| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
samikenzzz Homo-gène

|
Posté le: Dim Oct 14, 2007 13:07 Sujet du message: |
|
|
| fredouille a écrit: | | rbsnowtrance4 a écrit: | Ah noooooooooooon pas les Crocs! Quelle horreur ses trucs! Vive les 'modes' américaines ! (je suis bien content d'être rentré en France, tiens )
Bon encore si c'est porté pour aller à la plage, avec un short limite pourquoi pas même si ça reste moche.... |
y prefere les talons aiguilles... |
Les escarpins... c'est trop la classe  _________________ "It can't rain all the time" |
|
|
 |
Shoryuken Homo-érectus

|
Posté le: Dim Oct 14, 2007 16:01 Sujet du message: |
|
|
Je ne suis pas du tout les modes. Mais j'ai la classe : chemise brune, pantalon brun, bottes en cuir parfaitement cirées. Des fois je porte même un brassard.
Et je vois dans le regard des gens qui se retournent sur moi qu'ils m'envient d'être aussi classe. _________________ Des raisons ? Y a pas de raisons : on n'a pas besoin de raisons quand on a l'héroïne.
Mark Renton |
|
|
 |
Inna Homolo-Gay

|
Posté le: Dim Oct 14, 2007 16:34 Sujet du message: |
|
|
| Coco a écrit: |
La preuve qu'il FAUT porter des crocs ^^ :
 |
Il faut souffrir pour être belle. *Avec ces chaussures, c'est sûr, tu souffres que dalle...*  _________________ - Où étais-tu depuis une heure ? Je t'ai cherchée.
- J'étais derrière toi, tu es trop bête pour te retourner. [Twin Peaks] |
|
|
 |
Brutaldeath Queer-Master

|
Posté le: Dim Oct 14, 2007 18:37 Sujet du message: |
|
|
Ah tiens, je crois pas avoir vraiment répondu au topic.
Bon ben alors je suis pas du tout la mode. En fait je ne suis aucune mode spéciale, y'a juste des fringues qui me plaisent et d'autres pas. Et c'est varié... Des trucs complêtement ringards ( une chemise de bucheron rouge à carreau, une autre bleu ), des trucs un peu plus modernes ( un pull en laine noir à col en V, un polo... ), des trucs plus "in-classe" ( une chemise blanche avec un pantalon noir par exemple... ), des trucs militaires ( veste de sécurité, rangers, futal... ) etc, etc.
Là je vais essayer de me chopper un perfecto, ça c'est vraiment la grande classe avec un jean's façon cow-boy!
 _________________ Unique membre du CEMEPA ( Club Exclusif a Moi Et Personne d'Autre ). Si vous êtes intéréssé par ce club...bah, vous pouvez toujours rêver.
 |
|
|
 |
Shoryuken Homo-érectus

|
Posté le: Dim Oct 14, 2007 18:42 Sujet du message: |
|
|
| Brutaldeath a écrit: | | ...y'a juste des fringues qui me plaisent et d'autres pas. Et c'est varié... Des trucs complêtement ringards ( une chemise de bucheron rouge à carreau, une autre bleu )... |
Ah ? Toi aussi tu vires lesbiennes ?
| Brutaldeath a écrit: | Là je vais essayer de me chopper un perfecto, ça c'est vraiment la grande classe avec un jean's façon cow-boy!
|
Ah non : tu deviens pédé !
 _________________ Des raisons ? Y a pas de raisons : on n'a pas besoin de raisons quand on a l'héroïne.
Mark Renton |
|
|
 |
Brutaldeath Queer-Master

|
Posté le: Dim Oct 14, 2007 18:47 Sujet du message: |
|
|
J'adore les jean's façon cowboy!!! Je supporte pas les jeans genre baggy!! _________________ Unique membre du CEMEPA ( Club Exclusif a Moi Et Personne d'Autre ). Si vous êtes intéréssé par ce club...bah, vous pouvez toujours rêver.
 |
|
|
 |
Garry Homo sapiens

|
Posté le: Dim Oct 14, 2007 20:17 Sujet du message: |
|
|
Je suis plus ou moins la mode et je trouve les jeans slims horribles (particulièrement sur des hommes). Je n'ai pas de marques de vêtements que j'adore, sauf les jeans Loïs, ils sont beaux, ils sont faits au Canada ( ) et ils se vendent dans toutes les boutiques de linge ou presque, même si on vit à 7h de Montréal.
Je ne porte qu'une seule paire de chaussures à la fois, me espadrilles me suivent dehors, à l'intérieur, à toutes les occasions, qu'il fasse 30° ou -44°. J'en rachète seulement lorsque l'autre paire est complètement usée, le bout des semelles décollé ne me dérange pas.
Pour les chandails et tout ça, je n'ai pas de préférences, hormis une: Ils ne doivent pas être des Volcom ou des Burton. Tout le monde en porte et je ne vais pas me rabaisser à faire comme tout le monde. (Ça coûte cher, en plus)  _________________
 |
|
|
 |
melisse Homo-érectus

|
|
|
 |
Brutaldeath Queer-Master

|
Posté le: Sam Déc 08, 2007 18:48 Sujet du message: |
|
|
MOUHAHAHAHAHAHA!!!
Excellente la vidéo!
Ca illustre bien la mode actuelle, les tecktonikonards là... _________________ Unique membre du CEMEPA ( Club Exclusif a Moi Et Personne d'Autre ). Si vous êtes intéréssé par ce club...bah, vous pouvez toujours rêver.
 |
|
|
 |
brita Queer-Master

|
Posté le: Sam Déc 08, 2007 19:09 Sujet du message: |
|
|
euh, c'est quoi la mode?  _________________ - "un kangourou SM me fessant avec un tracto-pelle, que demander de plus à la vie? brita.
- qu'il te ramène des clopes et une bière?" sarablue.
- "la Discussion s'impose...oui avec un grand D, comme Eugénie" comtesse-tataire.
-"En gros, je serais le casse-couille providentiel" insipide |
|
|
 |
SuperGarfield Queer-Master

|
Posté le: Sam Déc 08, 2007 19:18 Sujet du message: |
|
|
Héhé, pas mal du tout^^  _________________ Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.
Pierre Desproges |
|
|
 |
insipide Homo-érectus

|
Posté le: Sam Déc 08, 2007 20:05 Sujet du message: |
|
|
| Brutaldeath a écrit: | | J'adore les jean's façon cowboy!!! |
hum! en tout cas j'ai les bottes (en plus j'ai trouve pile le modele sur google image)
le pire c'est qu'au debut j'avais pas calle pourquoi au lycee j'avait droit a des brimade (au moin ils m'insultent plus de pd, il ont trouve une autre source de moqueries) apres je m'en tape de ce qu'il racontent mais voila.
puis ça me donne facile 4 cm  _________________ Bibi : au risque de me repeter, t'es vraiment une fille adorable!
Brita : merci, ca me va droit au coeur
Bibi : ah mais c'est parce que justement je croyais que tu n'en avais aucun que je trouvais que t'etais une fille adorable. |
|
|
 |
yellowfaith Distin-Gay

|
Posté le: Dim Déc 09, 2007 2:17 Sujet du message: |
|
|
| SuperGarfield a écrit: |
Héhé, pas mal du tout^^  |
Pendant 2 semaine j'ai cotoyé un mec qui portait un truc étrange mélange entre slim et baggy (oui, moi aussi jme demande encore comment c'est possible) et il le portait aussi bas que le mec (sauf qu'il avait des boxer foncés) et il avait également des ptites chemises assez courtes fashions!
C'était ridicule, mais en même temps il avait une certaine classe ...
Oui, c'est un mec qui provoque une profonde impréssion contradictoire en toi (son froque ne suivait pas la loi de la gravité : il remontait , du coup il était obligé de le redescendre ) ! _________________ Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il
n'y est pas.
"ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent a ceux qui rêvent endormis"
Présidente du CHNI,
membre du CVAC, de la Dream Tim, de l'AMFC et du FLASH. |
|
|
 |
melisse Homo-érectus

|
Posté le: Dim Déc 09, 2007 15:10 Sujet du message: |
|
|
Ah oui j'au vu un mec devant un lycée qui portait un truc de ce style !
Un survètement (!) slim, mais avec les fesses tombantes jusqu'aux genoux comme un baggy
très, très étrange  |
|
|
 |
MiA-ShaHi Homo ?

|
Posté le: Dim Déc 09, 2007 15:22 Sujet du message: |
|
|
---> être à la mode ca veut dire dépenser des thunes pour changer de sappes tous les 3 mois! et pour être ridiculement accoutré de la même manière que les gens!
Be different it's so goood
vive MA mode! |
|
|
 |
|