|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sapho89 Homolo-Gay

Localisation: Dans la banlieue Parisienne, personne connais je sais.....
|
Posté le: Jeu Juil 03, 2008 10:45 Sujet du message: |
|
|
Nouvelles tetes et donc qui ne soient pas Kate Moening :
Major Carter de Stargate
Valeria Bruni Tedeschi ou la grande romantique selon cette page, j'adore :
et la femme de mAAAA vie :
J'ai nommé Breeeeenda (du coeur a ses raisons) !!!!!,
 _________________ Visitez ce blog qui est en fait un compilation des plus beaux films lesbiens que je connaisse (Unveiled, clara cet été là,...)
"All you need to do after falling down is to stand up again" Kitachiro Onitsuka, createur d'ASICS
Membre du GDM et du GLAS
"Il semble que quelqu'un est convoqué l'espoir,/il semble que mes bras soient devenues des ailes,/que chaque instant qui vole je puisse toucher le ciel,/que chaque instant qui passe je puisse manger le ciel."L'amoureuse, Carla Bruni |
|
|
 |
Moonagedaydream Homo-gène

|
Posté le: Jeu Juil 03, 2008 10:47 Sujet du message: |
|
|
Elle a déjà été suggérée, mais je viens de (re re re) revoir les Chansons d'Amour, alors je la remets !
Clotilde Hesme
 _________________ .I'll be a rock'n'rollin' bitch for you. |
|
|
 |
Brutaldeath Queer-Master

|
Posté le: Jeu Juil 03, 2008 11:01 Sujet du message: |
|
|
Aaaah une jolie brune pas trop sophistiquée ni trop maquillée, laissant voir son naturel, sans être non plus complêtement négligée.
Ca j'aime  _________________ Unique membre du CEMEPA ( Club Exclusif a Moi Et Personne d'Autre ). Si vous êtes intéréssé par ce club...bah, vous pouvez toujours rêver.
 |
|
|
 |
sapho89 Homolo-Gay

Localisation: Dans la banlieue Parisienne, personne connais je sais.....
|
|
|
 |
oo-rock-angel-oo Rainbow-warrior

Localisation: rouen (plus communément connue sous le nom de SUN CITY)
|
Posté le: Jeu Juil 03, 2008 11:19 Sujet du message: |
|
|
| sapho89 a écrit: |
Kirsten Dunst :
 |
oh oui  _________________ Présidente du GDM
"Tue, vole plus vite, aime tant qu'il te plaira. Et si tu meurs, n'es-tu pas certain de te réveiller d'entre les morts ?" [André Breton - Manifeste du surréalisme]
"La dictature, c'est "ferme ta gueule" et la démocratie c'est "cause toujours"." [Coluche] |
|
|
 |
Gucci Like a Virgin

|
Posté le: Jeu Juil 03, 2008 15:25 Sujet du message: . |
|
|
Moi cécile de france me fait totalment craquer bien que je sois plus attirée par les brunes aux yeux clairs CECILE DE FRANCE je dis where u want when u want lol _________________ 【★】Ma vie n'est pas un long fleuve tranquil !{Et alors?}! moi je l'aime comme elle est...je m'y suis faite !!!! Et je m'assume TOTALEMENT 【★】
.ılıllı.°#«.·´¯`·->.¤●● α.®.ö.и●●¤.<-·´¯`·.»#°.ılıllı. |
|
|
 |
Schnee Homo-gène

|
Posté le: Jeu Juil 03, 2008 18:06 Sujet du message: |
|
|
| oo-rock-angel-oo a écrit: | | sapho89 a écrit: |
Kirsten Dunst :
 |
oh oui  |
Oui aussi!!
(Mais pas dans Spiderman)
Tenez!
(Ses petites canines en avant, je trouve ça très chou..!)  |
|
|
 |
Dee Homo-gène

|
Posté le: Jeu Juil 03, 2008 18:25 Sujet du message: |
|
|
| Moonagedaydream a écrit: | Elle a déjà été suggérée, mais je viens de (re re re) revoir les Chansons d'Amour, alors je la remets !
Clotilde Hesme
 |
J'adore ce genre de fille!!!  |
|
|
 |
ckeee Homo sapiens

|
Posté le: Jeu Juil 03, 2008 20:36 Sujet du message: |
|
|
| sapho89 a écrit: | Tu m'as rappellé que j'aimais bien Ludivine Sagnier du meme film que je n'ai pas vu d'ailleurs.
Ludivine Sagnier :
|
Ah moi j'aime pas trop Ludivine Sagnier. D'autant plus que je l'ai vu en vrai (Je lui ai servi à boire ) et que franchement je ne lui ai rien trouvé de plus qu'à une autre fille quelconque. Je ne l'avais même pas reconnue en fait, il a fallu que les autres serveurs me disent "hey t'as Ludivine Sagnier dans ton rang, fais-lui signer la carte!" _________________ "Toute chose a une fin, sauf le saucisson qui en a deux."
Présidente du PCLV (La Parenthèse, C'est La Vie!) |
|
|
 |
Schnee Homo-gène

|
Posté le: Jeu Juil 03, 2008 20:38 Sujet du message: |
|
|
| ckeee a écrit: | | sapho89 a écrit: | Tu m'as rappellé que j'aimais bien Ludivine Sagnier du meme film que je n'ai pas vu d'ailleurs.
Ludivine Sagnier :
|
Ah moi j'aime pas trop Ludivine Sagnier. D'autant plus que je l'ai vu en vrai (Je lui ai servi à boire ) et que franchement je ne lui ai rien trouvé de plus qu'à une autre fille quelconque. Je ne l'avais même pas reconnue en fait, il a fallu que les autres serveurs me disent "hey t'as Ludivine Sagnier dans ton rang, fais-lui signer la carte!" |
Oui mais elle a frôlé la mort
(c'est marqué sur la photo) |
|
|
 |
Lutraddict Homo sapiens

|
Posté le: Ven Juil 04, 2008 11:46 Sujet du message: |
|
|
| | | sapho89 a écrit: | | Constance Petersen a écrit: | | | | sapho89 a écrit: |
ben quoi, c'est adotrable un petit furet, c'est doux et tu as envie de e prendre dans tes bras.. |
Pffff vous n'y connaissez rien, tout cela ne vaut pas les loutres... Ou comment polluer le topic avec des posts inutiles qui ne seront compris que par une seule personne.
(Constance, loutre-mère). | |
|
oui sauf que dans l'immediat, Bjork ressembalit à une loutre et puis il n'est pas écrit dans la chart euq'il est interdit de faire un petiteupeu de off topic pour faire passser des messages cachés
(Qui moi le faire, , mais jamais au grand jamais) |
Pfff !! Est-ce que Björk a une grosse truffe, des petites oreilles et de grandes moustaches ?? Hein ? Heiiin ??? Bon, en effet elle ressemble plus à un furet-mignon !
...en plus, elle chante moins bien qu'une loutre ! | |
Sinon, un jour, je mangerai Ludivine Sagnier, pour moi une des rares blondes digestes... (avec la *664 !!) |
|
|
 |
mikado75 Timide

|
Posté le: Dim Juil 06, 2008 15:26 Sujet du message: |
|
|
JULIE MAZI je kiff pas mal !!!
Elles aussi...
 |
|
|
 |
Zünisch Queer-Master

|
Posté le: Dim Juil 06, 2008 17:23 Sujet du message: |
|
|
Il y a les sportives douées, qui sont populaires parce qu'elles explosent tout les records, et non pas parce qu'elles ont une plastique de rève. Par exemple, Yelena Isinbayeva.
Et puis, il y a les autres. Qui ne sont les plus douées mais qui sont très agréables à regarder. Et aujourd'hui j'ai nommé: Allison Stoke, 18 ans au compteur.
 _________________ Dieu a dit : "Tu aimeras ton prochain comme toi même".
Premièrement, j'ai horreur qu'on me tutoie, et deuxièmement je préfère moi-même, c'est quand même pas ma faute...
Pierre Desproges.
Membre du CJES et du GDC |
|
|
 |
Ido Distin-Gay

|
Posté le: Dim Juil 06, 2008 18:17 Sujet du message: |
|
|
J'aimes beaucoup aussi  _________________ addicted :p \o/ |
|
|
 |
Zünisch Queer-Master

|
Posté le: Dim Juil 06, 2008 18:20 Sujet du message: |
|
|
| Ido a écrit: | J'aimes beaucoup aussi  |
Je crois que tu n'es pas le seul.
D'après mes sources (google ), miss n'explose pas les records en saut à la perche. Mais par contre, en nombre de connection internet sur ces photos, elle se débrouille bien.  _________________ Dieu a dit : "Tu aimeras ton prochain comme toi même".
Premièrement, j'ai horreur qu'on me tutoie, et deuxièmement je préfère moi-même, c'est quand même pas ma faute...
Pierre Desproges.
Membre du CJES et du GDC |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |