| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jay Homo sapiens

|
Posté le: Jeu Mai 10, 2007 21:28 Sujet du message: |
|
|
Certes le Figaro n'est pas neutre mais Le Monde non plus pas moins que le Canard Enchainé ou bien Marianne.
Il faut tout prendre avec des pincettes ... _________________ "On est tous homos. Je vais expliquer pourquoi. On est tous homos. Y a le homesexuel, et y a le homo, y a le homo parce que on s'adore. " JC Vandamme |
|
|
 |
LieN Homo-érectus

|
Posté le: Jeu Mai 10, 2007 21:34 Sujet du message: |
|
|
le canard etait anti sarko, mais la difference est que tous les journaux de gauche etait certes anti sarko, mais pas pro royale, alors que les journaux de droite etait pro sarko...
Ce qui change enormement le type de propagande "a prendre avec des pincettes..." _________________
YoOoshiii!! |
|
|
 |
deadxkorps Queer-Master

|
Posté le: Ven Mai 11, 2007 2:23 Sujet du message: |
|
|
| Le monde vu comment ils ont cassé Royale je vois pas d'où ils sont pro-Royal... Pas pro-Sarko, sans doute, mais pro-Royal, laisse moi rire. Quand au Figaro, c'est encore plus orienté que Libé. Sauf que Libé affiche clairement la couleur, alors que le figaro essaie de fare ça plus "l'air de rien". Et pas la peine d'essayer de me dire que j'ai rien compris ou que j'y connais rien : le Figaro, je le lis tous les jours. |
|
|
 |
Mystigris Homolo-Gay

|
Posté le: Lun Mai 14, 2007 18:54 Sujet du message: |
|
|
Je sais pas si quelqu'un l'a mentionné, mais j'ai vu que Gaylib remerciait Vanneste d'avoir soutenu la candidature de Sarko.
| Citation: | LIBERTE, EGALITE, HOMOSEXUALITE
Cher(e)s ami(e)s,
Avec toute l'équipe de GayLib, je voulais vous dire combien nous sommes heureux de la victoire de Nicolas SARKOZY.
Comme l'a rappelé le futur Président de la République, une nouvelle page de l'histoire de notre pays peut désormais s'écrire et le terme de "respect" sera présent à chacune de ses lignes. Vous savez combien GayLib y attache de l'importance.
Cette victoire est aussi la vôtre. Vous avez su tourner le dos aux propos caricaturaux dont certaines structures lgbt, devenues totalement partisanes, ont voulu accabler notre candidat sans pour autant être crédibles. Gays, lesbiennes ou gayfriendly vous avez compris la portée et la sincérité des projets proposés par Nicolas Sarkozy. Vous les avez fait partager autour de vous et vous vous êtes mobilisés durant la campagne pour faire gagner notre candidat.
Pour tout cela : un grand merci !
Cette victoire donne également à GayLib une responsabilité particulière, celle d'accompagner la mise en oeuvre des engagements qui ont été pris durant la campagne, à commencer par la mise en oeuvre de l'Union dès la session parlementaire d'automne. Je m'engage, avec tout notre Conseil d'Administration, à ce que GayLib tienne toute sa place (et au-delà) durant les prochains mois. C'est un devoir que nous avons vis-à-vis du nouveau Président de la République et c'est également un devoir vis-à-vis de l'ensemble de nos adhérents, de nos sympathisants et de tous nos amis qui attendent et espèrent beaucoup.
Merci pour votre engagement dans GayLib.
La victoire de Nicolas Sarkozy est la nôtre.
Bien fidèlement
Stéphane Dassé
Président de GayLib
Conseiller exécutif de l'UMP
stephane.dasse@gaylib.org |
J'ai mis la partie la plus comique en gras.Sinon, ils sont relativement optimistes chez Gaylib, parce que bon même Bachelot dit qu'il n'y a qu'une poignée de députés qui seront favorables au CUC. |
|
|
 |
Seymour Homo-érectus

|
Posté le: Lun Mai 14, 2007 18:56 Sujet du message: |
|
|
ou tu vois que c'est adressé à Vanneste ? _________________ Freedom Forever!
 |
|
|
 |
Mystigris Homolo-Gay

|
Posté le: Lun Mai 14, 2007 19:02 Sujet du message: |
|
|
| Seymour a écrit: | | ou tu vois que c'est adressé à Vanneste ? |
Ben c'est simple, je l'ai trouvé sur le blog de Vanneste.
On a pas l'impression que Gaylib n'est qu'une vitrine pour appater quelques gays à l'UMP après ça mdr. |
|
|
 |
Seymour Homo-érectus

|
Posté le: Lun Mai 14, 2007 19:03 Sujet du message: |
|
|
z'ont vraiment plus aucune fierté ces gars là....  _________________ Freedom Forever!
 |
|
|
 |
Soubi Khîpe Bisou

|
Posté le: Lun Mai 14, 2007 19:13 Sujet du message: |
|
|
| Mystigris a écrit: | | Seymour a écrit: | | ou tu vois que c'est adressé à Vanneste ? |
Ben c'est simple, je l'ai trouvé sur le blog de Vanneste. |
Et c'est quoi l'url de l'article où tu as vu ça car perso j'ai pas trouvé:o _________________
Membre du club zéro
"I was walkin down the street and a guy called me a fag, I said call me straight and then I'll be insulted" |
|
|
 |
Mystigris Homolo-Gay

|
Posté le: Lun Mai 14, 2007 19:17 Sujet du message: |
|
|
| Soubi a écrit: | | Mystigris a écrit: | | Seymour a écrit: | | ou tu vois que c'est adressé à Vanneste ? |
Ben c'est simple, je l'ai trouvé sur le blog de Vanneste. |
Et c'est quoi l'url de l'article où tu as vu ça car perso j'ai pas trouvé:o |
lien
Commentaire 6. |
|
|
 |
FiveStar Homo sapiens

|
Posté le: Lun Mai 14, 2007 19:21 Sujet du message: |
|
|
Je pense pas que ce soit adressé à Vanneste puisque ça commence par "Cher(e)s ami(e)s"...
Je vois plutôt ça comme un communiqué adressé à tous les sympathisants UMP et, ici, comme un clin d'oeil à Vanneste. _________________ "Il ne faut pas s'y tromper : ce charme qu'on croit trouver dans les autres, c'est en nous qu'il existe ; et c'est l'amour seul qui embellit tant l'objet aimé."
___
Le parti pris de la Liberté
|
|
|
 |
Mystigris Homolo-Gay

|
Posté le: Lun Mai 14, 2007 19:27 Sujet du message: |
|
|
| FiveStar a écrit: | Je pense pas que ce soit adressé à Vanneste puisque ça commence par "Cher(e)s ami(e)s"...
Je vois plutôt ça comme un communiqué adressé à tous les sympathisants UMP et, ici, comme un clin d'oeil à Vanneste. |
Faut voir, j'essairai de me renseigner histoire d'avoir une réponse.  |
|
|
 |
Soubi Khîpe Bisou

|
Posté le: Lun Mai 14, 2007 19:30 Sujet du message: |
|
|
| Mystigris a écrit: | | FiveStar a écrit: | Je pense pas que ce soit adressé à Vanneste puisque ça commence par "Cher(e)s ami(e)s"...
Je vois plutôt ça comme un communiqué adressé à tous les sympathisants UMP et, ici, comme un clin d'oeil à Vanneste. |
Déjà est-on sur que ça soit un mec que GayLib qui a vraiment posté ça sur le blog (même pas sur hein ) _________________
Membre du club zéro
"I was walkin down the street and a guy called me a fag, I said call me straight and then I'll be insulted" |
|
|
 |
Mystigris Homolo-Gay

|
Posté le: Lun Mai 14, 2007 19:39 Sujet du message: |
|
|
| Soubi a écrit: | | Mystigris a écrit: | | FiveStar a écrit: | Je pense pas que ce soit adressé à Vanneste puisque ça commence par "Cher(e)s ami(e)s"...
Déjà est-on sur que ça soit un mec que GayLib qui a vraiment posté ça sur le blog (même pas sur hein ) |
Nianiania, de toute façon Vanneste est toujours soutenu par l'UMP, voir son blog ou c'est clairement expliqué:
L’UMP 1Oème circonscription avec Christian Vanneste!
lien
Pour le commentaire, j'essairai d'avoir une réponse.  |
|
|
 |
Seymour Homo-érectus

|
Posté le: Mar Mai 15, 2007 10:11 Sujet du message: |
|
|
encore mieux, je viens de lire que la mère Pécresse et la mère Boutin sont ministres... "les pédés au bucher" c'est bien ce qu'elle criait encore y'a pas dix ans, c'est ça ?  _________________ Freedom Forever!
 |
|
|
 |
LieN Homo-érectus

|
Posté le: Mar Mai 15, 2007 10:54 Sujet du message: |
|
|
boutin sera jamais ministre!!!!!!!!!!
c'est impossible!!! _________________
YoOoshiii!! |