es pas, ça ne servira à rien. Sans doute que lui trouvera aussi son bonheur dans le fait que tu sois heureux. Du coup, il risque d'y avoir un petit problème.
Je crois qu'on profite aussi du bonheur que nous renvoie les autres, alors si tu veux rendre des gens heureux (ce qui une chose agréable, j'en conviens), fais un effort pour trouver TON bonheur.
Ne jamais désespérer et toujours chercher à se tirer vers le haut !
PS : Et qui te dis que tu le mettras mal à l'aise, ce garçon ? Si tu devais aller le voir, c'est qu'il était d'accord, non ? Ta venue ne l'aurait donc pas mis mal à l'aise... Ce n'est pas parce qu'il ne ressent rien pour toi qu'il sera gêné de ta présence...
PS 2 : encore une réponse bancale, maladroite... j'espère que c'est compréhensible, tout de même.
Courage !
 _________________ Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.
Pierre Desproges |
|
|
 |
Ben-J Homo-gène

|
Posté le: Mer Avr 25, 2007 14:51 Sujet du message: |
|
|
Tout ce que tu dis dans le fait qu'il sera heureux si je le suis et tout le reste, il me l'a dis lui-meme.
Mais j'ai du mal à y croire.
Et pour répondre à ton PS, il m'a demandé si je venais, et c'est moi qui ai pensé "avec nous", et c'est en me voyant etre heureux d'aller le voir qu'il a accepté, à contre-coeur, il me l'a dit aussi. Plus exactement, il m'a dit que je ne lui avait pas posé la question de savoir si il voulait que j'aille avec lui (alors que je l'ai fait).
Donc en gros, il ne voulait pas que je vienne, et je crois avoir compris que c'est sa meilleure amie qui lui a dit de m'accepter (pour une fille que je connais de deux jours, c'est pas mal).
Mais je ne veux pas me faire accepter de cette façon, alors je lui ai dis que je n'irai probablement pas.
Et maintenant, il se met à me dire que c'est dommage, sans essayer de me convaincre du contraire.
Enfin bon, c'est bien compliqué tout ça.
Je crois que j'en fait une maladie, mais j'ai l'impression de ne pas compter du tout pour lui, meme pas en tant qu'ami. _________________ "Life ? Don't talk to me about life..."
Ben-J |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Avr 25, 2007 14:56 Sujet du message: |
|
|
Mouais... je sèche, là. Son attitude est étrange. Peut-être est-ce purement par politesse, ce qui, je l'admets, ne serait pas réjouissant.
Sinon, cela veut dire qu'il est un peu tordu. Et tu pourrais pas te rapporcher de son amie ? _________________ Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.
Pierre Desproges |
|
|
 |
Ben-J Homo-gène

|
Posté le: Mer Avr 25, 2007 14:58 Sujet du message: |
|
|
A l'heure où je te parle, je suis en train d'essayer de lui parler (elle est absente pour le moment).
Je vais lui dire que je n'irai pas avec eux, en lui expliquant pourquoi. Il parait qu'elle m'aime bien, alors je ne sais pas quelle sera sa réaction. _________________ "Life ? Don't talk to me about life..."
Ben-J |
|
|
 |
deadxkorps Queer-Master

|
Posté le: Mer Avr 25, 2007 15:01 Sujet du message: |
|
|
C'est pas ça la bonne solution.
En faisant ça, tu attends qu'ils te demandent expressement de venir, ce qu'ils ne feront pas ou alors par politesse, tu fais ton chieur.
Vaz-y, prouve leur que tu es quelqu'un de sympa, drôle, gentil, intéressant, et la prochaine fois ils t'inviteront. Je dispas qu'il faut t'incruster tout le temps, mais au moins une fois !  |
|
|
 |
Ben-J Homo-gène

|
Posté le: Mer Avr 25, 2007 15:05 Sujet du message: |
|
|
Je fais mon chieur, c'est exactement ça, oui.
Je sais bien qu'il faudrait que j'essaye de m'incruster, mais je ne peux pas. J'ai vraiment trop l'impression d'etre l'intru.
Pour exemple, j'ai fait de la magie pendant trois ans (c'est fini), et j'avais été embauché pour faire du table-à-table dans une pizzeria. Le but étant de passer devant toutes les tables, d'en choisir une et de faire mon petit numero de dix minutes. Au début, je n'osais pas y aller, ça ne marchait pas, je me suis fait rembarer une fois par un mec. Mais après, c'est vrai que quand j'ai pris mon courage à deux mains et que j'y suis allé directement, sans tourner autour du pot, ça marchait superbement bien (j'ai réussi à me faire 40€ de pourboire).
Donc je sais que c'est ce qu'il faut que je fasse. Avec des inconnus, j'y arrive, meme si je n'en fait plus.
Mais avec lui, tout est différent, c'est plus dur, surtout qu'il sait tout ce que je ressens pour lui. _________________ "Life ? Don't talk to me about life..."
Ben-J |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Avr 25, 2007 15:11 Sujet du message: |
|
|
| deadxkorps a écrit: |
Vaz-y, prouve leur que tu es quelqu'un de sympa, drôle, gentil, intéressant, et la prochaine fois ils t'inviteront. Je dispas qu'il faut t'incruster tout le temps, mais au moins une fois !  |
Je suis tout à fait d'accord. Fonce, impose-toi ! On a souvent des surprises dans ces cas-là ! Tu mets en valeur tes meilleurs côtés, tu rigoles, tu blagues, tu montres que le fait qu'il ne ressente rien pour toi n'est pas un problème et que tu veux juste te faire des potes. Et le tour est joué !
Allez, un peu d'initivative, que diable ! Tu risques de passer à côté de quelque chose de bien ! _________________ Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.
Pierre Desproges |
|
|
 |
Ben-J Homo-gène

|
Posté le: Mer Avr 25, 2007 15:14 Sujet du message: |
|
|
Moi, je n'ai rien contre (enfin, je crois), mais pour cette fois, c'est rapé.
Je lui ai déjà dis que je n'irai pas, et le mec qui ne sait pas ce qu'il veut, pour bien commencer à "jouer le mec sympa", il y a mieux comme première base...
Enfin, ça, c'est mon avis. _________________ "Life ? Don't talk to me about life..."
Ben-J |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Avr 25, 2007 15:24 Sujet du message: |
|
|
| Ben-J a écrit: |
Je lui ai déjà dis que je n'irai pas, et le mec qui ne sait pas ce qu'il veut, pour bien commencer à "jouer le mec sympa", il y a mieux comme première base...
Enfin, ça, c'est mon avis. |
Mouais, c'est pas faux. Mais réfléchis-y pour les prochaines fois
Tu auras bientôt d'autres occasions de les revoir ? _________________ Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.
Pierre Desproges |
|
|
 |
Ben-J Homo-gène

|
Posté le: Mer Avr 25, 2007 15:25 Sujet du message: |
|
|
Je ne l'ai vu qu'une fois, il y a quatre mois (ça a duré dix minutes), et deuis, c'est la première fois. _________________ "Life ? Don't talk to me about life..."
Ben-J |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Avr 25, 2007 15:30 Sujet du message: |
|
|
| Ben-J a écrit: | | Je ne l'ai vu qu'une fois, il y a quatre mois (ça a duré dix minutes), et deuis, c'est la première fois. |
Attends... En dix minutes, tu es tombé amoureux de ce mec ? Ou t'entretiens une relation webesque avec lui ? _________________ Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.
Pierre Desproges |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |