| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ligeia Homo-gène

|
Posté le: Sam Juin 02, 2007 16:18 Sujet du message: Le jeu du chat de la souris par Setona Muzishiro |
|
|
Le jeu du chat et de la souris est le tome d'ouverture de la collection "coming out" des éditions asuka qui, après s'être intéressé au genre yuri, se lancent dans un genre yaoi résolument mature, parallèle logique au sérieux des séries yuri proposées.
Lire l'article dans Art et Culture > Livres
(A la base, je voulais m'entraîner à "critiquer" un livre ou un manga. Et, comme je ne savais pas quoi faire de mon "travail", j'ai décidé de le poster ici. En espérant que ça puisse intéresser quelqu'un.) |
|
|
 |
Baku Timide

|
Posté le: Mer Sep 19, 2007 23:48 Sujet du message: |
|
|
| j'ai trouvé que Kyôichi était vraiment trop chiant et tout mou, j'ai pas tro aimé. |
|
|
 |
Yuhe Homo-érectus

|
Posté le: Jeu Sep 20, 2007 8:15 Sujet du message: |
|
|
Je demande à voir, ton article suscite ma curiosité ^^ _________________ "Il y a toujours de la folie dans l'amour. Mais il y a également toujours une certaine raison dans la folie." Nietzsche
"Et tel un cas d'herpès génital, l'harmonie ne nous quittera plus."Criquette Rockwell
"Yuhe n'est pas un sex toy mais il peut sûrement vibrer si on lui sussure des mots doux à l'oreille." Syntaxeror |
|
|
 |
Fade Out Khîpe on rockin'

|
Posté le: Jeu Sep 20, 2007 23:23 Sujet du message: |
|
|
Ca ne révolutionne pas l'histoire du manga ni même du yaoi, mais j'ai bien aimé, en particulier certaines situations (pour des raisons toutes personnelles ). _________________ Aujourd'hui est le premier jour du reste de ma vie |
|
|
 |
|