Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

Suivez vous la mode vestimentaires?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Discussions générales
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MoRphIn
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Mer Mai 02, 2007 22:24    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je dis Baggy POwaaaaa aussi!

Non, sérieux, le Slim c'est joli sur certaines personnes mais alors de loin pas sur toutes... Par exemple, une amie en met parce que c'est suuuuuper fachion et alors mon Dieu le désastre... J'avais envie de me pendre rien qu'en la voyant... Bref, ceci n'est pas ma vie, ca ne me regarde pas...

Pour ma part, je porte des trucs que j'aime, faut que ca me flash en magasin ... Mais, en général c'est surtout des jeans assez larges, des bons baggys bien cher, avec un t-shirt à inscription on des trucs de skate surtout... Avec des ptites baskets Adidas ou Converse... Fin, ca dépend, faut que j'aime c'est tout...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Sheikhan
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Mer Mai 02, 2007 22:25    Sujet du message: Répondre en citant

Même si on me demande pas mon avis sur la question, vais le donner quand même. Perso je préfère les baggys, mais pas trop trop large non plus, faut rien exagérer ^^' Et puis c'est bien, on voit le caleçon des mecs, donc si nos sous-vêtements ont le malheur de dépasser un peu quand on s'assoit, ils peuvent rien dire Twisted Evil

Ceci dit, personnellement, je ne porte que des jeans serrés mais pas trop moulant, avec des hauts pas chers qui sont pas toujours à la dernière mode, et en été, des trucs avec de la dentelle noire parce que je craque dessus à chaque coup Laughing

Zeish a écrit:
'coucou, je suis un gros torse perché sur deux jambes allumettes, c'est chou nan ce désequilibre? "
L'articulation d'un pied et d'une jambe, fondamentalement, c'est moche : c'est un bout de viande plat avec soudain un truc qui s'elargit vers un torse plus ou moins volumineux.
Mais les vetements sont faits pour aider le sort de nous pauvres humains, que diable! n'allons pas accentuer cette horribilitudise! (t'vois, le gars en pantacourt, ca va, ca fait une forme équilibrée...)
+1 ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
popy
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Mer Mai 02, 2007 22:29    Sujet du message: Répondre en citant

De toute facon, une mode ca se démode, c'est comme les couleurs...
Ca s'en va et ca revient !!!!

Regardez les fringues des jeunes POPPYS (dans le topics gloire ephemeres)
ils avaient des pantalons tout serrée un peu patte d'eph (ils avaient tous 10ans) et des chemises pres du corps.

Et pis c'est revenu à la mode y'a quelques années.

Maintenant, c'est au tour des années 80, c'était l'époque des pantalons slims qui moulent les mollets, dit les pantalons cigarettes, et pis des franges et tout et tout.

Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Zeish
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Mer Mai 02, 2007 22:32    Sujet du message: Répondre en citant

popy a écrit:
De toute facon, une mode ca se démode, c'est comme les couleurs...
Ca s'en va et ca revient !!!!

Regardez les fringues des jeunes POPPYS (dans le topics gloire ephemeres)
ils avaient des pantalons tout serrée un peu patte d'eph (ils avaient tous 10ans) et des chemises pres du corps.

Et pis c'est revenu à la mode y'a quelques années.

Maintenant, c'est au tour des années 80, c'était l'époque des pantalons slims qui moulent les mollets, dit les pantalons cigarettes, et pis des franges et tout et tout.

Laughing

ouais ben hein c'est comme les immigrés . Faut les virer avant qu'ils ne s'implantent Twisted Evil
attention 4e degré

Comment ca c'est pas le bon topic?

On chante, on danse, on tchatche, on s'embrasse, on rentre à la maison, elle est pas belle la vie ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
melisse
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Mer Mai 02, 2007 22:36    Sujet du message: Répondre en citant

Eh oui, à croire que les créateurs n'ont vraiment aucune inspiration.

Perso, j'ai toujours détesté la mode des années 80, pour moi c'était le summum dans la mochitude. Et beaucoup de gens riaient en revoyant les films de l'époque "oh t'as vu ca, c'était vraiment n'importe quoi hein"

Quelle n'a pas été ma surprise de me retrouver cette année face à des gens qui reportaient ce genre de fringues, que je trouve toujours aussi moches.

Dejà les slim, que je n'aime vraiment pas, que ce soit sur des gros, des minces, des mecs, des filles. Le pire pour moi : un mec qui a les jambes toutes maigres, le slim accentue sa maigreur et le fait ressembler à un pauvre petit poulet tout plein de plis de tissu (ex : Julien de la nouvelle star).

Ensuite, les franges et les hauts informes, qui me rappellent systématiquement l'anglaise "allumeuse" de "the wall", alors quand je vois des jeunettes de 13 ans porter la même coupe et tenue qu'elle, ca me fait drôle.

Bon, sinon en parlant de mode, y'a un autre truc qui a été imposé cet hiver : le léopard !
Jusqu'il y a peu, c'était réservé à la femme de Al Bundy. Eh bien maintenant c'est devenue la touche fashion !
Et je connais pas mal de femmes qui disaient, au début de l'hiver "oh non, la mode ok, mais le léopard, moi jamais" et qui se retrouvent avec des ballerines camouflage savane...

Bref, la mode, j'aime pas ^^ Surtout celle qui sévit en ce moment

Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hugo
Distin-Gay
Distin-Gay

MessagePosté le: Mer Mai 02, 2007 23:00    Sujet du message: Répondre en citant

Ahlala, un mec avec un jean slim Laughing, mais c'est d'un ridicule Very Happy (et s'il porte une coupe Beatles, c'est le comble). Pour les filles ok ça peut être pas mal du tout, ça va quand même mieux avec leur corps.
Donc pour moi c'est jean classique (et pis j'suis grand, alors je regarde vraiment méchamment un vendeur de jean quand il me tend un jean "slim" en lui précisant "nan attendez j'veux pas être ridicule !")

Et pour la coupe Patxi, moi j'ai arrété quand il a commencé Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
deadxkorps
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Mer Mai 02, 2007 23:03    Sujet du message: Répondre en citant

Hugo a écrit:
Ahlala, un mec avec un jean slim Laughing, mais c'est d'un ridicule Very Happy (et s'il porte une coupe Beatles, c'est le comble).

Quel manque de goût ! Surprised Sad

C'est justement tout ce que j'aime Laughing
popy
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Mer Mai 02, 2007 23:04    Sujet du message: Répondre en citant

Beckam aussi a commencé un peu avant Patxi.
Ca vient peut etre de là.

Razz
Zeish
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Mer Mai 02, 2007 23:05    Sujet du message: Répondre en citant

deadxkorps a écrit:
Hugo a écrit:
Ahlala, un mec avec un jean slim Laughing, mais c'est d'un ridicule Very Happy (et s'il porte une coupe Beatles, c'est le comble).

Tu penses qu'il faut leur dire, aux mecs en slim, que leurs seules fans, c'est les filles qui preferent les filles...?

On chante, on danse, on tchatche, on s'embrasse, on rentre à la maison, elle est pas belle la vie ?
deadxkorps
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Mer Mai 02, 2007 23:07    Sujet du message: Répondre en citant

Zeish a écrit:
deadxkorps a écrit:
Hugo a écrit:

Tu penses qu'il faut leur dire, aux mecs en slim, que leurs seules fans, c'est les filles qui preferent les filles...?

T'inqiète, en général les mecs en slims ont soit déjà une copine soit croulent sous les filles pour les hétéros et croulent sous les filles et les mecs pour les homos Laughing
Zeish
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Mer Mai 02, 2007 23:10    Sujet du message: Répondre en citant

deadxkorps a écrit:
Zeish a écrit:
deadxkorps a écrit:
Hugo a écrit:

T'inqiète, en général les mecs en slims ont soit déjà une copine soit croulent sous les filles pour les hétéros et croulent sous les filles et les mecs pour les homos Laughing

C'est d'ailleurs un effet tres pervers de la mode actuelle
De marcher dans la rue derriere un petit couple
La meme coupe Mèche et piquante derriere.
La meme veste cintrée.
La meme ceinture brillante.
Le meme jean slim.
Les memes converses.
Mais qui donc est le mâle?

shuin
Queer-Master
Queer-Master

Localisation: En Sequano Dionysie dans la douce ville du Blanc Mesnil

MessagePosté le: Mer Mai 02, 2007 23:10    Sujet du message: Répondre en citant

deadxkorps a écrit:
Zeish a écrit:
deadxkorps a écrit:
Hugo a écrit:

ah bon, ils se font frapper rien qu'a cause de leur jean ? d'accord c'est moche, mais y'a des limites quoi!

Arrow
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Mer Mai 02, 2007 23:13    Sujet du message: Répondre en citant

Zeish a écrit:
deadxkorps a écrit:
Zeish a écrit:
deadxkorps a écrit:
Hugo a écrit:

C'est d'ailleurs un effet tres pervers de la mode actuelle
De marcher dans la rue derriere un petit couple
La meme coupe Mèche et piquante derriere.
La meme veste cintrée.
La meme ceinture brillante.
Le meme jean slim.
Les memes converses.
Mais qui donc est le mâle?

Voilà, tu viens de résumer en un post pourquoi j'adore cette mode.

La confusion des genres, il n'y a que ça de vrai Wink
Zeish
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Mer Mai 02, 2007 23:14    Sujet du message: Répondre en citant

deadxkorps a écrit:

Vive la culture des clones! Whoohoo! Very Happy

deadxkorps
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Mer Mai 02, 2007 23:18    Sujet du message: Répondre en citant

Zeish a écrit:
deadxkorps a écrit:

Vive la culture des clones! Whoohoo! Very Happy

des clones ? Je vois pas le rapport.

Si c'est pour avoir des clones hommes et femmes différents qui s'encouragent dans leurs différences, à marquer franchement la différence de leur sexe par leshabits comme si leur différence était complètement fondamentale et essentielle, bah désolée moi je prefère une mode qui rassemble tout le monde, et qui sans être pareille d'un individu à l'autre rapproche les hommes et les femmes...

Sinan autantrevenir à la juppe et au corset, parce que le fait que les femmes portent des pantalons c'est "cloner"...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivante
Page 3 sur 12

Sauter vers: