| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
popy Queer-Master

|
|
|
 |
Seymour Rainbow-warrior

|
Posté le: Mer Avr 23, 2008 20:22 Sujet du message: |
|
|
cette année ça s'annonce encore bien, en zieutant les infos, je lis
20h37>La mairie de Moscou a annoncé qu'elle n'autoriserait pas de parades gay cette année
j'oubliais que l'année passée ça avait pourtant été un franc succès... (pour les tabasseurs et intégristes en tous genres surtout...) _________________ Freedom Forever!
 |
|
|
 |
Korrigan Homolo-Gay

|
Posté le: Jeu Avr 24, 2008 0:52 Sujet du message: |
|
|
Mais bientôt, l'Union Européenne voisine va intervenir pour soutenir les associations gays russes !
On peut rêver non ?  |
|
|
 |
Sarablue Homo-érectus

|
Posté le: Jeu Avr 24, 2008 8:46 Sujet du message: |
|
|
| thirteen a écrit: | J’ai une petite pensée (en fait nan une grosse pensée !) pour tous les homos de Russie. Ça ne doit franchement pas être facile de vivre son homosexualité là-bas !
Et malheureusement, y'a pas qu'en Russie ! |
+ 1  _________________ Le silence est d'or, est d'or, alors je me tais.
Mc Solaar, grand sage devant l'éternel.
Les hommes, ils en ont tant vu, que leurs yeux sont devenus gris.
J.Brel, grand sage lui aussi. |
|
|
 |
NeM's Homo-gène

|
Posté le: Jeu Avr 24, 2008 12:47 Sujet du message: |
|
|
Y a déjà pas mal de racistes (je me souviens d'avoir vu un reportage avec des blacks russes que tout le monde regardait de travers et qui de temps en temps se faisaient insulter)... Alors des homophobes, ça m'étonne pas du tout.
Si déjà ils se creusaient un peu la tête pour comprendre que Poutine c'est de la propagande qui cache du totalitarisme...  _________________ Gay:
homme efféminé, faible, bizarre, à tendance perverse, qui a subit un dérèglement hormonal, dégoûté par les femmes, amateur de kitsch et de rose, qui est attiré par d'autres hommes.
Marre des clichés!
http://the-boy-who.blogspot.com/ << Mon blog
CACOPHoNIE! << Join us!  |
|
|
 |
Zpy Homo sapiens

|
Posté le: Jeu Avr 24, 2008 17:45 Sujet du message: |
|
|
| Ceux qui se creusent un peu la tête sont surveillés, ils ont pas la même marge de manoeuvre que nous pouvont avoir en UE, je suis désolé d'être pessimiste mais je pense pas que ça puisse s'améliorer ... du moins pas dans les prochaines années. |
|
|
 |
Krys Distin-Gay

|
Posté le: Sam Avr 26, 2008 20:25 Sujet du message: |
|
|
| Zpy a écrit: | | Ceux qui se creusent un peu la tête sont surveillés, ils ont pas la même marge de manoeuvre que nous pouvont avoir en UE, je suis désolé d'être pessimiste mais je pense pas que ça puisse s'améliorer ... du moins pas dans les prochaines années. |
+1 Surtout qd tu as des personnes comme Eléna (la blonde dans Nice people) qui viennent ici, font des livres et participent à des emissions TV pr dire que tout va bien en Russie, que les gens qui représentent le pouvoir et la "haute" société sont des gens formidables qui apportent beaucoup à la Russie.... Si ceux qui ont la parole la gâche pour affirmer se genre d'imbécilités, c'est mal barré... _________________
 |
|
|
 |
Feeline Homo ?

|
Posté le: Jeu Mai 01, 2008 14:21 Sujet du message: |
|
|
Tout ça ma choque, me rend triste...
Parfois, je me pleins que, en France, on ne peux pas se marier mais quand je vois de telle horreur en Russie, je me dit que nous ne sommes pas si mal que ça ici... |
|
|
 |
Zeish Queer-Master

|
Posté le: Jeu Mai 01, 2008 19:22 Sujet du message: |
|
|
juste : les mots d'"etat totalitaire" sont un peu lancés de ça et là, si on pouvait juste les eviter...
sinon, eh bien, je partage la déception et dégout. dans un pays aussi peuplé, aussi important, qui semblait en 'progrès' surtout (enfin, selon les criteres ouest-occidentaux).
changeons deja la pologne, la republique tcheque, et ensuite, qui sait, peut etre arrivera t on jusqu'a la Russie... _________________ -lsh
-ficus aujourd'hui, chat d'appartement demain.-
-Le problême majeur vient du fait que nous tentons de comprendre l'articulation de l'univers avec un langage fait pour s'indiquer où poussent les meilleures bananes- (T.Pratchett) |
|
|
 |
|