|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Taleen Like a Virgin

|
Posté le: Sam Juin 09, 2007 7:23 Sujet du message: |
|
|
| Brutaldeath a écrit: | | Je veux pas lancer de polémique, mais je commence à me demander qu'est-ce qu'un pays pareil fout dans l'UE... |
Pareil...  |
|
|
 |
aramyl Homo-gène

|
Posté le: Dim Juin 10, 2007 17:05 Sujet du message: vraiment |
|
|
ils ont un grain ces polonais
ils accusent les telletubies pour 0 2 ans d iciter a l homosexualité
fo parfois arreter de fumer kan meme _________________ warrior mi is back |
|
|
 |
Moooooog Homo-gène

|
Posté le: Dim Juil 08, 2007 21:36 Sujet du message: |
|
|
En tous cas c'est clair qu'on va pas leur vendre certaines de nos productions comme Les Zinzins de l'Espace (site officiel de France 3), un dessin animé bien grave qui passe sur nos chaines françaises, dont l'un des personnages, Candy, est un pur stéréotype !
La description sur le site de France3 vaut le détour: "La Reine du Mélo. Parce que né entre Mars et Vénus, Candy est un extraterrestre du troisième type! Un E.T. au coeur de midinette qui ne ferait pas de mal à une mouche. .../... au-delà du trou d'ozone, son prince charmant l'attend, les tentacules grands ouverts..."
A ce niveau là, ils n'en débattront même pas, c'est interdiction de territoire direct !! |
|
|
 |
brita Queer-Master

|
Posté le: Lun Juil 09, 2007 7:59 Sujet du message: |
|
|
Et je parle même ^pas des décalés du cosmos!!
dans le premier épisode, ils tuent dieux, et dans la seconde saison, ils ont un robot homo et travesti, et dans la saison 2, ils atterissent sur une planete entiérement gay où les hétéros sont persécutés pour vendre des lubrifiants  _________________ N°6. |
|
|
 |
Moooooog Homo-gène

|
Posté le: Lun Juil 09, 2007 21:50 Sujet du message: |
|
|
| brita a écrit: | Et je parle même ^pas des décalés du cosmos!!
dans le premier épisode, ils tuent dieux, et dans la seconde saison, ils ont un robot homo et travesti, et dans la saison 2, ils atterissent sur une planete entiérement gay où les hétéros sont persécutés pour vendre des lubrifiants  |
J'adore ! Mais là ça ne passe carrément pas dans les émissions pour gamins ! Enfin à ce niveau là, ça ne vaut peut être mieux pas quand même !  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |