|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Hara Rainbow-warrior

|
Posté le: Mer Mai 02, 2007 20:44 Sujet du message: |
|
|
Ca ressemble à ca :
Tu n'en a jamais vu dans la rue ? C'est tres à la mode en ce moment.
C'est assez pres du corps (pour pas dire TRES)...
Mais bon, il faut dire ce qui est, si tu fais taille 44, le slim, c'est moche ... _________________ "On peut faire des choses très belles en étant soi-même assez moche." Manu Larcenet |
|
|
 |
deadxkorps Queer-Master

|
Posté le: Mer Mai 02, 2007 20:46 Sujet du message: |
|
|
| Zeish a écrit: | | deadxkorps a écrit: | Vive les sliiiiiiims !!
Et vive les converses qui font des grands pieds ! C'est exactement la silhouette que j'adore
|
Han non.
Je suis pour le look taille mince - bas ample, ou au moins jambes droites (501!).
En meme temps je suis fille d'un ex-hippie et d'une soixante-huitarde, donc...
(et imaginer un bébé cachalot en slim...poursuivant des otaries à casquette von dutch...je me marre) |
Eurk !! Rien de pire que le patte d'eph !!
Le patte d'eph ça écrase la silhouette, et les petites grosses ont l'air encore plus grosses !
Ca fait gros en bas et gros en haut et "mince" aux genoux, comme pour souligner la taille qu'il y aurait fallu avoir
Nan nan le slim c'est l'avenir de la France ! Le Slim Président !
Mais j'ai pas réussi àtrouver de bonnes photos, c'est juste pour que tu voies de quoi on parle. en général ça rend mieux  |
|
|
 |
Ben-J Homo-gène

|
Posté le: Mer Mai 02, 2007 20:48 Sujet du message: |
|
|
oula, c'est pour les anorexiques ça !
et pour les filles... mais passons.
moi je ne suis pas la mode, tout simplement qu'avec un budget mensuel de 10€ de vetements, on ne va pas plus loin que les 3suisses.
"mais va dans des magasins" qu'ils vont dire : il n'y a que des banques dans ma ville, en uniques magasins !
donc voilà, je suis une grosse patate dans un sac approprié. _________________ "Life ? Don't talk to me about life..."
Ben-J |
|
|
 |
Zeish Queer-Master

|
Posté le: Mer Mai 02, 2007 20:55 Sujet du message: |
|
|
| deadxkorps a écrit: | [
Eurk !! Rien de pire que le patte d'eph !!
Le patte d'eph ça écrase la silhouette, et les petites grosses ont l'air encore plus grosses !
Ca fait gros en bas et gros en haut et "mince" aux genoux, comme pour souligner la taille qu'il y aurait fallu avoir
Nan nan le slim c'est l'avenir de la France ! Le Slim Président !
|
Ha je me permets de dire que nenni!
Le *slim* écrase les "petites grosses" (c'est horrible comme terme dis moi) parcequ'il fait un haut tout fin (le cou et la tete), un bas tout fin (les mollets, chevilles, pieds), et entre les deux, en gros, un ballon. Ca ne rallonge pas du tout, ca souligne la potelée-i-tude! A la limite si des talons allongent la jambe, mais si c'est semelle plate, ca fait -croutch- la jambe, en l'applatissant tout a fait...
(d'ailleurs je te défie de me trouver une photo d'un slim qui 'amincit' quelqu'un qui n'est pas dejà mince)
Alors qu'un jean large, qui moule le postérieur puis peut etre le haut des cuisses mais évasé sur les jambes et en bas, par contraste ca rend le buste plus mince, plus droit, surtout s'il est souligné par un haut long et assez pres du corps...
Ensemble, boutons le slim-des-petites-grosses hors de France et de Navarre! _________________ -lsh / Photos
On chante, on danse, on tchatche, on s'embrasse, on rentre à la maison, elle est pas belle la vie ? |
|
|
 |
deadxkorps Queer-Master

|
Posté le: Mer Mai 02, 2007 21:03 Sujet du message: |
|
|
Non non !
Je suis ultra-contre !
Le slim et les converses et les Vans slip-on c'est l'avenir !
En plus les pattes d'eph c'est total has-been !
Le slim, c'est l'androgynité, c'est la classe simple, c'est le glam rock revenu sur le devant de la scène. Le slim, c'est la visibilité des formes, qui ne sont plus cachées par des pattes d'eph ! Le slim, c'est la netteté, opposée aux pattes d'eph qui traînent dans la boue et qui sont mouillés jusqu'aux genoux par capillarité dès qu'il pleut !
LE SLIM C'EST LA VIE ! |
|
|
 |
deadxkorps Queer-Master

|
Posté le: Mer Mai 02, 2007 21:13 Sujet du message: |
|
|
Et pour illustrer mon rpopos :
Alors les mecs, vous salivez hein Ca vous fait changer d'avis sur les slims hein ?  |
|
|
 |
Florian Homo-gène

|
Posté le: Mer Mai 02, 2007 21:20 Sujet du message: |
|
|
Hum, faut aimer avoir le cul serré toute la journée. _________________ La meilleure preuve qu'il existe une forme d'intelligence extraterrestre est qu'elle n'a pas encore pris la peine de nous contacter. |
|
|
 |
Sheikhan Homo sapiens

|
Posté le: Mer Mai 02, 2007 21:23 Sujet du message: |
|
|
Beurk, j'en ai un dans mon armoire, acheter par erreur, que je ne met qu'en cas de panne de pantalons. Non, vraiment, les slims, j'aime pas (sur moi). Ceci dit, j'ai croisé une ancienne camarade de classe tout à l'heure qui en avait un et ma foi... Enfin bon, j'aime quand même pas trop ça.
Et pour en revenir au sujet de base, je marche au coup de coeur... _________________ Envie de faire connaître vos textes ? Pas de problème, je peux les mettre sur mon blog !
Membre de l'ANTI-COEUR
Dernière édition par Sheikhan le Mer Mai 02, 2007 21:31; édité 1 fois |
|
|
 |
deadxkorps Queer-Master

|
Posté le: Mer Mai 02, 2007 21:26 Sujet du message: |
|
|
| Sheikhan a écrit: | Beurk, j'en ai un dans mon armoire, acheter par erreur, que je ne met qu'en cas de panne de pantalons. Non, vraiment, les slims, j'aime pas (sur moi). Ceci dit, j'ai croisé une ancienne camarade de classe tout à l'heure qui en avait un et la foi... Enfin bon, j'aime quand même pas trop ça.
Et pour en revenir au sujet de base, je marche au coup de coeur... |
Mais le sujet de base, c'est les slims  |
|
|
 |
Sheikhan Homo sapiens

|
Posté le: Mer Mai 02, 2007 21:32 Sujet du message: |
|
|
Que nenni (avec un ou deux "n" ?^^'), le sujet de base, c'est la mode vestimentaire  _________________ Envie de faire connaître vos textes ? Pas de problème, je peux les mettre sur mon blog !
Membre de l'ANTI-COEUR |
|
|
 |
Hara Rainbow-warrior

|
Posté le: Mer Mai 02, 2007 21:36 Sujet du message: |
|
|
C'est la mode le sujet de base, mais le slim fait parti de la mode actuelle, donc bon, c'est pareil  _________________ "On peut faire des choses très belles en étant soi-même assez moche." Manu Larcenet |
|
|
 |
deadxkorps Queer-Master

|
Posté le: Mer Mai 02, 2007 21:52 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
Brutaldeath Queer-Master

|
Posté le: Mer Mai 02, 2007 22:06 Sujet du message: |
|
|
Nan DxK me dit pas que t'es fan de ces £ù*$ Emo???
Euh pour vos jeans là, vos "slims"... c'est ignoble je trouve. Genre ça:
Horreur totale...
J'adore les jeans, mais les vrais quoi, genre le modèle de base: sérré ( je peux pas piffer les jeans-baggy de ces golios de skaters ) mais pas moulant ( j'aime bien être à l'aise quand même ). _________________ Unique membre du CEMEPA ( Club Exclusif a Moi Et Personne d'Autre ). Si vous êtes intéréssé par ce club...bah, vous pouvez toujours rêver. |
|
|
 |
apfelschorle Homo ?

|
Posté le: Mer Mai 02, 2007 22:11 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | je peux pas piffer les jeans-baggy de ces golios de skaters |
je porte que ca...
baggy powaaaaa!!!
 |
|
|
 |
Zeish Queer-Master

|
Posté le: Mer Mai 02, 2007 22:18 Sujet du message: |
|
|
| deadxkorps a écrit: |
 |
'coucou, je suis un gros torse perché sur deux jambes allumettes, c'est chou nan ce désequilibre? "
L'articulation d'un pied et d'une jambe, fondamentalement, c'est moche : c'est un bout de viande plat avec soudain un truc qui s'elargit vers un torse plus ou moins volumineux.
Mais les vetements sont faits pour aider le sort de nous pauvres humains, que diable! n'allons pas accentuer cette horribilitudise! (t'vois, le gars en pantacourt, ca va, ca fait une forme équilibrée...)
Et je plussoie les baggys...
oooh tiens, Deadx, t'en penses quoi de ces genres de slims-taille-basse-baggy en haut, qui commencent sous les fesses, se séparent en deux jambes au niveau des genoux, et, en gros, font des jambes de 30cm de haut? _________________ -lsh / Photos
On chante, on danse, on tchatche, on s'embrasse, on rentre à la maison, elle est pas belle la vie ? |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |