Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

Une Chambre en bleu !!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Actualités
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
UnExMembre
Invité

MessagePosté le: Lun Juin 18, 2007 7:13    Sujet du message: Répondre en citant

Supprimé à la demande de son rédacteur ... Sad

Dernière édition par UnExMembre le Ven Juin 22, 2007 18:29; édité 1 fois
koloss
Rainbow-warrior
Rainbow-warrior

MessagePosté le: Lun Juin 18, 2007 8:34    Sujet du message: Répondre en citant

Apparemment, personne ne savait qu'ils ne s'entendaient plus à ce point. Et puis la séparation est intervenue très récemment, donc je pense au contraire que l'on est mis au courant très tôt cette fois. Et puis d'abord on s'en fout, le fait que ça ait été dit, c'est plus pour clarifier la situation et pour permettre à Ségolène Royale de s'attaquer à François Hollande pour prendre la tête du parti sans être accusée de piston.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jay
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Lun Juin 18, 2007 9:15    Sujet du message: Répondre en citant

Toute facon que la gauche ait 50 siéges ou 200 ca ne change strictement rien.
Il vont tenir le rôle de figurants et essaye de mettre des batons dans les roues du gouvernement avec leurs milliers d'amendements ou bien des motions de censure toutes les semaines.

Regardez donc les votes des députés de gauche durant la dernière législature ca c'est limité à 'je vote contre tous les projets du gouvernnement et je vote la motion de censure hebdomadaire'
magicalme
Distin-Gay
Distin-Gay

MessagePosté le: Lun Juin 18, 2007 11:02    Sujet du message: Répondre en citant

jay a écrit:

Il vont tenir le rôle de figurants et essaye de mettre des batons dans les roues du gouvernement avec leurs milliers d'amendements ou bien des motions de censure toutes les semaines.

Bah faut savoir: la droite respecte l'opposition ou non? parce que quand je lis des choses pareilles...
Donc merci d'être clair Rolling Eyes
Et puis c'est quand même le gouvernement de droite qui voulais utiliser, et qui je n'en doute pas utilisera encore, l'article 49-3... Venez pas vous posez en chantres du débat démocratique après Wink
Khîpe Bisou
Khîpe Bisou

MessagePosté le: Lun Juin 18, 2007 11:14    Sujet du message: Répondre en citant

sijaro a écrit:
Je trouve surtout absurde que tout le petit monde politico-médiatique soit au courant et qu'on considère que le bon peuple doive être laissé dans l'ignorance : bel exemple de mépris.

Juste pour infos ils ne voulaient pas que cela parasite la campagne et tout cela aurait du être annoncé demain lors d'un ITW de Sego pour France Inter (enregistrée samedi dernier) qui finalement fut diffuser ce matin pour expliquer l'info de la soirée électorale

Et puis après tout c'est leur vie privée pas la notre, donc qu'est ce qu'on en a à foutre qu'ils soient ou non encore ensembles ???????

"I was walkin down the street and a guy called me a fag, I said call me straight and then I'll be insulted"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Soubi
Khîpe Bisou
Khîpe Bisou

MessagePosté le: Lun Juin 18, 2007 11:16    Sujet du message: Répondre en citant

jay a écrit:
Regardez donc les votes des députés de gauche durant la dernière législature ca c'est limité à 'je vote contre tous les projets du gouvernnement et je vote la motion de censure hebdomadaire'

Mention de censure hebdomadaire ??? Ah bon il y en a eu une par semaine ? j'ai pas souvenir, alors s'il te plait arrète de déformer les faits.
Et si y avait une censure par semaine cela voudrait donc dire que le précédent gouvernement aurait fait appel au 49-3 une fois par semaine ?? si c'était vraiment le cas ça se saurait non ?

"I was walkin down the street and a guy called me a fag, I said call me straight and then I'll be insulted"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
brita
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Mar Juin 19, 2007 6:14    Sujet du message: Répondre en citant

jay a écrit:

Regardez donc les votes des députés de gauche durant la dernière législature ça c'est limité à 'je vote contre tous les projets du gouvernement et je vote la motion de censure hebdomadaire'

Quand est ce que tu vas ouvrir les yeux sur le monde et comprendre qu'il y a pas:
les gentils et les méchants,
les justes et ceux dans l'erreur,
les intelligents et les cons,
les admirables et les méprisables,
et surtout que les premières catégories c'est pas systématiquement le partit que tu défend et les secondes l'opposition.

Non mais on dirait que ça te gène qu'il y ait une opposition!
Soubi
Khîpe Bisou
Khîpe Bisou

MessagePosté le: Mar Juin 19, 2007 9:53    Sujet du message: Répondre en citant

jay a écrit:

Ah si ça change tout hein, car pour rappel il faut quand même un vote à la majorité des 3/5ème au Parlement pour (Assemblée + Sénat) une révision de la constitution hein, donc oui ça change pas mal de chose 50 ou 200 sièges.

jay
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Mar Juin 19, 2007 10:56    Sujet du message: Répondre en citant

Ca n'a pas interet à nous empecher de ratifier le mini traité européen pour lequel il nous faudra les 3/5.

J'espére bien qu'ils se rendront compte que c'est la seule issue surtout que c'est Fabius qui nous a tous mit contre le mur avec sa petite traitrisse, et aussi la naiveté et la maladresse de Chirac.
Soubi
Khîpe Bisou
Khîpe Bisou

MessagePosté le: Mar Juin 19, 2007 11:06    Sujet du message: Répondre en citant

jay a écrit:
Ca n'a pas interet à nous empecher de ratifier le mini traité européen pour lequel il nous faudra les 3/5.

J'espére bien qu'ils se rendront compte que c'est la seule issue surtout que c'est Fabius qui nous a tous mit contre le mur avec sa petite traitrisse, et aussi la naiveté et la maladresse de Chirac.

Qui a dit que je parlais forcément du "mini-traité européen" ??????
Et comme à ton habitude tu en profite toujours pour taper sur la gauche alors que je ne fesais que rappeller un point de la consitution française.
Ca en devient énervant, il serait bon que tu arrètes et que tu te fasses à l'idée que oui il y a une opposition en France et que oui ses choix idéologiques font parti de sa vision de la société (qui est différente de celle de la droite et du président) et oui elle va se battre pour les faire prévaloir (démocratiquement parlant cela va de soi).

jay
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Mar Juin 19, 2007 12:18    Sujet du message: Répondre en citant

Je veux bien reconnaitre que l'opposition sert à quelquechose si tu parviens à me montrer ce qu'elle a fait de constructif durant les 5 dernières années (à part s'opposer à tout ce que la majorité a proposée).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Soubi
Khîpe Bisou
Khîpe Bisou

MessagePosté le: Mar Juin 19, 2007 12:38    Sujet du message: Répondre en citant

jay a écrit:
Je veux bien reconnaitre que l'opposition sert à quelquechose si tu parviens à me montrer ce qu'elle a fait de constructif durant les 5 dernières années (à part s'opposer à tout ce que la majorité a proposée).

Et si tu pensais au futur au lieu de toujour pensait au passé.
Sinon non l'opposition ne s'est pas opposé à toute les proposition de la majorité, elle a même été du coté de la majorité sortante sur plusieurs lois dont la plus connue datant de décembre 2004 ou 2005 (je sais plus) et qui a permit de créer la Halde ainsi que de pénalisé les propos homophobes (tels ceux de Christian Vanneste) et je suis désolé mais c'est plutôt constructif comme mesure, non ? (ou alors cela veut dire que pour toi la lutte contre les discriminations n'est pas constructive et dans ce cas je ne peux vraiment rien faire pour toi)

De plus je te signale que pas mal de député de droite (umpistes) se sont aussi opposé des mesures du gouvernement sortant (qui ne se souvient pas de Christine Boutin et de son opposition à la DAVSI)

Donc avant d'être aussi catégorique, vérifie au moins tes sources et soit un peu objectif dans tes propos.

Elthaniel
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Mar Juin 19, 2007 15:06    Sujet du message: Répondre en citant

Off-Topic:
Soubi a écrit:

De plus je te signale que pas mal de député de droite (umpistes) se sont aussi opposé des mesures du gouvernement sortant (qui ne se souvient pas de Christine Boutin et de son opposition à la DAVSI)

(pour une fois qu'elle était pas conne, ils auraient pu l'écouter d'ailleurs)

Sinon, ce n'est pas l'opposition qui a reçu en pleines délibérations sur la DAVSDI des représentants des maisons de disques EN PLEINE ASSEMBLEE, alors mon ptit pére Jay, si tu tient à voir des méchants quelque part, essaye peut être de defendre des valeurs te rendant plus humain et moin hypocrite, tu pourras jouer les vertueux.

Parce que défendre comme valeurs l'égoisme, l'autoritarisme, la destruction des libertées individuelles au profits des libertées des entreprises privés, désolé, mais y'a rien de noble là dedans.

Ah et c'est pas parce que c'est ce que pense la fameuse "majorité" que c'est forcément une bonne chose, aprés tout, la "majorité" pense que les homos sont des sous-citoyens qui n'ont pas droit au mariage. Ravi que tu te définisse ainsi.
Seymour
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Mar Juin 19, 2007 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

mmm, ça va peut être même virer un peu au bleu marine, je viens d'entendre que votre sarkounet allait recevoir le borgne a l'élysée... chose qui n'était jamais arrivée auparavant...

(mais qui bizarrement ne m'étonne pas vraiment)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ExMembre07
Invité

MessagePosté le: Mar Juin 19, 2007 19:05    Sujet du message: Répondre en citant

Seymour a écrit:
mmm, ça va peut être même virer un peu au bleu marine, je viens d'entendre que votre sarkounet allait recevoir le borgne a l'élysée... chose qui n'était jamais arrivée auparavant...

(mais qui bizarrement ne m'étonne pas vraiment)

le borgne? c'est qui?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Actualités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 4 sur 6

Sauter vers: