| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Shael Neih Like a Virgin

|
Posté le: Lun Juin 18, 2007 10:23 Sujet du message: Coiffure ? |
|
|
Bonjour !
Je recherche un site qui me permettrait d'avoir un large panel de coiffures homme (si possible récentes, avec, par exemple des coiffures anglaises - elles sont un peu stylées à la mode indienne - comme les indiens !).
Si vous avez ça dans vos cartons, je veux bien (je recherche désespérément des adresses pratiques ! ).
Merci !
Ps : une adresse (elle vaut ce qu'elle vaut) http://hairfashion01.skyrock.com _________________ La maladie entaille mes veines enivrées dans une suite d'idées portées par le courant de nos racines dépassées. |
|
|
 |
seif Like a Virgin

|
Posté le: Lun Juin 18, 2007 12:11 Sujet du message: |
|
|
Je te conseille d'aller sur la rue de Rivoli à Paris au niveau du McDo.
ça peut donner des idées...
 |
|
|
 |
Ghighi Distin-Gay

|
Posté le: Lun Juin 18, 2007 12:43 Sujet du message: |
|
|
Oui, ou le vendredi et le samedi soir, vers minuit, sur la place montparnasse devant la garre, à l'entré des boites : Le RedLight ou Le Mix
T'en verrat même qui dansent en faisant l'hélico alors qu'il ne sont toujours pas rentré dans la boite  _________________ Membre du CULCUL-sclan |
|
|
 |
Shoryuken Queer-Master

|
Posté le: Lun Juin 18, 2007 12:53 Sujet du message: Re: Coiffure ? |
|
|
Si vous voulez voir ce que donne le croisement contre nature d'émocores et de punks en carton pâte avec des autruches sous ecsta, je vous conseille vivement d'aller faire un tour sur ce blog. On se croirait soit au zoo, soit dans un labo d'expérimentations génétiques...
Ca fait assez peur... :x o_O
/
Ca se ressemble pas mal je trouve... :x
Sinon, bon courage pour tes recherches... _________________ Je ne dis pas que des conneries. J'en écris aussi beaucoup.
 |
|
|
 |
marylebone Like a Virgin

|
Posté le: Mar Juin 19, 2007 23:52 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que c'est une vraie ménagerie ce site, entre les queues de rat et les perroquets empaillés, le bestiaire est proche de l'exhaustivité.
Celà dit, ils sont marrants avec leur pièce montée sur la tête, je n'aurais jamais la patience de faire tout ce bricolage avec mes cheveux (surtout pour ressembler à ça j'en conviens). Et c'est toujours plus agréable à croiser dans la rue que les mecs qui se trimballent leur longue tignasse noire "reflet butyrique". |
|
|
 |
Shael Neih Like a Virgin

|
Posté le: Mer Juin 20, 2007 20:10 Sujet du message: |
|
|
Lol. Je ne suis pas à Paris en ce moment, donc il me semble difficile de pouvoir effectuer un tour d'horizon afin de trouver la coiffure qui me plait. Contrairement aux idées reçues, mes cheveux ne finiront pas verts, ni bleutés, non, ils resteront normaux. Le travail tourne essentiellement au niveau de la coupe.
Forcement, le tour chez le coiffeur a déjà été effectué. Mes cheveux à l'avant son un peu plus long, pratiquement rasé sur les côtés (avec un dégradé, ceci permet de prolonger la barbe, faire un effet "pattes"). Dans la nuque, ils sont relativement longs, et malheureusement bouclent avec l'effet du gel !
Sinon, dans l'ensemble, je suis plutôt satisfait (sauf au dessus, c'est un peu trop long). _________________ La maladie entaille mes veines enivrées dans une suite d'idées portées par le courant de nos racines dépassées. |
|
|
 |
Gal-El Rainbow-warrior

|
Posté le: Jeu Juin 21, 2007 1:40 Sujet du message: |
|
|
Ben moi, j'ose plus faire quoi que ce soit depuis que j'ai la tête rouge tandis qu'il était écrit sur la boite "Chatain clair". C'était juste pour couvrir 4, 5 poils blancs qui me gênait....il parait que j'ai pas respecté le temps, et j'ai fini avec une tête d'acajou - _- Je sens que je vais bientôt m'aller raser le crâne chez le coiff. _________________
Stop aux discriminations contre les zérosexuels et les frigides comme un bloc!! |
|
|
 |
Haakim Homo sapiens

|
|
|
 |
captain Khîpe on movin'

|
Posté le: Jeu Juin 21, 2007 7:57 Sujet du message: |
|
|
plus je cois le chanteur de tokio hotel (comme sur ce blog) plus je trouve qu'il ressemble à Björk jeune...
à part cette considération, n'oublions pas que la coiffure est sensée être en harmonie avec le visage,
donc ça me fait bien rigoler ces extravagances polychromes posées sur des nounouilles nunuches pleines d'acné !
c'est pour détourner l'attention, j'imagine !...
ah, que sont devenues les belles coiffures de jadis, sobres, viriles et classe à la fois ?
 _________________ tous les chemins mènent à Carla Bruni. Sauf le train.(Justine Levy) |
|
|
 |
Xochipilli Distin-Gay

|
Posté le: Dim Juin 24, 2007 17:34 Sujet du message: |
|
|
Vous etes negatifs, la! Y en a a qui ca va bien. Par contre beaucoup de photos sont vraiment pas terribles, dommage. Et puis ils devraient organiser ca en section: homo, gay, lesbiennes, trans, Comme ca, on saurait qui regarder  |
|
|
 |
|