Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

celiiiiiiiiiinne!!!!!!!!!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Musique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lulu galipette
Khîpequipique
Khîpequipique

MessagePosté le: Mer Oct 31, 2007 16:54    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
y'en a qui on la tete dur

c'est quoi? une insulte? tu pourrais développer?
Et aussi relire ce que je dis?

Or donc un interprète qui joue du classique qui répète chez lui six mois un morceau qu'il enregistre en vingt minutes parce qu'il en a la maîtrise c'est du caca pas normal?

Or donc un type comme Prince qui fait effectivement un album tous les deux mois au point que la maison de prod lui interdise de les diffuser sous peine de perdre une clientèle qui s'affame uniquement s'il n'en pond qu'un par an, n'est plus un artiste?

Or donc un type qui peint une toile géniale en dix minutes comme pollock, ou un auteur qui écrit un livre de la comédie humaine en une nuit, ce n'est plus de lart? Je crois que là il y a un jugement de valeur hyper louche.

Or donc tous les interprêtes de la terre sont des charlatans et devraient aller se rhabiller parce que ce n'est pas un métier valable à tes yeux?

J'ai non seulement du mal à comprendre ta démarche intellectuelle, mais aussi à comprendre ce que supergarfiel à trouvé de normal dans ce que tu disais.
Ne pas se pencher au dehors. Cela est en effet si dangereux, pour ceux qui se sont assis dans la vie et dans leur tête, qu'un fauteuil a poussé à l'intérieur de leur corps, auquel il sert de structure et de squelette. TZARA, grains et issues, p. 66.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ExMembre07
Invité

MessagePosté le: Mer Oct 31, 2007 17:02    Sujet du message: Répondre en citant

moi par contre je voulais dire un grand bravo aux chirurgien esthetique de celine Mr. Green

avant :

Nez, yeux, peut-être le menton je crois, et elle a également fait de l'orthodontie pour rectifier ses dents (mais là bon... je trouve ça normal)...les pomettes aussi .

aprés

et bientot celine ça sera ça :

Shoryuken
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Mer Oct 31, 2007 17:02    Sujet du message: Répondre en citant

sony a écrit:

écoute pupuce Wink déjà ce s'rait bien que tu essaies... je dis bien essayer de pas prendre cette air auteint avec moi genre "jsuis supérieur car j'écoute de la zik a 2 balle" Wink Laughing c'est ton choix mais c'est pas le miens darling alors respecte le fait que j'ai aussi le droit d'avoir un avis....cool ou pas cool, j'pense encore avoir le droit de dire ce que j'aime ou ce que j'aime pas!

Hahaha !
Un peu de discernement ne fait jamais de mal. Faut pas tout prendre au premier degré : je ne me suis pas montré hautain - si ça avait été le cas, j'y aurais mis des graviers et tu aurais eu mal jusque dans la gorge ! Very Happy

*humour, encore une fois*

sony a écrit:
quand à lorie et britney ....j'ai toujours pas compris pourquoi tu nous parlais d'elle et pourquoi tu les comparait Exclamation Question on a tous remarquer qu'elle n'avait pas le meme level ...le seul truc qu'elles ont en commun c'est la couleurs de leurs cheveux!

Gibson SG a écrit:
Sony, regarde quelques topics plus bas, et tu verras que recemment, on a parlé de Britney et Lorie et qu'il y a eu des réactions pas toujours positives. C'est pour ça qu'il en parle, pas parce qu'il compare Céline à Lorie.

Merci Gromatou ! Smile

sony a écrit:
bref finalement tu nous a fais un gros HORS-SUJET parce que passer de céline dion à lorie et britney spears bah fallait là trouver la transition Arrow

Voir juste au-dessus. Et prendre d'autres exemples pour élargir un sujet, ce n'est pas faire un HS. Nuance.

sony a écrit:
sinon J'AIME TOUJOURS PAS CÉLINE DION, j'aime pas ça musique, jaime pas sa voix, j'aime pas ce qu'elle dégage!!!! lol Laughing Laughing Laughing
voili voilou Wink

bisous

L'intérêt de venir le dire ?
Y'a un truc qui me sidère dans les forums : les gens qui se pointent dans un topic pour dire "j'aime pas" ( et encore, toi t'as balancé, cash, "Je la hais, je la déteste" ). Et quand, en plus, il n'y a aucun argument derrière... voila quoi... Rolling Eyes

Enfin bref...

Vais m'écouter Ziggy, ça me rappellera un ex qui baisait bieng !
SuperGarfield
Khipe Miaou
Khipe Miaou

MessagePosté le: Mer Oct 31, 2007 17:29    Sujet du message: Répondre en citant

lulu galipette a écrit:
J'ai non seulement du mal à comprendre ta démarche intellectuelle, mais aussi à comprendre ce que supergarfiel à trouvé de normal dans ce que tu disais.

Je n'ai pas dit que je trouvais cela normal mais on aurait pu comprendre cela (et ce fut le cas d'ailleurs).
Mais j'avoue piteusement que j'ai accepté le point de vue de Sony parce qu'il avait fourni une argumentation que je ne pouvais démentir (en ce qui concerne la qualité des enregistrements de Céline Dion). Parce que tout simplement, je ne connais pas. En me rangeant de facto à son avis, ses propos me semblent recevables.
Mais après, peut-être se trompe-t-il en disant qu'il faudrait plus de 6 mois à Céline Dion pour enregistrer.

Pierre Desproges
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Jumpy
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Ven Nov 02, 2007 15:33    Sujet du message: Répondre en citant

La grande Diva fait son grand retour à la télé française ce soir, n'en déplaisent à certains Très Content

Je cours au plateau de la Star Ac' Mr. Green

I can make it alone...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
lulu galipette
Khîpequipique
Khîpequipique

MessagePosté le: Ven Nov 02, 2007 17:52    Sujet du message: Répondre en citant

(j'ai droit de hurler ou faut pas? Laughing )
Ne pas se pencher au dehors. Cela est en effet si dangereux, pour ceux qui se sont assis dans la vie et dans leur tête, qu'un fauteuil a poussé à l'intérieur de leur corps, auquel il sert de structure et de squelette. TZARA, grains et issues, p. 66.
Zeish
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Ven Nov 02, 2007 18:55    Sujet du message: Répondre en citant

lulu galipette a écrit:
(j'ai droit de hurler ou faut pas? Laughing )

tu veux dire, pour la toute premiere fois depuis le debut de ce topic? au risque de choquer les gens qui ne s'y attendraient pas? noooon, tout de meme pas, voyons! Mr. Green

Noyel, ch'est shuper!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Droopy
Homolo-Gay
Homolo-Gay

MessagePosté le: Dim Nov 04, 2007 17:35    Sujet du message: Répondre en citant

je voudrais soutenir lulu car j'ai acheté le cd de céline au stade de france et j'ai beaucoup aimé

Je n'aime pas toutes ses chansons mais j'aime la plupart

Ce sont des chansons à texte et au risque de paraître fleur bleue oui j'aime beaucoup
lulu galipette
Khîpequipique
Khîpequipique

MessagePosté le: Dim Nov 04, 2007 19:51    Sujet du message: Répondre en citant

Des chansons a texte!!!! Shocked Shocked

alors j'aurai tout dit de Dion sauf CA! Laughing je ne l'ai pas moi celui au stade de france... mais celui qui se prépare j'ai entendu tous les extraits il a l'air de tuer! Cool
maria
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Dim Nov 04, 2007 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

lulu galipette a écrit:

alors j'aurai tout dit de Dion sauf CA! Laughing je ne l'ai pas moi celui au stade de france... mais celui qui se prépare j'ai entendu tous les extraits il a l'air de tuer! Cool

Laughing Laughing Laughing

Ouais c'est clair... on ne peut pas dire ca... mais au moins on peut dire que tu es lucide... c'est comme moi avec mylene, des textes mais pas de voix... Very Happy!
Droopy
Homolo-Gay
Homolo-Gay

MessagePosté le: Dim Nov 04, 2007 19:56    Sujet du message: Répondre en citant

lulu galipette a écrit:

Si si attends il y a du sentiment une histoire dans ses chansons

Dis ce n'est pas bientôt ton anniversaire ?? Alors tu sais le Cd de céline au stade de france peut-être que quelqu'un de gentil te l'offrira?

Pour rassurer Maria sinon elle va m'étriper Laughing j'aime bien aussi certaines chansons de Mylène !! Wink
lulu galipette
Khîpequipique
Khîpequipique

MessagePosté le: Dim Nov 04, 2007 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

décidément je sais pas ce que tu as avec mon anniversaire! Laughing non mais non, oui c'est effectivement bientôt mais c'est quand même après la sortie je l'aurai déjà usé jusqu'à la corde semlon mes calculs il sort lundi prochain! Laughing
Droopy
Homolo-Gay
Homolo-Gay

MessagePosté le: Dim Nov 04, 2007 20:06    Sujet du message: Répondre en citant

je sais que c'est bientôt ton anniv

J'ai mes indics Ninja

Plains-toi je fais ta pub pour tes cadeaux Laughing Wink
Bulle d'eau
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Lun Nov 05, 2007 1:02    Sujet du message: Répondre en citant

maria a écrit:
lulu galipette a écrit:

Laughing Laughing Laughing

Ouais c'est clair... on ne peut pas dire ca... mais au moins on peut dire que tu es lucide... c'est comme moi avec mylene, des textes mais pas de voix... Very Happy!

Filez le répertoire de Mylène à Céline et l'affaire est réglée ! Cool

(J'imagine déjà... Et je sais pas pourquoi une vision assez étrange me vient : Mylène avec René ! Arrow Arrow )
sony
Like a Virgin
Like a Virgin

MessagePosté le: Lun Nov 05, 2007 12:20    Sujet du message: Répondre en citant

Jumpy a écrit:
La grande Diva fait son grand retour à la télé française ce soir, n'en déplaisent à certains Très Content

Je cours au plateau de la Star Ac' Mr. Green

mdr....qd jlis ça ....désolé c'est trop marrant Laughing céline dion une grande diva trop mort de rire....elle a pas la carure pour etre une diva....t'a vu les poses qu'elle tape quand elle chante!!!! elle est pas assez douce arfff ...c'est une grande chanteuse point barre pas une diva!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Musique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivante
Page 8 sur 13

Sauter vers: