| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ido Homo-gène

|
Posté le: Dim Déc 09, 2007 17:46 Sujet du message: |
|
|
Alors alors ici c'est amusant car les djeuns (- de 25 ans surtout) sont assez facilement ultra fashion (pour peu qu'ils aient de l'argent) et finalement je m'y suis mis un peu aussi!
J'apprécie les jeans "fashion" genre avec des dessins sur les poches arrières, les décolorations légères mais aussi les ptits sweats à zip (faut que j'en profite, je peux les porter que 3 mois ici) et pour parfaire le style une ceinture basique tissu mais avec une boucle... avec le marteau et la faucille du PC
Niveau chaussure petite basket légère.
Mais je crois que j'ai finir par craquer et mettre des trucs horribles (genre avec des trucs qui brille... vivi c'est assez courant chez mecs ici)
Par contre le bon côté c'est qu'ici ça vaut rien... ex un sweat puma (faux ) 10€ et encore c'est cher! _________________ addicted :p \o/ |
|
|
 |
sarah9 Like a Virgin

|
Posté le: Sam Déc 15, 2007 13:57 Sujet du message: |
|
|
Les jeans fashion je les trouve assez beaux mais après ca depend sur ki
Personnellement je m'habille pas super fashion mais j'aime bien mettre des truc class qui me vont bien surtout... et parfois j'aime etre un peu decaler mais tjrs class c important  |
|
|
 |
sarah9 Like a Virgin

|
Posté le: Sam Déc 15, 2007 13:58 Sujet du message: |
|
|
| Ido a écrit: | Alors alors ici c'est amusant car les djeuns (- de 25 ans surtout) sont assez facilement ultra fashion (pour peu qu'ils aient de l'argent) et finalement je m'y suis mis un peu aussi!
J'apprécie les jeans "fashion" genre avec des dessins sur les poches arrières, les décolorations légères mais aussi les ptits sweats à zip (faut que j'en profite, je peux les porter que 3 mois ici) et pour parfaire le style une ceinture basique tissu mais avec une boucle... avec le marteau et la faucille du PC
Niveau chaussure petite basket légère.
Mais je crois que j'ai finir par craquer et mettre des trucs horribles (genre avec des trucs qui brille... vivi c'est assez courant chez mecs ici)
Par contre le bon côté c'est qu'ici ça vaut rien... ex un sweat puma (faux ) 10€ et encore c'est cher! |
En fait je trouve souvant les mecs homo super class et super beaux et les truc qui brille je trouve pas ça horrible (ca depend ca peut etre beau)
Continuer comme ça les mecss  |
|
|
 |
Brutaldeath Queer-Master

|
Posté le: Sam Déc 15, 2007 14:06 Sujet du message: |
|
|
| sarah9 a écrit: |
A garder les mêmes vêtements ( jean's pas du tout fashion + t-shirt ) pendant 2 semaines, avec les cheveux lachés qui m'arrivent jusqu'aux épaules, des baskets de clochard ( et je rigole pas!! y'a plein de trous partout ) et une veste militaire?
T'inquiète, aucun problême  _________________ Unique membre du CEMEPA ( Club Exclusif a Moi Et Personne d'Autre ). Si vous êtes intéréssé par ce club...bah, vous pouvez toujours rêver.
 |
|
|
 |
sarah9 Like a Virgin

|
Posté le: Sam Déc 15, 2007 14:16 Sujet du message: |
|
|
| Brutaldeath a écrit: | | sarah9 a écrit: |
A garder les mêmes vêtements ( jean's pas du tout fashion + t-shirt ) pendant 2 semaines, avec les cheveux lachés qui m'arrivent jusqu'aux épaules, des baskets de clochard ( et je rigole pas!! y'a plein de trous partout ) et une veste militaire?
T'inquiète, aucun problême  |
Je m'addressais pas à tous les mecs : seulement ceux ki prennent soins d'eux ... Pas forcement homos...
Je me trompe peut etre mais j'ai l'impression k'il y a plus de mecs homo ki s'occupe de leur look ke de mecs hétéro!!!
mmmmm je vais faire un sondage pour voir  |
|
|
 |
Rampou Homo ?

|
Posté le: Dim Déc 16, 2007 16:46 Sujet du message: |
|
|
Aime pas forcémment la mode, jmet ce qui meplait pas trop voytant, plutot simple puis vala lol
seulement pour les occasions genre repas de famille jfai un effort ou entretien d'embauche mais sinon fait pas du tout attention..! |
|
|
 |
Phlogistique Homo sapiens

|
Posté le: Dim Déc 16, 2007 17:19 Sujet du message: |
|
|
Brutaldeath: J'adore les cheveux détâchés
Personellement, pas vraiment, même si je me met lentement à acheter des habits plus petits en profitant de la mode des jeans slims/molulants.
Par contre j'ai tendance à suivre mes propres directives, genre depuis des années je ne met presque que des hauts noirs. |
|
|
 |
Ud' Homo sapiens

|
Posté le: Dim Déc 23, 2007 0:30 Sujet du message: |
|
|
Bah, je suis la mode à distance, j'essaie de ne pas être trop en dehors des tendances lourdes, de porter des trucs qui se portent quoi...
Par exemple, je l'ai déjà dit, j'aime bcp le style jeune skater (même si j'ai 24 ans et que je n'ai jamais mis les pieds sur un skate ) avec sweat-capuche, pantalons larges et surtout grosses chaussures de skate... J'aime bien, je trouve que ça fait viril
Sinon, je n'aime pas du tout les habits serrés qui selon moi fait un peu hors sujet sur un homme... Et puis les jeans serrés, quelle horreur question confort, chaque fois que l'on s'assied ça serre de partout
D'une façon général, je préfère ce qui est naturel, je n'aime pas trop le fait de se mettre 3 tonnes de gel dans les cheveux, de se tailler la barbe de façon super sophistiquée, de portes des lunettes avec une monture exhubérente de plusieurs couleurs, de mettre du parfum qui sent à 1 mètre, etc.
Je dis ça hein, je respecte tout à fait les gens qui aiment ça et qui le font, mais simplement ça ne me plaît pas, c'est pas mon genre... Les goûts et les couleurs quoi  _________________ "Une étoile a peut-être encore de la lumière, rien, rien n'est perdu." |
|
|
 |
Phlogistique Homo sapiens

|
Posté le: Dim Déc 23, 2007 14:26 Sujet du message: |
|
|
EDIT: Oulah, d'où sort ce post ? J'ai jamais posté ça, moi oO
Dernière édition par Phlogistique le Lun Déc 24, 2007 11:36; édité 1 fois |
|
|
 |
lili64 Homo sapiens

|
Posté le: Lun Déc 24, 2007 9:35 Sujet du message: |
|
|
alors là j'avoue ne pas suivre quelque chose,c'est bien sa!!!la mode vestimentaire je m'en contrefout: _________________ http://deliredelafac.skyrock.com/
délire,tripe,amitié,vie... |
|
|
 |
bigirl Homo-gène

|
Posté le: Lun Déc 24, 2007 18:56 Sujet du message: |
|
|
| Non je ne suis pas la mode, je m'habille comme j'en et envie. |
|
|
 |
Angela59 Homo ?

|
Posté le: Mar Déc 25, 2007 0:21 Sujet du message: |
|
|
| bigirl a écrit: | | Non je ne suis pas la mode, je m'habille comme j'en et envie. |
Pareil! |
|
|
 |
pitchounou06 Homo-gène

|
Posté le: Mar Déc 25, 2007 0:44 Sujet du message: |
|
|
J'aime être habillé plus ou moins a la mode, mais dans la mesure
ou ca me plait ! Si la mode est ridicule ca a beau être la mode
je ne m'habillerais pas comme tel ! _________________ Pitchounou06
-----------------
Si j'étais une abeille et toi une fleur, je passerais ma vie à butiner ton coeur
----------------- |
|
|
 |
Nathan Rainbow-warrior

|
Posté le: Jeu Déc 27, 2007 16:28 Sujet du message: |
|
|
jean slim ou pas avec converse ou pas, ou alors reuquins jean ou treillis sweat capuche, mais le plus souvent petit cuir bonnet ou casquette
toujours de la marque car je suis superficiel et j'aime ça !  _________________ Est-ce qu'on apprend à penser comme on apprend à croire? Croire, c'est ce qu'il y a de plus facile, et penser, c'est ce qu'il y a de plus difficile au monde. |
|
|
 |
Gé Khîpe trotter

|
Posté le: Jeu Déc 27, 2007 16:30 Sujet du message: |
|
|
bon je crois que je vais changer mon style vestimentaire et m'habiller comme ellen de generes, j'aime trop son staiiiiiiiieeeeele... _________________ Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences...Gavalda dans "ensemble, c'est tout!" |
|
|
 |
|