Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

encore un blog rigolo...:S
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Homophobie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
maria
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Mar Juin 26, 2007 11:41    Sujet du message: Répondre en citant

maria a écrit:
Auquel nous trouverions TRES intelligent que personne n'aille ajouter sa contribution...!

Cela a echappé a priori a certains... je trouve ca tres intelligent d'aller provoquer sur ce blog aupres de personnes qui ne changeront pas d'un pouce, pas plus que nous puisque tout le monde est persuadé d'avoir raison (nous de vivre comme nous l'entendons et eux de vivre et de penser a leur maniere, le dialogue est impossible)!
Pirlouit
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Mar Juin 26, 2007 11:49    Sujet du message: Répondre en citant

Maria, je crois que tu as raison, l'indifférence est la meilleure des réponses.

Face à la bêtise de ces gens, rien ne vaut
la musique pour apaiser les haines.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
koloss
Rainbow-warrior
Rainbow-warrior

MessagePosté le: Mar Juin 26, 2007 11:51    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Laissons justement "la parole" (orthographe et ponctuation inchangés) aux participants de ce forum...

"orthographe" et "ponctuation" sont deux mots féminins Rolling Eyes Rolling Eyes Je tiens à ce qu'on écrive français correctement, même sur des blogs et des forums.

Et puis sinon, je suis fier d'être qualifié comme ça :
Citation:
Koloss (qui, tel le personnage Shrek, semble découvrir la vie hors du Marais)

Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool

Merci les gars !! Etre le premier cité par vous me remplit d'une joie immense \o/

On s'en remet un petit coup d'ailleurs : Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool

Je vais le mettre en signature d'ailleurs \o/
Pirlouit
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Mar Juin 26, 2007 12:06    Sujet du message: Répondre en citant

Off-Topic:
Shrek a écrit:
Je vais le mettre en signature d'ailleurs \o/

Frimeur!
Very Happy
Moi je note surtout que pour un mec qui s'accepte depuis peu et qui, qui plus est, ne vit pas à Paris, tu es souvent dans le Marais....
Petit cachotier! Laughing
Hugo
Distin-Gay
Distin-Gay

MessagePosté le: Mar Juin 26, 2007 12:11    Sujet du message: Répondre en citant

maria a écrit:
maria a écrit:
Auquel nous trouverions TRES intelligent que personne n'aille ajouter sa contribution...!

Cela a echappé a priori a certains... je trouve ca tres intelligent d'aller provoquer sur ce blog aupres de personnes qui ne changeront pas d'un pouce, pas plus que nous puisque tout le monde est persuadé d'avoir raison (nous de vivre comme nous l'entendons et eux de vivre et de penser a leur maniere, le dialogue est impossible)!

Bon ok moi j'avais pas résisté avec un pti commentaire, il a été censuré. Pourtant il était drôle comme tout : "L'hétérosexualité, si on se force, on s'y fait !"

Bon je sais bien que nos points de vues et les leurs divergent totalement, et que ça peut vraiment foutre les j'tons, n'empêche, moi j'suis comme Captain, j'en ai beaucoup ri de leur blog
maria
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Mar Juin 26, 2007 12:13    Sujet du message: Répondre en citant

Faudra pas s'etonner qu'ils debarquent... et qui va en rire alors...??? Surement les khipes qui devront modérer!
Rakanishu
Khîpe Kinder
Khîpe Kinder

MessagePosté le: Mar Juin 26, 2007 12:24    Sujet du message: Répondre en citant

Ouaip, faudrait peut-être un peu se calmer là, parce qu'ils ont surement le lien du sujet quelque part et sont en train de lire, et vont soit répondre ici soit sur leur blog, ce qui ne fera qu'accentuer cette guéguerre.

Alors un peu de calme je vous prie Smile (et c'est moi qui dit ça /o\ )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
maria
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Mar Juin 26, 2007 12:28    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis completement d'accord avec toi raka c'etait le but de mon appel a ne pas aller repondre chez eux...
Miss Hada
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Mar Juin 26, 2007 12:34    Sujet du message: Répondre en citant

Rakanishu a écrit:
Ouaip, faudrait peut-être un peu se calmer là, parce qu'ils ont surement le lien du sujet quelque part et sont en train de lire, et vont soit répondre ici soit sur leur blog, ce qui ne fera qu'accentuer cette guéguerre.
Il suffirait de rendre ce forum "Homophobie" uniquement visible aux inscrits...

Parce que se censurer reviens qqpart au même, non? Wink

Bien sûr en s'autocensurant ou en rendant invisible alors on rend invisible l'homophobie... Et l'on accepte... Plutôt que de les laisser s'exprimer quelque part en pointant l'intolérance et le refus a priori de l'autre et de la différence que leur attitude recouvre... Wink

Ceci dit aller répondre chez eux, c'est faire leur jeu puisqu'ils se sentent au fond déjà attaqués par la vie des autres quand elle ne rentre même pas en interaction avec eux, du coup si on se met à interagir chez eux, on ne fait que les confirmer dans leurs peurs et comportements, sans pour autant apporter quoi que ce soit de positif... Rolling Eyes

Être homo n'est qu'une de ces évidences qu'on se prend un jour dans la figure
Coté face: une fée asiatique aux longs cheveux noirs et à l'air doux et charmant... Coté pile: perverse officielle d'Et-ALors? © mapetitesoeur Innocent Membre du CDG, du CDI, du CLEC... Héhéhé 1er certifié validé sur le forum insémination? Copain !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Supain
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Mar Juin 26, 2007 13:18    Sujet du message: Répondre en citant

Rakanishu a écrit:

C'est marrant comme ca fait pas credible quand on te connait :p

Profil Rock Band: http://www.rockband.com/rockers/Supain
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Rakanishu
Khîpe Kinder
Khîpe Kinder

MessagePosté le: Mar Juin 26, 2007 13:24    Sujet du message: Répondre en citant

Supain a écrit:
Rakanishu a écrit:

C'est marrant comme ca fait pas credible quand on te connait :p

Et là les gens qui me connaissent pas croient que je suis un activiste convaincu à fond dans la cause gay Laughing

Miss Hada > En fait je demande pas de ce censurer, mais d'éviter les propos principalement bêtes et méchants, pas forcément posés, et qui sont beaucoup plus sujet à polémique et à attaques des deux camps que d'autres. Donc je demandais surtout que les sous-entendus "ce sont des cons" soient mis en sourdine
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Homophobie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: