Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

Fatal Bazooka - J'aime trop ton boule
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Musique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Benoitilt
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Sam Juin 02, 2007 9:41    Sujet du message: Répondre en citant

bloming18 >> +1, que dis-je? +52 !

Je suis tout a fait d'accord et ce clip m'a fait rire plus qu'autre chose, apres il se fout des gays, mais honnetement je trouve qu'il le fait pas mechamment du tout, mais avec un tel humour et une telle autoderision que je ne peux pas penser que c'est vraiment méchant.
En regardant le clip je me suis dit au contraire que c'est même plutot bien pour nous autres dans le sens ou ca apporte encore le probleme des stereotypes et tout ca, et en même temps on reconnait bien une bonne dose de foutage de gueule face aux stereotypes rap et rnb cette fois ci...
Je pense que les gens qui prennent ca au premier degré sur les pds sont trop cons pour être instruit de quelque maniere que ce soit, alors bon...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Hugo
Distin-Gay
Distin-Gay

MessagePosté le: Dim Juin 03, 2007 21:58    Sujet du message: Répondre en citant

Ca fait quelques semaines que j'ai découvert le clip, moi il me fait toujours autant rire (bon ok sourire peut être). Je ne connais pas Maglore mais là dedans je le trouve excellent, beau duo avec Youn, du vrai délire... Après faut pas aller chercher très loinau niveau de l'analyse, c'est du Youn hein, c'est juste pas prise de tête.
Sinon pour le clip, j'aime bien les reprises du clip de Benassi - Satisfaction (les perceuses, marteau piqueur, etc... ça avait déjà beaucoup été parodié à l'époque avec des gays), et celui de Prydz - Call On Me (moins marrant celui là).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
gawell
Distin-Gay
Distin-Gay

MessagePosté le: Lun Juin 04, 2007 10:59    Sujet du message: Répondre en citant

Hugo a écrit:
j'aime bien les reprises du clip de Benassi - Satisfaction (les perceuses, marteau piqueur, etc... ça avait déjà beaucoup été parodié à l'époque avec des gays), et celui de Prydz - Call On Me (moins marrant celui là).

moi aussi j'ADORE !!!
il est con ce Michael c'est génial !!! il a toujours des idées de tarés !

moi je dis vivement que j'aille en boite remuer mes tites fesses sur cette musique !!! Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Xeric
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Mar Juin 05, 2007 2:24    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'aime l'initiative, je trouve pas ça mauvais pour nous...

Mais niveau musical c'est bien la première fois que j'appércie un minimum un de ses trucs depui Stach' Stach' (j'adorais xD)
tkf
Rainbow-warrior
Rainbow-warrior

MessagePosté le: Mer Nov 21, 2007 10:27    Sujet du message: Répondre en citant

Il est temps de faire le bilan : cela a été un buzz médiatique (merci M6 et internet) mais un bide commercial (ce n'est même pas rentré dans le top 100 des meilleurs ventes des singles). Pour beaucoup trop d'hétéros, c'était trop ... osé, trop sexe, et son humour pas forcément à la portée de tous ... Faudrait pas faire croire qu'on est gay lorsqu'on achète un tel cd ! Non, nous ne sommes pas encore dans des temps tout roses, même si c'est un début.

Visiblement la chanson "Parle à ma main" avec Yelle, plus axée féministe genre "girl power", est plus compréhensible, et s'apprête à bien mieux marcher que sa précédente parodie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Musique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers: