|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Zeish Queer-Master

|
Posté le: Sam Oct 13, 2007 9:51 Sujet du message: |
|
|
Lorsque les converse ont commencé a reapparaitre, et que j'ai observé sur quels pieds, je me suis fait le serment de ne jamais acheter de Converse.
Ce qui me nargue a present que la marque crée des shoes trop belles au croisement de superga et d'etnies...
Mais un serment est un serment.
Jamais de converse!
(et certains savent ce que je pense du slim ) _________________ -lsh / Photos
On chante, on danse, on tchatche, on s'embrasse, on rentre à la maison, elle est pas belle la vie ? |
|
|
 |
So Watt Homo ?

|
Posté le: Sam Oct 13, 2007 13:04 Sujet du message: |
|
|
| Zeish a écrit: | | Lorsque les converse ont commencé a reapparaitre, et que j'ai observé sur quels pieds, je me suis fait le serment de ne jamais acheter de Converse. |
J'ai succombé, après les doc, les kickers, les asics, j'ai maintenant les Converse...
Mes photos rassemblées depuis mes 15 ans jusqu'à mes 25 ans actuels rassemblent donc dix ans de conformité aux tendances avec, on pourrait le croire une certaine application.
J'avoue, j'ai jamais cherché à exprimer une quelconque originalité par mes vêtements et j'en ai jamais ressenti le besoin.
Les converse, le jean slim ça me fournit une bonne alternative le we à mes tailleurs de la semaine.
Je me sens bien dedans et je crois que c'est l'essentiel pour moi. Et mes vêtements ne veulent rien dire d'autres que "voila, j'ai pris ce que l'on me proposait, ça m'allait et je me sens bien dedans et je ne trouve pas ça trop moche et je ne vais pas courir trois milliards d'années à la recherche de chaussures uniques pour le simple plaisir de faire genre je ne suis pas influençable".
Bref, j'assume pleinement mon manque d'originalité sur ce point  _________________
"S'il n'y pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème" |
|
|
 |
Zeish Queer-Master

|
Posté le: Sam Oct 13, 2007 13:19 Sujet du message: |
|
|
aah mais, So Watt, je n'ai cette attitude (presque) que vis a vis des converses! Kickers, Adidas et autres Bensimon ( ) emmitoufflent delicatement mes petons...
ouais, j'ai des gouts de luxe en chaussures . mais je porte des chiffons pardessus, ca compense^^ _________________ -lsh / Photos
On chante, on danse, on tchatche, on s'embrasse, on rentre à la maison, elle est pas belle la vie ? |
|
|
 |
So Watt Homo ?

|
Posté le: Sam Oct 13, 2007 13:36 Sujet du message: |
|
|
| Zeish a écrit: | aah mais, So Watt, je n'ai cette attitude (presque) que vis a vis des converses! Kickers, Adidas et autres Bensimon ( ) |
Ouf tout espoir n'est pas perdu... Nous pouvons être copines de chaussures...
Merci pour cette grandeur d'âme je commençais à me sentir exclue, du genre pas comme tout le monde avec mes Converse aux pieds ....
|
 |
olive83 Homo ?

|
Posté le: Sam Oct 13, 2007 14:34 Sujet du message: |
|
|
ce qui me gene un peu c'est que vous parlez que de la mode fashion ^^
personellement je suis la mode oui, mais ma mode, du genre baggy et vans au pieds
mais voila c'est la "mode" d'un certain groupe de personne , il faut jamais oublier qu'il n'existe pas une seule mode mais bel et bien une multitude , autant qu'il existe de style (fachon,skateur,emo,goth ^^) |
|
|
 |
yellowfaith Distin-Gay

|
Posté le: Sam Oct 13, 2007 23:30 Sujet du message: |
|
|
les slims :
je me demande comment les gens arrivent a rentrer dedans tellement c'est sérré. Une fois dedans moi je trouve que ca donne l'impression d'étre condamné a perpet': on est enfermé dedans et on a l'impression qu'on en ressortira jamais.
Pour les convers visuelement c'est beau, mais qu'est ce qu'on est pas a l'aise dedans, et je veux bien voir ce que ca donne sous la pluie.
la coupe beatles oué faut voir mais plus j'en voit moins j'aime.
donc je laisserai ce look au bobo bourges de paris  _________________ Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il
n'y est pas.
"ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent a ceux qui rêvent endormis"
Présidente du CHNI,
membre du CVAC, de la Dream Tim, de l'AMFC et du FLASH. |
|
|
 |
Coco Homo-gène

|
Posté le: Dim Oct 14, 2007 0:29 Sujet du message: |
|
|
| yellowfaith a écrit: | les slims :
je me demande comment les gens arrivent a rentrer dedans tellement c'est sérré. |
Facile : suffit de faire moins de 50 kg ou de pas avoir peur de paraître obèse ^^ ! (Je vois même pas pourquoi on vend des slims au-dessus du 40, mais bon...)
Enfin pour en revenir au sujet... Ben moi les converses, j'adore ! Mais j'ai détesté un bon moment, et c'est quand les silms ont commencé à apparaître partout et les converses à disparaître un peu que je m'y suis mise. En fait c'est quand j'ai commencé à en porter que j'ai arrêté de trouver ça moche, quoi ! ^^
Pour ce qui est de la mode en général, j'achète ce qui me plaît dans les magasins que j'aime, et si c'est à la mode, tant mieux, sinon tant pis, au moins je ne ressemblerai pas à ces nanas qui ont l'air d'êtres amies juste parce qu'habillées pareil.
Il ne me viendrait pas à l'idée de faire des concessions sur des habits à cause de la mode... Jamais je ne porterai du rose/jaune/vert parce que c'est les couleurs de l'été !
Par contre j'avoue que je comprends pas comment on peut cracher sur les gens qui portent des converses et de l'autre côté aimer les Ben Simon. Souvent, ce sont les mêmes personnes qui sont passés des premières aux secondes, déjà. Ou p'têtre qu'on connaît pas les mêmes personnes, mais vu les gens qui portent les Ben Simon, moi c'est ça que je ne porterai jamais ^^ !
Et sinon, j'adore ces chaussures en plastoc trop moches venues des Etats-Unis qui commencent à apparaître un peu partout sur les plages ! J'en ai même qu'on m'a offertes... C'est tellement laid et anti-mode, je rêve de les porter au bahut !
Ce que je trouve hallucinant, par contre, c'est que ça soit vendu dans des magasins plutôt classes à des prix exorbitants ! Dépenser 90€ voire plus pour des shoes comme ça, je sais pas si je ferais...
 _________________ Verbal : How do you shoot the devil in the back? What if you miss?
[The Usual Suspects] |
|
|
 |
Anonyme Homo sapiens

|
Posté le: Dim Oct 14, 2007 8:54 Sujet du message: |
|
|
Ouais elles sont géniales ces shoes!!!!!!!!! Ma belle mère les a payés une fortune parce qu'elles sont à la mode pour finir avec.... dans le jardin, pratique pour le jardinnage dans le Sud
mais personnellement je trouve que c'est d'un manque de goût; ça me rappelle les cantinières quand j'étais en maternnelle! _________________ cherche bon cerveau pas trop cher pour remplacer le mien qui a cuit; cui cui |
|
|
 |
La Noiraude Khipe meuh-meuh

|
Posté le: Dim Oct 14, 2007 9:13 Sujet du message: |
|
|
C'est des sabots en plastok, quoi... _________________ .
Bla bla bla... |
|
|
 |
cerber Queer-Master

|
Posté le: Dim Oct 14, 2007 10:39 Sujet du message: |
|
|
Put@in que c'est moche!!!
En même temps, si on est moche à la base, ça ne choquera pas les gens qui, de toutes façons, ne vous regarderont pas (ou si on est président)
 _________________ "ce n'est pas la haine qui me guide, c'est la souffrance" |
|
|
 |
Zeish Queer-Master

|
Posté le: Dim Oct 14, 2007 11:04 Sujet du message: |
|
|
| Cerber a écrit: | Put@in que c'est moche!!!
En même temps, si on est moche à la base, ça ne choquera pas les gens qui, de toutes façons, ne vous regarderont pas (ou si on est président)
 |
je trouvai deja ces chaussures relativement pathetiques, et belle illustration du sens esthetique totalement coupé par la Mode - mais la, Dubya en Crocs...
mwouaf!  _________________ -lsh / Photos
|
|
 |
Anonyme Homo sapiens

|
Posté le: Dim Oct 14, 2007 11:15 Sujet du message: |
|
|
Hum ce que j'aime c'est les chaussettes dans les chaussures
 _________________ cherche bon cerveau pas trop cher pour remplacer le mien qui a cuit; cui cui |
|
|
 |
Coco Homo-gène

|
Posté le: Dim Oct 14, 2007 12:42 Sujet du message: |
|
|
| Anonyme a écrit: |
mais personnellement je trouve que c'est d'un manque de goût; ça me rappelle les cantinières quand j'étais en maternnelle! |
C'est ça qui est génial ^^ ! Le fait de les porter, c'est faire partie d'une anti-mode pour le moment ! (en tout cas en France... parce que je suis sûre que ça va se développer : il y a deux ans, j'ai passé quelques semaines à Los Angeles chez ma soeur et c'était la dernière mode, on en voyait PARTOUT ! j'avais parié que ça arriverait en France, et j'ai pas eu tort longtemps ^^ !)
Le fait que Bush les porte, j'avoue que c'est pas flatteur, mais bon...
On est d'accord par contre, c'est des sabots !
Tant que les gens portent pas ça en se disant que c'est vraiment trop beau, moi j'adore ! En France, faut encore faire preuve d'auto-dérision pour les porter en dehors de la plage, quand même...
La preuve qu'il FAUT porter des crocs ^^ :
 _________________ Verbal : How do you shoot the devil in the back? What if you miss?
[The Usual Suspects] |
|
|
 |
rbsnowtrance4 Khîpe Mineur

|
Posté le: Dim Oct 14, 2007 12:57 Sujet du message: |
|
|
Ah noooooooooooon pas les Crocs! Quelle horreur ses trucs! Vive les 'modes' américaines ! (je suis bien content d'être rentré en France, tiens )
Bon encore si c'est porté pour aller à la plage, avec un short limite pourquoi pas même si ça reste moche.... _________________ http://fr.youtube.com/watch?v=ZU7B6lRVv6U
“Homosexuality is god's way of insuring that the truly gifted aren't burdened with children.” - Sam Austin
Musique Gratuite (et légale) |
|
|
 |
fredouille Khîpe rieuse

|
Posté le: Dim Oct 14, 2007 12:59 Sujet du message: |
|
|
| rbsnowtrance4 a écrit: | Ah noooooooooooon pas les Crocs! Quelle horreur ses trucs! Vive les 'modes' américaines ! (je suis bien content d'être rentré en France, tiens )
Bon encore si c'est porté pour aller à la plage, avec un short limite pourquoi pas même si ça reste moche.... |
y prefere les talons aiguilles... _________________ "Si tu offres ce qui est en toi, ce que tu offriras te sauvera. Si tu n'offres pas ce qui est en toi, ce que tu n'offriras pas te detruira" Apocryphe de St Thomas
=> il y a loin du fond à la porte |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |