|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
popy Queer-Master

|
Posté le: Mer Mai 02, 2007 18:51 Sujet du message: Suivez vous la mode vestimentaires? |
|
|
A l'époque de Patxi (star ac) très peu de jeunes avait la coupe veuche pleins de gel tiré en crète.
Et pis, pouuuuuuuuuf, c'est venue d'un coup, maintenant, un jeune ca doit avoir une coupe tendance pour etre dans le coup!!!
Pour la mode vestimentaire, aujourdhui, je vois beaucoup de jeune porter des jeans facon grenouille.
C'est a dire, qui moule les mollets et qui vous donne une dégaine de grenouille (il suffit de voir Julien de la nouvelle star).
Trouvez vous ca beau????
J'ai été chez zara la semaine derniere, et mu par la curiosité, je suis allez essayer ce bizzare jean qui moule bizzarement les cuisses et les mollets.
Bah résultat, ma chérie dis que ca m'allait bien sauf que moulait trop en bas, un jean panta_court m'aurait aller ,et que j'avais un corps de rêve hi hi hu hu hu hu
Mais pour me baisser ou meme m'asseoir! c'était HARD !!!
Et sinon, est ce que vous suivez cette mode de grenouille?
 |
|
|
 |
Hara Rainbow-warrior

|
Posté le: Mer Mai 02, 2007 18:53 Sujet du message: |
|
|
Je ne suis pas la mode en particulier. Si des choses me plaisent, je prend, mais justement parceque c'est à mon goût, et absolument pas parceque c'est à la mode, au moment où je l'achète. _________________ "On peut faire des choses très belles en étant soi-même assez moche." Manu Larcenet |
|
|
 |
ExMembre07 Invité
|
Posté le: Mer Mai 02, 2007 18:54 Sujet du message: |
|
|
| tu parle de la mode emo, vu quil y a que eu qui on des jean de ce genre la, et perso non je la suis pas c'est pas super beau!!! |
|
|
 |
deadxkorps Queer-Master

|
Posté le: Mer Mai 02, 2007 19:16 Sujet du message: |
|
|
Tu parles des slim (ou skin) !
Bah ouais, moi j'adore, sur les filles comme sur les mecs, d'ailleurs c'est ce qu je porte. En fait j'ai remarqué que je supporte plus de voir d'autres styles de pantalon
Dans mon école c'est ce que porte la majorité des gens, donc euh bah c'est devenu commun pour moi de toute façon. |
|
|
 |
popy Queer-Master

|
Posté le: Mer Mai 02, 2007 19:21 Sujet du message: |
|
|
Ah oui, merci Deadx ! c'est bien les slim dont je parle là.
Je trouve ca jolie aussi mais que sur les gens "slim" (d'où l'origine du nom je suppose)
Mais ma chérie dit ca donne une dégaine de grenouille et franchement, ouai c'est pas faux en même temps.
 |
|
|
 |
Space-loser Homo-gène

|
Posté le: Mer Mai 02, 2007 19:28 Sujet du message: |
|
|
Je ne suis pas du tout la mode.
Je n'ai pas le bon goût traditionnel des homos.
J'en souffre quelque peu.
PS : j'ai horreur des pantalons slims. |
|
|
 |
LieN Homo-érectus

|
Posté le: Mer Mai 02, 2007 19:31 Sujet du message: |
|
|
jai horreur des slims...
Enfin sur les filles bien foutues c'est un plaisir qd elles ont des talons, mais sur les autres, et pire, sur les mecssss... Baaark...
Et le pire du pire c'est les mecs de moins de 16 ans...
Enfin bref, j'aime pas...
je prefere qd c'est bien large! _________________
YoOoshiii!! |
|
|
 |
loun1 Homo-gène

|
Posté le: Mer Mai 02, 2007 19:35 Sujet du message: |
|
|
bé oué on en porte des slims! enfin DES... j'en ai UN dans mon placard (enfin, sur moi actuellement plus précisément): verdict: pas de difficultés à s'asseoir, ni à s'accroupir, ça me fait pas des jambes de grenouilles parce que je l'ai pas pris trop long (en même temps, vu que j'ai des jambes super longues (et super belles, et super sculpturales, et super bronzées, et super bien épilées, et super fines, et super musclées... hum bref... ou en étais-je??) ah oui les grenouilles, ben non ça va, donc, puisque pile la bonne longueur, mes cuisses se portent bien et sont rentrées dans le slim en question.
Trefle de de plaisanterie (bouh, l'humour de daube que j'ai ce soir => c'est le prochain évènement télévisuel en prime time sur TF1/F2 qui me rend nerveuse), les slims,je trouve ça joli, quand c'est pas trop trop accordéon sur les chevilles, avec des hauts en peu amples histoire d'équilibrer les volumes, avec des ballerines, des converses ou des compensées toutes mimi...
sur les mecs, j'aime aussi, uniquement si le mec a un look suffisament fachione.
maintenant, pas d'aversion pour autant aux autres types de pantalons: ma chérie ne porte pas de slim, malgré tout je ne l'ai pas lapidée en place publique, je suis tolérante moi madame!
sinon, j'ai aussi cédé à la mode des ballerines ultra plates, des blouses flottantes au vent, des converses en toile, des leggings sous la jupe courte ou la tunique, et des élastique à cheveux argenté ou doré! bouh la fashion victim!!!
Mais,mais mais, au grand jamais la jupes boules (parce qu'en jupe boule, mes jambes, pourtant si sublaïmes n'ont plus l'air de rien, je ne m'en suis toujours pas remise), les robes house que dedans j'ai l'air d'un sac à patates, jamais les bermudas (trop de mauvais souvenir de quand j'étais petite et que c'était résolument ringard), jamais la mode jogging de luxe, et jamais les chaussures à pois, c'est un principe, j'en ai pas beaucoup, mais j'y tiens!
(pfiouh, qu'est-ce que je peux être diserte sur des futilités moi!) _________________ Polysémie a (souvent) quelque chose à dire... http://polysemie.canalblog.com/ |
|
|
 |
californiadreaming Homo-gène

|
Posté le: Mer Mai 02, 2007 19:40 Sujet du message: |
|
|
| popy a écrit: | Ah oui, merci Deadx ! c'est bien les slim dont je parle là.
Je trouve ca jolie aussi mais que sur les gens "slim" |
100% d'accord!!! Je vois trop de gens porter ces jeans sans se rendre compte que c'est une erreur lamentable... Il faut être vraiment filiforme pour que ça se porte bien....
Sur Kate Moss, c'est sensationnel mais sur 90% des gens, c'est discutable... |
|
|
 |
Willou Queer-Master

|
Posté le: Mer Mai 02, 2007 20:06 Sujet du message: |
|
|
Perso je ne suis pas reelement la mode, je met juste des trucs qui me plait et qui suivent un peu le mouvement (récement j'ai acheté un T-shirt grand carreau ) mais sinon je ne la suis pas spécifiquement, je claque mon pognon ailleur c'est a dire la photo et sa me coute déjà trés chère...
Willou _________________ La vie nous apporte en fonction de la taille exacte du récipient qu'on lui présente à remplir : citerne ou dé à coudre, il faut choisir, et ce choix nous appartient exclusivement. Pérégrinus |
|
|
 |
Zeish Queer-Master

|
Posté le: Mer Mai 02, 2007 20:36 Sujet du message: |
|
|
Les slim? Plutôt mourir.
Sur des filles minces je trouve ca joli, mais alors avec un haut assez ample ; par contre, c'est exactement -la- coupe qui accentue les kilos en trop - c'est tres, tres risqué sur une fille un peu trop ronde.
Quand au slim sur les gars... pareil, si on est mince, ca va si on l'assume; sur les gars un peu enveloppés, franchement non - ca desequilibre tout le corps, et sur tout le monde, ca fait des pieds giiiigantesques... (les ballerines avec les slims, sur les filles. mais quelle erreur, dieu tout puissant... de face ça va, de dos ca va, mais de profil... par contre avec des chaussures a talons, miam)
Perso, je ne suis pas la mode, pas vraiment, mais je ne dédaigne pas à piquer des trucs en vogue s'ils me plaisent.
Bien que je me sois fait un serment, à moi meme, de ne jamais acheter de chaussures Converse, All star ou autre. Jamais. Question de principes (débiles)... _________________ -lsh / Photos
On chante, on danse, on tchatche, on s'embrasse, on rentre à la maison, elle est pas belle la vie ? |
|
|
 |
deadxkorps Queer-Master

|
Posté le: Mer Mai 02, 2007 20:38 Sujet du message: |
|
|
Vive les sliiiiiiims !!
Et vive les converses qui font des grands pieds ! C'est exactement la silhouette que j'adore
Bon en même temps je suis une enfant du mouvement emo (des années 2002 - 2004 aux states, pas 2007 en france avec 10 ans de retard), donc c'est le genre de look auquel je suis habituée.
Et je revendique le droit d'avoir l'air d'un bébé cachalot dans mes slims !  |
|
|
 |
Zeish Queer-Master

|
Posté le: Mer Mai 02, 2007 20:40 Sujet du message: |
|
|
| deadxkorps a écrit: | Vive les sliiiiiiims !!
Et vive les converses qui font des grands pieds ! C'est exactement la silhouette que j'adore
|
Han non.
Je suis pour le look taille mince - bas ample, ou au moins jambes droites (501!).
En meme temps je suis fille d'un ex-hippie et d'une soixante-huitarde, donc...
(et imaginer un bébé cachalot en slim...poursuivant des otaries à casquette von dutch...je me marre) _________________ -lsh / Photos
On chante, on danse, on tchatche, on s'embrasse, on rentre à la maison, elle est pas belle la vie ?
Dernière édition par Zeish le Mer Mai 02, 2007 20:41; édité 1 fois |
|
|
 |
Ben-J Homo-gène

|
Posté le: Mer Mai 02, 2007 20:41 Sujet du message: |
|
|
(l'air d'un con) c'est quoi un slim ? _________________ "Life ? Don't talk to me about life..."
Ben-J |
|
|
 |
Zeish Queer-Master

|
Posté le: Mer Mai 02, 2007 20:43 Sujet du message: |
|
|
| Ben-J a écrit: | | (l'air d'un con) c'est quoi un slim ? |
Ces jeans qui se prentendent jeans mais ne sont en fait que des collants bleus durs et troués en bas.
femme , homme _________________ -lsh / Photos
On chante, on danse, on tchatche, on s'embrasse, on rentre à la maison, elle est pas belle la vie ? |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |