| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
dymit Homo sapiens

|
Posté le: Mer Nov 14, 2007 19:17 Sujet du message: |
|
|
| maria a écrit: |
Moi aussi ce soir je BOIS!!!! Il me faudra bien ca pour pas entendre le bourdonnement que font mes oreilles a cause du mp3 et de toute la journee de celine dion que je subis depuis deux jours!!! |
Bahhhhhhhhhhhhhhhhhhh C'est has been de dire DION, elle est comme Madonna, Cher ou tout simplement toi Maria: pas de nom juste le prénom pour plus d'intimité et de proximité...  _________________ ** Tout vrai regard est un désir **
http://www.viedemerde.fr/ dans vos moments de déprime... |
|
|
 |
ExMembre07 Invité
|
Posté le: Mer Nov 14, 2007 19:19 Sujet du message: |
|
|
mais non maria c'est marijura un truc du genre  |
|
|
 |
dymit Homo sapiens

|
Posté le: Mer Nov 14, 2007 19:23 Sujet du message: |
|
|
Céline, c'est juste un diminutif pour C'est une pine! Dion donnait à l'origine D'or mais le ' a été confondu avec un i et le r avec un n!
mais qu'est-ce que je dis!! Elle sort un album magnifique et je la casse...  _________________ ** Tout vrai regard est un désir **
|
|
 |
fredouille Khîpe rieuse

|
Posté le: Mer Nov 14, 2007 19:26 Sujet du message: |
|
|
ya aussi de dion:
 _________________ "Si tu offres ce qui est en toi, ce que tu offriras te sauvera. Si tu n'offres pas ce qui est en toi, ce que tu n'offriras pas te detruira" Apocryphe de St Thomas
=> il y a loin du fond à la porte |
|
|
 |
maria Queer-Master

|
Posté le: Mer Nov 14, 2007 19:38 Sujet du message: |
|
|
| S.Dymas a écrit: | | maria a écrit: |
Moi aussi ce soir je BOIS!!!! Il me faudra bien ca pour pas entendre le bourdonnement que font mes oreilles a cause du mp3 et de toute la journee de celine dion que je subis depuis deux jours!!! |
Bahhhhhhhhhhhhhhhhhhh C'est has been de dire DION, elle est comme Madonna, Cher ou tout simplement toi Maria: pas de nom juste le prénom pour plus d'intimité et de proximité...  |
Je le fais juste avec les personnes que j'apprecie ca  _________________ Il n'y a pas de mauvais chemins, il n'y a que des chemins différents... |
|
|
 |
dymit Homo sapiens

|
Posté le: Jeu Nov 15, 2007 15:13 Sujet du message: |
|
|
J'ai pas pus m'empêcher de vous en faire TOUS profiter de cette photo!! Elle est pas belle? prise à la va-vite, au naturel, comme si de rien n'était, limite à la sortie de la salle de bain?
Bref, tout ça pour dire, que je ne la connaissais pas celle-là!! _________________ ** Tout vrai regard est un désir **
|
|
 |
fredouille Khîpe rieuse

|
Posté le: Jeu Nov 15, 2007 18:16 Sujet du message: |
|
|
ca attaque le cerveau en plus...
parce que celle la est hyper posée dans le style regardez comme je sais bien faire ma chagasse _________________ "Si tu offres ce qui est en toi, ce que tu offriras te sauvera. Si tu n'offres pas ce qui est en toi, ce que tu n'offriras pas te detruira" Apocryphe de St Thomas
|
|
 |
Jumpy Homo ?

|
Posté le: Jeu Nov 15, 2007 23:44 Sujet du message: |
|
|
| edogawa a écrit: | Je viens de lire que Tricky aurait produit un morceau sur le dernier Céline Dion! Les fans peuvent confirmer ? Si c'est le cas, faut vraiment que j'écoute ce que ça donne.
Céline Dion se serait mis à la fumette ?
En fait ils formeraient presque un joli couple, s'il n'y avait pas Jean-René :
  |
Pour la fumette j'en sais rien, mais pour Tricky je confirme, le titre est Skies Of L.A.  _________________ Are you ready to jump? _ Get ready to jump _ Don't ever look back, oh baby _ Yes, I'm ready to jump _ Just take my hands _ Get ready to, are you ready?
I can make it alone... |
|
|
 |
edogawa Homo-érectus

|
Posté le: Ven Nov 16, 2007 7:54 Sujet du message: |
|
|
| Jumpy a écrit: | | edogawa a écrit: | Je viens de lire que Tricky aurait produit un morceau sur le dernier Céline Dion! Les fans peuvent confirmer ? Si c'est le cas, faut vraiment que j'écoute ce que ça donne.
Céline Dion se serait mis à la fumette ?
En fait ils formeraient presque un joli couple, s'il n'y avait pas Jean-René :
  |
Pour la fumette j'en sais rien, mais pour Tricky je confirme, le titre est Skies Of L.A.  |
Merci pour l'info. Mais en fait j'ai appris que le Tricky qui participe à l'album de Céline Dion n'est pas celui que j'ai montré. Il s'agit d'un dénommé Tricky Stewart dont je mets la photo ici :
Et effectivement, ce Tricky me semble quand même coller beaucoup plus avec la musique de Céline Dion que l'autre. |
|
|
 |
captain Khîpe on movin'

|
Posté le: Ven Nov 16, 2007 8:05 Sujet du message: |
|
|
en même temps, moi ça m'aurait plus interessé...
"le nouvel album de celine Dion !
produit par Funkstörung, avec une chanson écrite par tricky, des featurings de Peaches et Miss Kittin, et une reprise de Nine Inch Nails !" _________________ tous les chemins mènent à Carla Bruni. Sauf le train.(Justine Levy) |
|
|
 |
Olivier Rainbow-warrior

|
Posté le: Ven Nov 16, 2007 12:53 Sujet du message: |
|
|
Merde! Tu m'as donné de faux espoirs Edo'
N'empêche, j'ai vraiment de la peine d'imaginer ce que ça aurait pu donner! _________________ Suisse? moi? ach ja!
Olivier, jamais satisfait, facilement heureux |
|
|
 |
edogawa Homo-érectus

|
Posté le: Ven Nov 16, 2007 13:09 Sujet du message: |
|
|
| captain a écrit: | en même temps, moi ça m'aurait plus interessé...
produit par Funkstörung, avec une chanson écrite par tricky, des featurings de Peaches et Miss Kittin, et une reprise de Nine Inch Nails !" |
Complètement! J'aurais moi aussi trouvé ça génial!
Sinon je ne suis pas le seul à m'être trompé. Sur le net, beaucoup ont cru comme moi que le Tricky trip-hopper participait à l'album de Céline Dion. Malheureusement c'était l'autre.  |
|
|
 |
fredouille Khîpe rieuse

|
Posté le: Ven Nov 16, 2007 18:01 Sujet du message: |
|
|
| edogawa a écrit: | | captain a écrit: | en même temps, moi ça m'aurait plus interessé...
produit par Funkstörung, avec une chanson écrite par tricky, des featurings de Peaches et Miss Kittin, et une reprise de Nine Inch Nails !" |
Complètement! J'aurais moi aussi trouvé ça génial!
Sinon je ne suis pas le seul à m'être trompé. Sur le net, beaucoup ont cru comme moi que le Tricky trip-hopper participait à l'album de Céline Dion. Malheureusement c'était l'autre.  |
et les shaggs dans tout ca???? _________________ "Si tu offres ce qui est en toi, ce que tu offriras te sauvera. Si tu n'offres pas ce qui est en toi, ce que tu n'offriras pas te detruira" Apocryphe de St Thomas
|
|
 |
|