Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

Amnésia comédie musicale pour enfants et adultes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Articles
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lila
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Lun Juin 18, 2007 4:40    Sujet du message: Amnésia comédie musicale pour enfants et adultes Répondre en citant

Prix découverte au festival des Musical's de Béziers. C'est l'histoire d'une petite fille en quête de sa mémoire et d'elle-même à travers un voyage fantastique..

Lire l'article dans Art et Culture > Musique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ramses 24
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Jeu Juin 21, 2007 12:53    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ai vue l'an passé dans un petit théâtre sur Paris. j'en ai gardé un grand souvenir. C'est coloré, émouvant et drôle. Je suis heureux de savoir que ce spectacle se joue toujours.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lila
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Ven Juin 22, 2007 15:40    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ton témoignage Ramsès Smile . Le spectacle se joue toujours, mais le public n'est pas nombreux, les médias ne sont pas au rendez-vous et donc Amnésia a du mal à prendre son envol. Pourtant les spectateurs ont des étoiles dans les yeux à la fin du spectacle. C'est une belle histoire, pleine de tendresse, de joie, d'humour et d'amour et les tableaux sont très originaux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ramses 24
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Jeu Juin 28, 2007 23:36    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais acheté le CD. Il est très bien aussi. J'aime beaucoup la Dame noire, c'est digne de Starmania.
lila
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Ven Juin 29, 2007 15:11    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi j'aime beaucoup cette chanson Smile D'ailleurs on peut l'écouter en entier sur l'une des pages du site.
http://www.comedie-musicale-amnesia.com/spip.php?article9
lila
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Ven Juil 06, 2007 10:41    Sujet du message: Répondre en citant

Plus que 2 dates : le 6 et le 7 juillet à 15h

Paraît-il qu'il y a de plus en plus de monde Very Happy
Vous pouvez lire les critiques ici : http://www.comedie-musicale-amnesia.com/spip.php?article38

Khîpe trotter
Khîpe trotter

MessagePosté le: Ven Juil 06, 2007 13:55    Sujet du message: Répondre en citant

lila a écrit:
Plus que 2 dates : le 6 et le 7 juillet à 15h

Paraît-il qu'il y a de plus en plus de monde Very Happy
Vous pouvez lire les critiques ici : http://www.comedie-musicale-amnesia.com/spip.php?article38

Lila nous t'avons laissé ouvrir ce topic et faire cet article, mais sache que ce forum n'est pas un endroit pour juste faire sa pub et puis c'est tout.. Nous demandons un peu plus de participation de la part de nos membres dans les différentes sections...

Donc merci à toi de ne pas réitérer ou de ne pas refaire naitre un topic si ce n'est que pour faire une sorte d'appel à y aller Wink

D'avance merci
lila
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Ven Juil 06, 2007 15:05    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Gé

Je comprends ce que tu veux dire. Mais je ne fais pas seulement que ma pub qui n'est pas la mienne d'ailleurs. J'ai écrit à d'autres endroits du forum et je le lis régulièrement. D'ailleurs jusqu'à maintenant je le trouvais plutôt interessant et sympathique et même je m'y sentais bien. Mais je n'ai pas beaucoup de temps pour m'y investir. De toute façon c'est la dernière date pour Amnésia, alors ne t'inquiète pas, je ne réitererai pas. Et je ne vois pas en quoi ces quelques lignes que j'écris sur Amnésia peuvent déranger. D'autant plus que dans les topics concernant les spectacles, ceux-ci y sont largement développés.

Khîpe trotter
Khîpe trotter

MessagePosté le: Ven Juil 06, 2007 15:07    Sujet du message: Répondre en citant

lila a écrit:
Bonjour Gé

Je comprends ce que tu veux dire. Mais je ne fais pas seulement que ma pub qui n'est pas la mienne d'ailleurs. J'ai écrit à d'autres endroits du forum et je le lis régulièrement. D'ailleurs jusqu'à maintenant je le trouvais plutôt interessant et sympathique et même je m'y sentais bien. Mais je n'ai pas beaucoup de temps pour m'y investir. De toute façon c'est la dernière date pour Amnésia, alors ne t'inquiète pas, je ne réitererai pas. Et je ne vois pas en quoi ces quelques lignes que j'écris sur Amnésia peuvent déranger. D'autant plus que dans les topics concernant les spectacles, ceux-ci y sont largement développés.

oui mais pas de la même manière... Wink
Enfin je suis contente de voir que tu comprends.. Smile
Merci Wink
ramses 24
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Ven Juil 06, 2007 18:28    Sujet du message: Pas d'accord avec Gé Répondre en citant

Moi, je ne vois pas ce qu'il y a de répréhensible à défendre un petit spectacle de qualité sur ce forum. Nous sommes bassinés de pubs par les grosses productions qui disposent de toutes les vitrines médiatiques possibles et imaginables.
Je pense que des sites comme le nôtre sont là au contraire pour mettree le doigt (et plus tard l'oeil et l'oreille) sur ce qu'on nous montre pas partout.
Sans polémiquer aucunement, je trouve très sain que Lila défende ce spectacle (que j'ai moi même vu et carrément apprécié), surtout pour annoncer leur dernière date.
Je suis moi même un passioné de comédie musicale, et il m'arrive fréquemment d'aller passer un week-end à Londres pour voir les nouvelles productions. Et bien je peux vous dire qu'un spectacle comme Amnésia ne démérite pas et que c'est bien d'encourager ces talents là.
lila
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Jeu Déc 20, 2007 13:00    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Amnésia sur scène

Au Studio des Champs-Elysées, 15 avenue Montaigne Paris 8è Métro Alma Marceau

- du 24 au 28 décembre à 15h
- le 30 décembre à 19h

TARIFS

22€ / 15€ -12 ans

RESERVATIONS

En ligne :
http://www.comediedeschampselysees.com

Par téléphone : 01.53.23.99.19
Résathéâtre : 0892.707.705 (0,34 €/mn) (location ouverte du lundi au samedi de 11h à 19h et le dimanche de 11h à 15h30)
Site Internet : http://www.comedie-musicale-amnesia.com
Myspace : http://www.myspace.com/musicalamnesia

Bonnes fêtes de fin d'année à tous, même si certains pensent que je viens juste ici faire ma pub et que je ne devrais pas. Faut savoir que ce spectacle permet à des gens de travailler, et qu'il y a aussi des bénévoles sans emplois qui aimeraient bien aussi pouvoir gagner leur vie, alors de diffuser cette "pub" c'est aussi un acte de solidarité, surtout que c'est un beau spectacle qui raconte une belle histoire et parle aussi de certaines réalités comme, la maladie, la mort et l'exclusion, mais aussi de l'amour.

amicalement
lila
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Articles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: