Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

L'épilation masculine,un geste d'hygiène ou de beauté?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Garçons
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bodygroomer
Qui moi ?
Qui moi ?

MessagePosté le: Lun Juin 04, 2007 13:32    Sujet du message: L'épilation masculine,un geste d'hygiène ou de beauté? Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes.

Je fais le tour des forums pour faire tomber l'un des derniers "tabous" masculins, les poils et vous demandez votre avis.
J'ai également un site en place assez rigolo à ce sujet:
www.lapubsurlesforumsdepaydaycestlemal.com

Pensez-vous qu'un homme "entretenant" ses poils et son jardin secret soit "féminisé"?

Mesdames j'en appelle à vous pour avoir votre avis et connaitre tous vos secrets d'erradiction pileuse !!!

Pour ma part, je fais ça avec une tondeuse/rasoir électrique.

Et vous, que rasez-vous?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rakanishu
Khîpe Kinder
Khîpe Kinder

MessagePosté le: Lun Juin 04, 2007 13:48    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens y'a le "mesdames" que j'avais pas vu. C'est censé être copié collé sur tous les forums existant, la plupart étant hétéros ? Malin Confused

Sinon flemme de chercher le sujet qui demande précisément si on fait ça pour l'hygiène ou la beauté du truc, donc je suis un sale connard de modo qui préfère ne pas locker ce sujet que de plonger dans les tréfonds du forum (j'ai tapé "poil" j'ai pris peur Surprised )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
La Noiraude
Khipe meuh-meuh
Khipe meuh-meuh

MessagePosté le: Lun Juin 04, 2007 17:10    Sujet du message: Répondre en citant

Je voudrais bien savoir pourquoi quand on fait une recherche sur "poil" on tombe -entre autre- sur le meating jeux de société...

La madame qui sommeille en moi cultive ses poils puisque ça tient chaud et qu'en ce moment il fait frisquet... Quelle drôle de saison on a tout de même, einh, mon bon monsieur...

Au fait y'avait déjà quelqu'un qui était venu nous parler de poils et d'épilation y'a quelques semaines, nan ?

Bon allez, pour faire honte à Raka, voici quelques liens :
http://www.et-alors.net/forum/setopic_4337-.html%E9pilation
http://www.et-alors.net/forum/setopic_623-.html%E9pilation
http://www.et-alors.net/forum/setopic_3169-.html%E9pilation

C'est bête quand même je ne trouve plus le sujet dont je parle... Il y avait des réponses assez drôles...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ganymède
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Lun Juin 04, 2007 18:39    Sujet du message: Répondre en citant

ce qui m'étonne le plus c'est le pseudo choisi... c'est philips qui vous envoie? ^^

Aimer, c'est désirer le bien de l'autre, c'est le respecter, c'est accepter de souffrir par et pour lui, c'est s'oublier soi-même.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Garçons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: