|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Inna Homo-érectus

|
Posté le: Mer Mai 02, 2007 18:56 Sujet du message: Le grand (?) come-back des Smashing Pumpkins |
|
|
Le groupe sera en concert le 22 mai et les places sont parties en une matinée. Je suis vraiment deg mais Billy Corgan revient ! Le nouvel album intitulé Zeitgeist sortira le 7 juillet. Déception quand même : James Iha n'a pas répondu présent à la reformation du groupe. Puis D'Arcy... ben, elle s'est tirée depuis longtemps...
Mais le come-back des Smashing me fait quand même plaisir (j'espère toutefois qu'il sera à la hauteur après 7 longues années d'attente). Rahh la la... Mellon Collie and The Infinite Sadness a été mon album de chevet pendant au moins cinq ans. Pour moi, c'est le meilleur album du groupe. Sinon, Siamese Dream contient pas mal de bons titres. Le reste (Gish, Pisces Iscariot, Adore et surtout Machina - The Machines of God), je suis vraiment moins fan...
Quelques liens pour se faire plaisir :
Tonight, tonight, titre phare de leur double album avec Bullet with Butterfly Wings et 1979. Puis un gros coup de coeur : Thru the eyes of ruby. (Sinon, j'aime beaucoup Bodies, To forgive, Galapagos, Thirty-Three, In the arms of sleep, Stumbleine, Beautiful...)
On passe à un autre album que je vénère :
Today et Disarm, une superbe ballade. J'adore également Spaceboy (encore une ballade) mais, désolée, j'ai pas trouvé de lien... _________________ - Où étais-tu depuis une heure ? Je t'ai cherchée.
- J'étais derrière toi, tu es trop bête pour te retourner. [Twin Peaks] |
|
|
 |
MOZ Homo-gène

|
Posté le: Mer Mai 09, 2007 14:28 Sujet du message: |
|
|
j'ai un ami qui est fan et qui a topé quelques titres mais c'est plutot rock et au vu de ce qu'il a entendu il m'a dit etre plutot déçu. sInon mon préféré c'est adore qui de A a Z est le meilleur qu'ils est fait de leur carriére un titre que j'adore c'est soot and the stars si je me trompe pas
bizous _________________ membre du GDC |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |