| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Fan d'eux Homo-gène

|
Posté le: Dim Juin 10, 2007 15:26 Sujet du message: Magloire victime d´une crise cardiaque! |
|
|
Le chroniqueur Magloire a été victime d´un malaise cardiaque vendredi 1er juin lors du tournage du Morning Café. Les pompiers ont été appelés par la production et Magloire a dû être hospitalisé en urgences. Fort heureusement, rassurez-vous, ses jours ne sont pas en danger et l'animateur a expliqué que ce malaise était dû à son surmenage actuel en raison notamment du tournage de la série "Duval et Moretti" à laquelle il participe en plus de ses activités habituelles. Alors, Magloire, repose-toi et prends bien soin de toi !
Source: Yahoo;
Il est jeune j'ai peur d'un coup
PS pensée pour Jean-Claude Brialy, certes pas de nos générations mais quand même... sauf erreur pas un mot sur le forum  |
|
|
 |
koloss Rainbow-warrior

|
Posté le: Dim Juin 10, 2007 15:44 Sujet du message: Re: Magloire victime d´une crise cardiaque! |
|
|
| Fan d'eux a écrit: | PS pensée pour Jean-Claude Brialy, certes pas de nos générations mais quand même... sauf erreur pas un mot sur le forum  |
Si, dans la rubrique nécrologique du café. Cherche bien (moi j'ai pas envie ) |
|
|
 |
Fan d'eux Homo-gène

|
Posté le: Dim Juin 10, 2007 15:56 Sujet du message: Re: Magloire victime d´une crise cardiaque! |
|
|
| koloss a écrit: | | Fan d'eux a écrit: | PS pensée pour Jean-Claude Brialy, certes pas de nos générations mais quand même... sauf erreur pas un mot sur le forum  |
Il mérite bien mieux que cette rubrique... |
|
|
 |
UnExMembre Invité
|
Posté le: Dim Juin 10, 2007 16:14 Sujet du message: Re: Magloire victime d´une crise cardiaque! |
|
|
Supprimé à la demande de son rédacteur ...  |
|
|
 |
Shoryuken Queer-Master

|
Posté le: Dim Juin 10, 2007 16:18 Sujet du message: |
|
|
Que ne ferait-on pas pour avoir une horde de pompiers à ses genoux ?...
Enfin c'est Magloire quoi... C'est pas comme si c'était quelqu'un d'important...
Pis t'as quoi contre la rubrique nécro ? Hein ?
Si tu veux parler de Brialy, ben vazy, te prive pas, mais fais-en un bon topic, pas juste deux lignes...
Enfin bon... _________________ Je ne dis pas que des conneries. J'en écris aussi beaucoup.
 |
|
|
 |
Fan d'eux Homo-gène

|
Posté le: Dim Juin 10, 2007 16:40 Sujet du message: Re: Magloire victime d´une crise cardiaque! |
|
|
| sijaro a écrit: | | Fan d'eux a écrit: | | koloss a écrit: | | Fan d'eux a écrit: | PS pensée pour Jean-Claude Brialy, certes pas de nos générations mais quand même... sauf erreur pas un mot sur le forum  |
Il mérite bien mieux que cette rubrique... |
Pas le genre de la maison d'honorer les anciens !
Du jeune! ! Du qui bouge ! Du qui excite !
Oublions le reste, c'est trop déprimant... |
Si aujourd'hui nous pouvons (dans l'ensemble) exprimer librement nos envies, c'est grâce a des gens comme ce Monsieur...
Lui aussi à été Du jeune! ! Du qui bouge ! Du qui excite !
Enfi bref je n'ai pas dit ca pour me prendre la tête mais un peu de respect quand même!!
J'ai 30 ans suis je déjà trop vieux pour te dire qu'au regard de ta réponse tu n'as rien dans la tête?
Edit: tu as 38 ans? et prof en plus!! et beh c'est bien pire encore...
Dernière édition par Fan d'eux le Dim Juin 10, 2007 16:59; édité 4 fois |
|
|
 |
Fan d'eux Homo-gène

|
Posté le: Dim Juin 10, 2007 16:42 Sujet du message: |
|
|
| Shoryuken a écrit: | Enfin c'est Magloire quoi... C'est pas comme si c'était quelqu'un d'important...
|
C'est quoi quelqu'un d'important? certainement des forumeurs dans votre genre allez bye... |
|
|
 |
UnExMembre Invité
|
Posté le: Dim Juin 10, 2007 16:56 Sujet du message: |
|
|
|
|
 |
Fan d'eux Homo-gène

|
Posté le: Dim Juin 10, 2007 17:01 Sujet du message: |
|
|
J'ai beaucoup d'humour... j'aime l'humour décalé mais franchement je ne vois pas en quoi tu es drôle
Surtout que beaucoup de jeunes lisent ce forum et ne sont pas forcément de part leur jeune age aussi clairvoyant quand a ton (pseudo) humour!!
Pas très intelligent  |
|
|
 |
UnExMembre Invité
|
Posté le: Dim Juin 10, 2007 17:15 Sujet du message: |
|
|
|
|
 |
Fan d'eux Homo-gène

|
Posté le: Dim Juin 10, 2007 17:20 Sujet du message: |
|
|
| sijaro a écrit: | | Merci, ça me touche... |
Oui tu ne recherche que cela...  |
|
|
 |
UnExMembre Invité
|
Posté le: Dim Juin 10, 2007 17:27 Sujet du message: |
|
|
|
|
 |
Fade Out Khîpe on rockin'

|
Posté le: Dim Juin 10, 2007 17:40 Sujet du message: |
|
|
Fan d'eux et Sijaro, vous rendez vous compte que vous êtes d'accord (pour vous désoler que personne ne se souvienne de JC Brialy) et que cette discussion n'est qu'un malentendu ?
Fan d'eux : le premier message de Sijaro était de l'ironie (comme toujours teintée de beaucoup de cynisme)
Sijaro : l'ironie passe mal sur Internet - c'est un fait maintes fois vérifé sur plein de forums. A utiliser avec modération donc.
Pour en revenir au sujet principal :
Je crois surtout que Jean Claude Brialy est presque un inconnu pour ceux qui fréquentent ce forum, dont la plupart ont moins de 25 ans sinon moins de 20 ans. Moi même qui ait 33 ans et qui suis plutôt cinéphile je crois bien que je n'ai vu aucun de ses films. Je ne suis d'ailleurs même pas certains qu'il soit gay ou bi...
Fan d'eux (ou Sijaro ?), peut être que tu peux nous en dire plus sur lui et le rôle qu'il aurait joué sur la représentation des gays au cinéma (enfin si c'est le cas ) ?
Je ne dis rien sur Magloire que je ne connais pas (pas de télé). _________________ Aujourd'hui est le premier jour du reste de ma vie |
|
|
 |
shuin Queer-Master

Localisation: En Sequano Dionysie dans la douce ville du Blanc Mesnil
|
Posté le: Dim Juin 10, 2007 18:11 Sujet du message: |
|
|
| Fade Out a écrit: | Pour en revenir au sujet principal :
Je crois surtout que Jean Claude Brialy est presque un inconnu pour ceux qui fréquentent ce forum, dont la plupart ont moins de 25 ans sinon moins de 20 ans. Moi même qui ait 33 ans et qui suis plutôt cinéphile je crois bien que je n'ai vu aucun de ses films. Je ne suis d'ailleurs même pas certains qu'il soit gay ou bi...
Fan d'eux (ou Sijaro ?), peut être que tu peux nous en dire plus sur lui et le rôle qu'il aurait joué sur la représentation des gays au cinéma (enfin si c'est le cas ) ?
Je ne dis rien sur Magloire que je ne connais pas (pas de télé). |
bah ouai, c'était quand même lui le sujet du topic, pas Brialy  _________________
 |
|
|
 |
Fade Out Khîpe on rockin'

|
Posté le: Dim Juin 10, 2007 18:15 Sujet du message: |
|
|
Ouais bon
J'essayais juste de calmer la discussion mais franchement je ne connais rien de rien sur Magloire à part 2 secondes de marteau piqueur dans le clip de Michael Youn.
Vas-y shuin fais nous sa bio alors  _________________ Aujourd'hui est le premier jour du reste de ma vie |
|
|
 |
|