Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

Soyons filles, soyons fashion!
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Filles
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ExMembre10
Invité

MessagePosté le: Ven Mai 04, 2007 10:14    Sujet du message: Soyons filles, soyons fashion! Répondre en citant

Nan je déconne!!! j'ai autre chose à fou**e que d'être fashion!!
Par contre je cherche un conseil très con:
je voudrais me couper les cheveux, pour faire un pitit butch mais pas trop, bref, je cherche désepérement une coupe de cheveux court, voir très court, jolie, qui puisse occaionellemnt faire féminine, mais pas pouf, et pas chiante niveau coiffure (que je puisse ressembler à quelque chose en 2 minutes le matin en cas de réveil à la bourre!! )
Alors bon, ça fait très con de faire un topic pour ça, mais j'ai vu qu'ici y a pas mal de filles adepte des coupes courtes, donc je me dis qu'y a pt'ét quelqu'un qui aurait des idées sur le sujet Smile
voilà, c'était mon 1/4 d'heure superficielle du jour:)
Merci!!
Zeish
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Ven Mai 04, 2007 10:41    Sujet du message: Répondre en citant

Hm...
Une coupe que perso je trouve tres jolie est celle qui consiste en des meches longues devant, et derriere assez voire tres court, ébourrifé, un peu en "plumes"... j'essaye de trouver une photo.

sinon regarde ici stu veux des idees... et google est ton ami!

edit : par contre attention - une coupe court depend enormement de si tes cheveux sont raides ou bouclés, et des cheveux ondulés longs bouclent vite quand court!
pourquoi j'ai pas fait un BTS coiffure moi...c'etait ma vocation... Arrow

Noyel, ch'est shuper!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ExMembre10
Invité

MessagePosté le: Ven Mai 04, 2007 11:19    Sujet du message: Répondre en citant

Zeish a écrit:
Hm...
Une coupe que perso je trouve tres jolie est celle qui consiste en des meches longues devant, et derriere assez voire tres court, ébourrifé, un peu en "plumes"... j'essaye de trouver une photo.

edit : par contre attention - une coupe court depend enormement de si tes cheveux sont raides ou bouclés, et des cheveux ondulés longs bouclent vite quand court!

je siu déjà allé sur le site "au féminin" masi bon, je trouvait ca assez bof!!
sinon mais chevuex c'est la galere, ils sont lises, lises hyper lisses!!! je déteste!!!
ZouPik
Homolo-Gay
Homolo-Gay

MessagePosté le: Ven Mai 04, 2007 11:43    Sujet du message: Répondre en citant

Le plus simple pour pas etre saouler : rasoir avec 3cm au dessus et 1.5 sur les cotés.
Et puis tu laisse "ExMembre10" en plus long comme ça , si je te croise dans la rue je sais qui tu es Laughing

"GodeBull or VibroBull that is the question"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ExMembre10
Invité

MessagePosté le: Ven Mai 04, 2007 11:52    Sujet du message: Répondre en citant

ZouPik a écrit:
Le plus simple pour pas etre saouler : rasoir avec 3cm au dessus et 1.5 sur les cotés.
Et puis tu laisse "ExMembre10" en plus long comme ça , si je te croise dans la rue je sais qui tu es Laughing

Arf!! sexquis!!
deadxkorps
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Ven Mai 04, 2007 12:03    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je trouve que le lien que t'as filé zeish est super bien ! Ya pleins plein de coupes qui sont vachement super sympa !

Bon euh sinan tu fais comme moi, tu te les coupes toute seule hein Surprised

Enfin quoique, pour la première coupe vaut mieux aller chez le coiffeur...
ExMembre10
Invité

MessagePosté le: Ven Mai 04, 2007 12:07    Sujet du message: Répondre en citant

deadxkorps a écrit:
Moi je trouve que le lien que t'as filé zeish est super bien ! Ya pleins plein de coupes qui sont vachement super sympa !

Bon euh sinan tu fais comme moi, tu te les coupes toute seule hein Surprised

Enfin quoique, pour la première coupe vaut mieux aller chez le coiffeur...

je vais re-regarder mieux "au féminin"
Bin d'hab je coupe toute seule, mais pour du vraiment court ca me fait flipper, disons qu en cas de raté c'est vachement plus dure à réparer Ninja
ExMembre10
Invité

MessagePosté le: Ven Mai 04, 2007 12:10    Sujet du message: Répondre en citant

Zeish a écrit:
Hm...

[mode buse on \] Argg! je me repent!! j'avais pas vu qu'il y avait plusieurs onglet et j'était resté à celui "glamour"^^[/ mode buse off]
deadxkorps
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Ven Mai 04, 2007 12:12    Sujet du message: Répondre en citant

ExMembre10 a écrit:
Zeish a écrit:
Hm...

[mode buse on \] Argg! je me repent!! j'avais pas vu qu'il y avait plusieurs onglet et j'était resté à celui "glamour"^^[/ mode buse off]

Bah non seulement ya plusieurs onglets, mais après il faut cliker sur "notre selection de coupes crazy/glamour/machintruc " et ya une nouvelle page ki saouvre avec une petite dizaine de coupes ! Surprised
ZouPik
Homolo-Gay
Homolo-Gay

MessagePosté le: Ven Mai 04, 2007 12:16    Sujet du message: Répondre en citant

D'apres mon expérience personnelle, il vaut mieux eviter les meches au dessus des yeux, ou les meches plus longues devant mais qui sont pas assez longues pour allées derriere les oreilles, vu que ça te tombe dessus et c'est relou

"GodeBull or VibroBull that is the question"
whirlingfirefly
Homo ?
Homo ?

Localisation: entre la Nouvelle Orleans, Paris, Montpellier, Aix et Bordeaux

MessagePosté le: Ven Mai 04, 2007 16:34    Sujet du message: Répondre en citant

Zeish a écrit:
Hm...
Une coupe que perso je trouve tres jolie est celle qui consiste en des meches longues devant, et derriere assez voire tres court, ébourrifé, un peu en "plumes"...

il faut dire aussi que, si t'as pas envie de passer ta vie chez le coiffeur, c'est raté parce qu'avec ce genre de coupe il faut y retourner assez souvent !! (quoi que j'ai peut être une notion de la frequence de la coupe de cheveux assez étendue...) enfin bref perso j'ai deja testé cette coupe, et j'ai vite abandonné!) Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
deadxkorps
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Ven Mai 04, 2007 16:54    Sujet du message: Répondre en citant

whirlingfirefly a écrit:
Zeish a écrit:
Hm...
Une coupe que perso je trouve tres jolie est celle qui consiste en des meches longues devant, et derriere assez voire tres court, ébourrifé, un peu en "plumes"...

Euh est-ce que tu parles de cette affreuse coupe des années 2 000 qu'aujourd'hui seules les coiffeuses de village portent encore ? Gnere deux longues mèches devant et tout ébouriffé derrière ? avec parfois une barrette devant ?? Confused
mina
Like a Virgin
Like a Virgin

MessagePosté le: Ven Mai 04, 2007 17:18    Sujet du message: Répondre en citant

la perruque of course !
ExMembre10
Invité

MessagePosté le: Ven Mai 04, 2007 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

deadxkorps a écrit:
whirlingfirefly a écrit:
Zeish a écrit:
Hm...

Euh est-ce que tu parles de cette affreuse coupe des années 2 000 qu'aujourd'hui seules les coiffeuses de village portent encore ? Genre deux longues mèches devant et tout ébouriffé derrière ? avec parfois une barrette devant ?? Confused

T'es mauvaise langue, Deadx, y a pas que les coifeuses devillage qui portent ce genre de coupes.
Y'a aussis les vendeuses de fringues pouf genre "pimki" Wink
lol! Deadx elle est terrible, moi quand je suis ici je fais des efforts pour essayer de jamais être cassante. Et puis elle arrive et elle réveille mes mauvais penchants Twisted Evil
ExMembre10
Invité

MessagePosté le: Ven Mai 04, 2007 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

whirlingfirefly a écrit:
Zeish a écrit:
Hm...

il faut dire aussi que, si t'as pas envie de passer ta vie chez le coiffeur, c'est raté parce qu'avec ce genre de coupe il faut y retourner assez souvent !! (quoi que j'ai peut être une notion de la frequence de la coupe de cheveux assez étendue...) enfin bref perso j'ai deja testé cette coupe, et j'ai vite abandonné!) Confused

Pour moi "souvent" ça veut dire une fois par an!! Je sors
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Filles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: