| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
furia Homo sapiens

|
Posté le: Sam Fév 25, 2006 21:44 Sujet du message: |
|
|
Ah ouai effectivement, c'est pas du tout le même genre que Brody Dalle !!! lol
Nan mais c'est bien aussi (plus doux ... ) _________________
*Présidente du Club des FuRiE Adorablement Géniales et du Club des GaiSHaTes ...
*Membre du L Club (et Fan incontesté de Shane )
*Amie des LuTiNeS des FôReTs
>> "Ne jamais dire fontaine, je ne boirai jamais de ton eau..." << |
|
|
 |
yoda Homolo-Gay

|
Posté le: Mer Fév 21, 2007 20:46 Sujet du message: |
|
|
petit déterrage de topic (presqu'un an... )
live acoustique - sarah bettens (au paradiso) # 03/12/06
(from fabchannel.com)
Je l'avais vu à l'Elysée Montmartre... c'est clair qu'il y avait bcp de filles, mais qques mecs qd même. Et il faisait une chaleur à crever, pas loin de 40 degrés, c'était en pleine canicule... difficile à oublier  _________________ - the question is what is a mahnahmahnah ?
- the question is who cares !
GdC & CdG
Dernière édition par yoda le Mer Fév 21, 2007 20:52; édité 1 fois |
|
|
 |
keero Homo-érectus

|
Posté le: Mer Fév 21, 2007 20:50 Sujet du message: |
|
|
mouais enfin... c'est pas tout à fait en France le paradiso...  _________________ "Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien" JCV
dormeuse à la dream tim |
|
|
 |
yoda Homolo-Gay

|
Posté le: Mer Fév 21, 2007 20:51 Sujet du message: |
|
|
| keero a écrit: | mouais enfin... c'est pas tout à fait en France le paradiso...  |
et alors ? _________________ - the question is what is a mahnahmahnah ?
GdC & CdG |
|
|
 |
keero Homo-érectus

|
Posté le: Mer Fév 21, 2007 20:54 Sujet du message: |
|
|
ben s'pas la porte à côté qua même... _________________ "Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien" JCV
|
|
 |
cici Queer-Master

|
Posté le: Mer Fév 21, 2007 20:57 Sujet du message: |
|
|
| yoda a écrit: |
Je l'avais vu à l'Elysée Montmartre... c'est clair qu'il y avait bcp de filles, mais qques mecs qd même. Et il faisait une chaleur à crever, pas loin de 40 degrés, c'était en pleine canicule... difficile à oublier  |
me rappelle aussi
clairement, la température était insupportable ^^ |
|
|
 |
yoda Homolo-Gay

|
Posté le: Mer Fév 21, 2007 21:01 Sujet du message: |
|
|
| keero a écrit: | | ben s'pas la porte à côté qua même... |
certes...
juste sur le live là (qui est passé donc) à ne pas louper le foirage complet sur "come over here" ! et une version à rallonge et plutot fun du coup. ça tombe bien j'adore ce morceau.
qqu'un connaissait le morceau "you always know your home" ? c'est la première fois que je l'entendais. _________________ - the question is what is a mahnahmahnah ?
GdC & CdG |
|
|
 |
keero Homo-érectus

|
Posté le: Ven Fév 23, 2007 7:39 Sujet du message: |
|
|
ça me dit quelque chose... elle avait fait pleins de solos avant de commencer K's Choice (pit être que c'est ça) _________________ "Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien" JCV
|
|
 |
cici Queer-Master

|
Posté le: Ven Fév 23, 2007 8:29 Sujet du message: |
|
|
| yoda a écrit: |
qqu'un connaissait le morceau "you always know your home" ? c'est la première fois que je l'entendais. |
là comme ça ça me dit rien...
et depuis que j'ai traité la nana avec qui j'étais au concert de conna*** (et qui est experte en sarah bettens) ben elle me parle plus. alors je peux même pas me renseigner pour savoir
hihi |
|
|
 |
speedy21 Homo-gène

|
Posté le: Ven Fév 23, 2007 12:14 Sujet du message: |
|
|
Hum ... Je tombe super tard sur le sujet !! lol
Bon ben, je suis allée la voir les deux jours où elle était à la maroquinerie l'année dernière (ouais, j'y suis allée deux jours de suite ... mon ex est fan !)
Et le premier jour, y'avait quasiment que des lesbiennes ... Par contre, le lendemain, quasiment des hétéro
(C'est pour nuancer ce que disait keero au début des posts ... ouais je sais ça fait un an, c'est un rappel de longue date ! lol)
Enfin bon, j'aimais déjà bien K's Choice, donc forcément j'adhère aussi !
Et pour rentrer dans le débat (même si je n'apporte rien) "You always konw your home" me dit quelque chose mais je ne sais plus pourquoi !  |
|
|
 |
yoda Homolo-Gay

|
|
|
 |
Zeish Rainbow-warrior

|
Posté le: Ven Mar 09, 2007 22:31 Sujet du message: |
|
|
Hmm.
Heureusement qu'il existe la fonction recherche, j'allais faire un topic la-dessus^^ Bon, j'ai du retard. Certes. Beaucoup, meme.
J'ai vu pour la premiere fois aujourd'hui la video de 'not an addict" de K's Choice, et me suis dit que si la chanteuse n'etait pas subversive, alors les lois du ciel et de la terre seraient fausses; en effet, elle l'était, et c'est comme ça que j'en suis arrivée à découvrir sa carriere solo^^
J'aime. Elle a une voix qui change de ce qu'on entend d'habitude, puis elle a un air de lutin en concert...
bon, vu que je fais remonter ce topic, une tite video en prime?
http://www.sarahbettens.net/wm/sarahbettens_comeover.asx _________________ -lsh / Photos
-Le problême majeur vient du fait que nous tentons de comprendre l'articulation de l'univers avec un langage fait pour s'indiquer où poussent les meilleures bananes- (T.Pratchett) |
|
|
 |
Bulle d'eau Homo-gène

|
Posté le: Mer Nov 28, 2007 1:22 Sujet du message: |
|
|
Bon c'est vraiment de l'info de dernière minute mais elle fait 2 dates en France pour son nouvel album "Shine" :
- 29/11/07 au Splendid de LILLE
- 01/12/07 à l'Elysée Montmartre, PARIS
Pendant que j'y suis, si vous voulez voir à quoi ressemble ce nouvel album allez faire un tour sur son MySpace : http://www.myspace.com/sarahbettens
Sur ce, je retourne écouter ceci en boucle ! Tin cette chanson elle me fait chépakoi......
Et sa voix a vraiment qqch de particulier sur ce morceau !! Vous aussi vous êtes hypnotisé/envoûté et plus encore quand vous entendez ça ?  |
|
|
 |
yoda Homolo-Gay

|
Posté le: Mer Nov 28, 2007 1:37 Sujet du message: |
|
|
Ah j'accroche pas trop au dernier album mais en live c'est très bien, et certains titres comme "Soldier song" ou "Daddy's gun" sont excellents sur scène. A voir et la dernière fois que je l'ai vu (à la Maroquinerie) elle a même finie en soutif, juste pour l'anecdote. Les premiers rangs étaient ravis. _________________ - the question is what is a mahnahmahnah ?
GdC & CdG |
|
|
 |
Bulle d'eau Homo-gène

|
Posté le: Mer Nov 28, 2007 2:48 Sujet du message: |
|
|
| yoda a écrit: | | Ah j'accroche pas trop au dernier album mais en live c'est très bien, et certains titres comme "Soldier song" ou "Daddy's gun" sont excellents sur scène. A voir et la dernière fois que je l'ai vu (à la Maroquinerie) elle a même finie en soutif, juste pour l'anecdote. Les premiers rangs étaient ravis. |
Mais ces 2 chansons sont issues du dernier album nan ? Tu l'as vu en live ?? (ou c'est moi qui comprend plus rien à cette heure c'est possible aussi ! )
Ou t'a matté des vidéos du concert ptêt bien !
Note pour plus tard : viser le 1er rang si je vais la voir en concert un jour ! (merci du tuyau !! )
Bon vas te coucher Bulle !  |
|
|
 |
|