|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lulu galipette Khîpequipique

|
Posté le: Mer Oct 31, 2007 16:54 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | y'en a qui on la tete dur |
c'est quoi? une insulte? tu pourrais développer?
Et aussi relire ce que je dis?
Or donc un interprète qui joue du classique qui répète chez lui six mois un morceau qu'il enregistre en vingt minutes parce qu'il en a la maîtrise c'est du caca pas normal?
Or donc un type comme Prince qui fait effectivement un album tous les deux mois au point que la maison de prod lui interdise de les diffuser sous peine de perdre une clientèle qui s'affame uniquement s'il n'en pond qu'un par an, n'est plus un artiste?
Or donc un type qui peint une toile géniale en dix minutes comme pollock, ou un auteur qui écrit un livre de la comédie humaine en une nuit, ce n'est plus de lart? Je crois que là il y a un jugement de valeur hyper louche.
Or donc tous les interprêtes de la terre sont des charlatans et devraient aller se rhabiller parce que ce n'est pas un métier valable à tes yeux?
J'ai non seulement du mal à comprendre ta démarche intellectuelle, mais aussi à comprendre ce que supergarfiel à trouvé de normal dans ce que tu disais. _________________ Ne pas se pencher au dehors. Cela est en effet si dangereux, pour ceux qui se sont assis dans la vie et dans leur tête, qu'un fauteuil a poussé à l'intérieur de leur corps, auquel il sert de structure et de squelette. TZARA, grains et issues, p. 66. |
|
|
 |
ExMembre07 Invité
|
Posté le: Mer Oct 31, 2007 17:02 Sujet du message: |
|
|
moi par contre je voulais dire un grand bravo aux chirurgien esthetique de celine
avant :
Nez, yeux, peut-être le menton je crois, et elle a également fait de l'orthodontie pour rectifier ses dents (mais là bon... je trouve ça normal)...les pomettes aussi .
aprés
et bientot celine ça sera ça :
 |
|
|
 |
Shoryuken Queer-Master

|
Posté le: Mer Oct 31, 2007 17:02 Sujet du message: |
|
|
| sony a écrit: |
écoute pupuce déjà ce s'rait bien que tu essaies... je dis bien essayer de pas prendre cette air auteint avec moi genre "jsuis supérieur car j'écoute de la zik a 2 balle" c'est ton choix mais c'est pas le miens darling alors respecte le fait que j'ai aussi le droit d'avoir un avis....cool ou pas cool, j'pense encore avoir le droit de dire ce que j'aime ou ce que j'aime pas! |
Hahaha !
Un peu de discernement ne fait jamais de mal. Faut pas tout prendre au premier degré : je ne me suis pas montré hautain - si ça avait été le cas, j'y aurais mis des graviers et tu aurais eu mal jusque dans la gorge !
*humour, encore une fois*
| sony a écrit: | quand à lorie et britney ....j'ai toujours pas compris pourquoi tu nous parlais d'elle et pourquoi tu les comparait on a tous remarquer qu'elle n'avait pas le meme level ...le seul truc qu'elles ont en commun c'est la couleurs de leurs cheveux! |
| Gibson SG a écrit: | | Sony, regarde quelques topics plus bas, et tu verras que recemment, on a parlé de Britney et Lorie et qu'il y a eu des réactions pas toujours positives. C'est pour ça qu'il en parle, pas parce qu'il compare Céline à Lorie. |
Merci Gromatou !
| sony a écrit: | bref finalement tu nous a fais un gros HORS-SUJET parce que passer de céline dion à lorie et britney spears bah fallait là trouver la transition |
Voir juste au-dessus. Et prendre d'autres exemples pour élargir un sujet, ce n'est pas faire un HS. Nuance.
| sony a écrit: | sinon J'AIME TOUJOURS PAS CÉLINE DION, j'aime pas ça musique, jaime pas sa voix, j'aime pas ce qu'elle dégage!!!! lol
voili voilou
bisous |
L'intérêt de venir le dire ?
Y'a un truc qui me sidère dans les forums : les gens qui se pointent dans un topic pour dire "j'aime pas" ( et encore, toi t'as balancé, cash, "Je la hais, je la déteste" ). Et quand, en plus, il n'y a aucun argument derrière... voila quoi...
Enfin bref...
Vais m'écouter Ziggy, ça me rappellera un ex qui baisait bieng ! _________________ Je ne dis pas que des conneries. J'en écris aussi beaucoup.
 |
|
|
 |
SuperGarfield Khipe Miaou

|
Posté le: Mer Oct 31, 2007 17:29 Sujet du message: |
|
|
| lulu galipette a écrit: | | J'ai non seulement du mal à comprendre ta démarche intellectuelle, mais aussi à comprendre ce que supergarfiel à trouvé de normal dans ce que tu disais. |
Je n'ai pas dit que je trouvais cela normal mais on aurait pu comprendre cela (et ce fut le cas d'ailleurs).
Mais j'avoue piteusement que j'ai accepté le point de vue de Sony parce qu'il avait fourni une argumentation que je ne pouvais démentir (en ce qui concerne la qualité des enregistrements de Céline Dion). Parce que tout simplement, je ne connais pas. En me rangeant de facto à son avis, ses propos me semblent recevables.
Mais après, peut-être se trompe-t-il en disant qu'il faudrait plus de 6 mois à Céline Dion pour enregistrer. _________________ Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.
Pierre Desproges |
|
|
 |
Jumpy Homo ?

|
Posté le: Ven Nov 02, 2007 15:33 Sujet du message: |
|
|
La grande Diva fait son grand retour à la télé française ce soir, n'en déplaisent à certains
Je cours au plateau de la Star Ac'  _________________ Are you ready to jump? _ Get ready to jump _ Don't ever look back, oh baby _ Yes, I'm ready to jump _ Just take my hands _ Get ready to, are you ready?
I can make it alone... |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Nov 02, 2007 17:52 Sujet du message: |
|
|
(j'ai droit de hurler ou faut pas? ) _________________ Ne pas se pencher au dehors. Cela est en effet si dangereux, pour ceux qui se sont assis dans la vie et dans leur tête, qu'un fauteuil a poussé à l'intérieur de leur corps, auquel il sert de structure et de squelette. TZARA, grains et issues, p. 66. |
|
|
 |
Zeish Queer-Master

|
Posté le: Ven Nov 02, 2007 18:55 Sujet du message: |
|
|
| lulu galipette a écrit: | (j'ai droit de hurler ou faut pas? ) |
tu veux dire, pour la toute premiere fois depuis le debut de ce topic? au risque de choquer les gens qui ne s'y attendraient pas? noooon, tout de meme pas, voyons!  _________________ -lsh / Photos
Noyel, ch'est shuper! |
|
|
 |
Droopy Homolo-Gay

|
Posté le: Dim Nov 04, 2007 17:35 Sujet du message: |
|
|
je voudrais soutenir lulu car j'ai acheté le cd de céline au stade de france et j'ai beaucoup aimé
Je n'aime pas toutes ses chansons mais j'aime la plupart
Ce sont des chansons à texte et au risque de paraître fleur bleue oui j'aime beaucoup |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Nov 04, 2007 19:51 Sujet du message: |
|
|
Des chansons a texte!!!!
alors j'aurai tout dit de Dion sauf CA! je ne l'ai pas moi celui au stade de france... mais celui qui se prépare j'ai entendu tous les extraits il a l'air de tuer!  _________________ Ne pas se pencher au dehors. Cela est en effet si dangereux, pour ceux qui se sont assis dans la vie et dans leur tête, qu'un fauteuil a poussé à l'intérieur de leur corps, auquel il sert de structure et de squelette. TZARA, grains et issues, p. 66. |
|
|
 |
maria Queer-Master

|
Posté le: Dim Nov 04, 2007 19:54 Sujet du message: |
|
|
| lulu galipette a écrit: | Des chansons a texte!!!!
alors j'aurai tout dit de Dion sauf CA! je ne l'ai pas moi celui au stade de france... mais celui qui se prépare j'ai entendu tous les extraits il a l'air de tuer!  |
Ouais c'est clair... on ne peut pas dire ca... mais au moins on peut dire que tu es lucide... c'est comme moi avec mylene, des textes mais pas de voix... ! _________________ Il n'y a pas de mauvais chemins, il n'y a que des chemins différents... |
|
|
 |
Droopy Homolo-Gay

|
Posté le: Dim Nov 04, 2007 19:56 Sujet du message: |
|
|
| lulu galipette a écrit: | Des chansons a texte!!!!
alors j'aurai tout dit de Dion sauf CA! je ne l'ai pas moi celui au stade de france... mais celui qui se prépare j'ai entendu tous les extraits il a l'air de tuer!  |
Si si attends il y a du sentiment une histoire dans ses chansons
Dis ce n'est pas bientôt ton anniversaire ?? Alors tu sais le Cd de céline au stade de france peut-être que quelqu'un de gentil te l'offrira?
Pour rassurer Maria sinon elle va m'étriper j'aime bien aussi certaines chansons de Mylène !!  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Nov 04, 2007 19:58 Sujet du message: |
|
|
décidément je sais pas ce que tu as avec mon anniversaire! non mais non, oui c'est effectivement bientôt mais c'est quand même après la sortie je l'aurai déjà usé jusqu'à la corde semlon mes calculs il sort lundi prochain!  _________________ Ne pas se pencher au dehors. Cela est en effet si dangereux, pour ceux qui se sont assis dans la vie et dans leur tête, qu'un fauteuil a poussé à l'intérieur de leur corps, auquel il sert de structure et de squelette. TZARA, grains et issues, p. 66. |
|
|
 |
Droopy Homolo-Gay

|
Posté le: Dim Nov 04, 2007 20:06 Sujet du message: |
|
|
je sais que c'est bientôt ton anniv
J'ai mes indics
Plains-toi je fais ta pub pour tes cadeaux  |
|
|
 |
Bulle d'eau Homo-gène

|
Posté le: Lun Nov 05, 2007 1:02 Sujet du message: |
|
|
| maria a écrit: | | lulu galipette a écrit: | Des chansons a texte!!!!
Ouais c'est clair... on ne peut pas dire ca... mais au moins on peut dire que tu es lucide... c'est comme moi avec mylene, des textes mais pas de voix... ! |
Filez le répertoire de Mylène à Céline et l'affaire est réglée !
(J'imagine déjà... Et je sais pas pourquoi une vision assez étrange me vient : Mylène avec René ! ) |
|
|
 |
sony Like a Virgin

|
Posté le: Lun Nov 05, 2007 12:20 Sujet du message: |
|
|
| Jumpy a écrit: | La grande Diva fait son grand retour à la télé française ce soir, n'en déplaisent à certains
Je cours au plateau de la Star Ac'  |
mdr....qd jlis ça ....désolé c'est trop marrant céline dion une grande diva trop mort de rire....elle a pas la carure pour etre une diva....t'a vu les poses qu'elle tape quand elle chante!!!! elle est pas assez douce arfff ...c'est une grande chanteuse point barre pas une diva! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |